article

Anonyme 5767

Re: article

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Des mots composants des phrases significatives à la hauteur d'une réponse bien méritée .
Un courrier bien rédigé avec respect.
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: article

Message non lu par Trainiau »

Bonjour,

Je n'avais pas encore réagi par écrit à toute cette diarrhée verbale, soit disant "journalistique" . Je n'en pense pas moins, évidemment. tdr
D'ailleurs, il vaut peut être mieux que je n'écrive pas ce que je pense, je vais me faire virer du forum par les modérateurs parce que je vais écrire en majuscule, et en rouge souligné et avec des propos pas très sympas. hklm
Donc, laissons là ces journalistes à l'esprit étriqué .
Ils auraient pu faire le même genre de prose infecte pour les motards, ou les cyclistes, ou m'importe qui.
Il y a plein de modèles de camping car, et plein de modèles de camping caristes, dans le tas il y a des bons (beaucoup) et des mauvais (quelques uns), comme partout et pour tout. Pas de quoi généraliser.

Merci à l'UCCF pour cette réponse très posée qui remet les pendules à l'heure.
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2017, 20:06

Re: article

Message non lu par cabri »

Bonjour à tous,
Cet article d'un lecteur d"'Ouest France" m'a stupéfait mais celui d'un journaliste de "Libération" quelques jours plus tôt était intolérable, laisser paraître de tels articles n'est pas digne du premier quotidien régional français et de ce quotidien national.
Je suis tout autant indigné lorsque je vois comme en début de cette semaine un camping cariste hollandais ou allemand avec un camping car de location Hertz immatriculé en France installé en première loge sur une falaise à Plouha (22),auvent déployé, tables et chaises étalées, prenant son petit déjeuner, linge à sécher, etc... à cet endroit ou des centaines de personnes viennent chaque jour admirer le panorama, pas étonnant que l'on aie mauvaise réputation, à cause d'une minorité d'abrutis...
La communauté des camping cariste (dont je fais partie depuis plus de 30 ans) ne devrait elle faire respecter des règles élémentaires lorsque l'un de ses membres se comporte aussi mal ? je dois dire que j'ai déjà essayé, sans grand succès ,
Kenavo
Anonyme 3232

Re: article

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
La communauté des camping cariste (dont je fais partie depuis plus de 30 ans) ne devrait elle faire respecter des règles élémentaires lorsque l'un de ses membres se comporte aussi mal ? je dois dire que j'ai déjà essayé, sans grand succès ,
Moi aussi j'ai essayé mais je me suis vite aperçu qu'il y avait des risques, car j'ai vu des camping-caristes nerveux en venir aux mains!
Déjà sur le site dire notre indignation face à de tels comportement est me semble t'il une bonne chose, c'est un pas en avant que d'essayer de faire comprendre que tout ne nous est pas permis, et que même nous nous n'apprécions et n'approuvons pas tout mais nous sommes peu à le faire!
cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2017, 20:06

Re: article

Message non lu par cabri »

C'est vrai que ça n'est pas sans risque mais lorsque plusieurs camping caristes sont témoins d'agissements totalement anormaux, l'union faisant la force, ils devraient pouvoir faire entendre raison au malotru, ça aussi j'ai essayé, en vain..
je crains que le camping car soit victime à moyen terme de son succès, trop de cc tuera le cc
et les abus de quelques uns donneront raison aux anti cc, j'espère me tromper
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter