article

Anonyme 3232

Re: article

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois qu'en France, il n’existe pas de différence juridique entre la caravane et le camping-car.
J'ai pu lire:
Le panneau signalisant l’Aire de services est dénommé, au regard du code de la route (code Rousseau édition 2002) : « station de vidange pour caravane, auto-caravane et car »
http://www.msr83.fr/IMG/pdf/catalogue_d ... utiers.pdf
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: article

Message non lu par Laïka38 »

Re
Bravo Bob j’apprécie ta droiture et ton honnêteté.
Merci
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: article

Message non lu par Anonyme 3232 »

Laïka38 a écrit : 10 sept. 2018, 20:18 Re
Bravo Bob j’apprécie ta droiture et ton honnêteté.
Merci
A+
Bonjour,
C'est vrai qu'à mon avis ça va surprendre beaucoup de camping-caristes, qui croyaient que ces aires signalées comme tel, leurs étaient exclusivement réservées!
Voir page 17:
http://www.msr83.fr/IMG/pdf/catalogue_d ... utiers.pdf
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: article

Message non lu par chris85 »

derniers commentaires paru ce jour .desole pour la sey [attachment=0]20180911_112852.jpg[/attachment notre cher modo dhg pourra mettre la photo dans le bon sens car je ne cromprends pas ,quand je mets une photo qu'elle se retrouve pas dans le bon sens. ggfxpas doue en informatique. hklm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 3232

Re: article

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Quand on clique sur la photo elle s'agrandit et apparaît a l'endroit, cependant l'article est illisible car flou!
Anonyme 3232

Re: article

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je voudrai aussi rappeler aux adeptes des vidanges sauvages et à ceux qui vidangent sur place ou qui laissent la vanne de vidange ouverte en roulant ou au stationnement y compris sur aire de service, que le Code de la voirie routière prévoit à l’article R. 116-2 que « ceux qui auront laissé écouler ou auront répandu ou jeté sur les voies publiques des substances susceptibles de nuire à la salubrité et à la sécurité publiques ou d’incommoder le public » sont punis de l’amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe (jusqu’à 1.500 euros).
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: article

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
Bravo car on en vois trop qui "perde" de l'eau en roulant. opjk
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
Bruno61
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : 22 juin 2018, 17:08

Re: article

Message non lu par Bruno61 »

Bonjour tous le monde
DSCN0216[1].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis en campingcar, je ne suis pas pressé. hklm
Anonyme 7760

Re: article

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Merci Bruno yrdty
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: article

Message non lu par chris85 »

Merci hkhj :!;
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: article

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
on tombe sur un grincheux qui stigmatise les cc , bon , ok , c'est son droit . D'autres ont le même mépris pour les cyclistes , qui les obligent à freiner et rester derrière eux quelques instants , avant e pouvoir les doubler .
Je pense avant tout que ces réfractaires aux cc sont des résidants de sites touristiques , et que par essence , la concentration de ce type de véhicule les énerve un tout petit peu . A nous de faire en sorte de rester dans la limite des autorisations et possibilités raisonnables .
Le débat est loin d'être clos , pour autant qu'il puisse l'être un jour .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: article

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
A nous de faire en sorte de rester dans la limite des autorisations et possibilités raisonnables .
Tout à fait d'accord!
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: article

Message non lu par gerard84 »

Bonjour,tout à fait d’accord inutile de rajouter d’autres interdictions fantaisistes , comme dans tout les domaines il faut sanctionner les fautifs et ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
pierro
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 déc. 2013, 21:24

Re: article

Message non lu par pierro »

gerard84 a écrit : 13 sept. 2018, 09:55 comme dans tout les domaines il faut sanctionner les fautifs et ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Bonjour
Oui tout à fait d'accord avec toi, mais c'est plus simple de punir l'ensemble pour le mauvais comportement de quelques uns . Mais bon il y aura toujours des petits esprits partout .
Avatar du membre
Bruno61
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : 22 juin 2018, 17:08

Re: article

Message non lu par Bruno61 »

Bonjour tous le monde . Article paru dans c-car magazine de Octobre 2018
DSCN0217[1].JPG
Je suis en campingcar, je ne suis pas pressé. hklm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter