nouvel article

Anonyme 3232

Re: nouvel article

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
A la lecture de cet article, je n'ai pas l'impression qu'il s'adresse pas aux camping-caristes, et à leur pratique du sauvage.
Non, j'ai plutôt l'impression qu'il s’agit d'un règlement de compte entres décideurs locaux par voie de presse en prenant pour exemple (en otage) les camping caristes.
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en retirant le mot "otage"!
Anonyme 7760

Re: nouvel article

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

Bien sur Bob :mrgreen: j'ai juste utilisé le mot "otage" car je constate qu'il fait réagir sur Sud Ouest, alors que le même article sans les CC en exemple aurait sans doute moins de commentaires.

C'est la mode ces derniers temps de nous taper dessus !
Anonyme 3232

Re: nouvel article

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
L'article ne nous tape pas dessus, tu as très bien expliqué le sens que tu pensais qu'il avait!
Je comprends que les camping-caristes se sentent visés face à l'accumulation des réactions, mais il faut savoir faire la part des choses et contrôler nos émotions.
C'est une réalité que par le nombre que nous sommes nous posons un problème, et que la façon de faire de certains même s'ils ne sont pas majoritaires, fait que nous sommes de plus en plus montés du doigt.
A mon avis notre seul salut est dans le respect de la législation, et dans la dénonciation de ces perturbateurs.
Et certainement pas dans l'accusation du législateur, des communes qui essaient de se défendre face à tout ça, ou des journalistes qui mettent en lumière ces faits.
Cela ne peut qu'envenimer les choses!
Anonyme 7760

Re: nouvel article

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

Pas celui là non, mais d'autres dont certains relatés ici, oui !
Anonyme 3232

Re: nouvel article

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est vrai mais le sujet est bien "nouvel article"!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter