Destinea Toulouse

Répondre
Anonyme 6138

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
ben merde alors c'est bien plus grave qu'un voyant qui s'allume ou pas,il ne faut rien lâcher
bon courage
Anonyme 5767

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Si reprise de votre véhicule sait on jamais, peut être une piste sur un camping car de marque identique ?

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1515941263.htm/
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

merci beaucoup je viens de lui envoyer un message pour que je puisse communiquer avec lui afin de faire une comparaison entre mon CC et le siens d'origine.
Pour mon CC je vous confirme que toutes la face avant a été changé et mal fait :
phare coller a la colle a parbrise et mal orienté donc impossible de régler
porte avant changer avec des fixations digne d'un macgiver
Radiateur moteur fixé avec la colle a parbrise
Le Volant n'est pas droit en ligne droite
espacement irrégulier entre roué AV et parchoc de droite a gauche
j'ai mis un laser pour verifier l'alignement du parchoc avant et catastrophe
beaucoup de pieces refaite maison avec les moyen du bord
beaucoup de vis toutes différentes


>Nous avons tres peur de rouler avec si il a été accidenté.

nous avons contacter notre assurance pour avoir un expert afin de monter un dossier et affirmer mes hallucinations
Si cela est vrai Destinea wanted
Anonyme 6138

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je suis surpris dans l'annonce que tof nous joint,il écrit c car en bon état général,si je devait vendre mon c car de 2016 également j'écrirais état neuf ou excellent état,perso je ne me déplacerais même pas car 58000 euros c'est trop cher
Anonyme 5767

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 5767 »

Aviano29 a écrit : 03 janv. 2019, 14:26 bonjour
je suis surpris dans l'annonce que tof nous joint,il écrit c car en bon état général,si je devait vendre mon c car de 2016 également j'écrirais état neuf ou excellent état,perso je ne me déplacerais même pas car 58000 euros c'est trop cher
Bonjour,
Il est vrai que pour moi aussi le terme ne serait pas le même, mais bon certaine personne ne font pas attention aux termes qu'ils écrivent .
Après pour le prix, je n'ai pas fais la simple recherche pour connaitre le prix d'un neuf.
L'annonce ne détail pas trop le produit, nous ne connaissons pas du tout l'équipement de ce camping car donc à voir.
Prix du neuf puis l'équipement rajouter au camping car peut être pour ça que le prix est ainsi.

Pour revenir au camping car de notre colistier, c'est vraiment une cata selon tes dires, pour ma part une reprise de la concession avec remboursement rien d'autre.
Pour un professionnel, je pense qu'il connaissait très bien l'état du véhicule, ou alors il a fait une reprise à l'aveugle fgs
Anonyme 3232

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
c'est vraiment une cata selon tes dires, pour ma part une reprise de la concession avec remboursement rien d'autre.
Pareil pour moi!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
je ne crois pas que Destinéa soit assez c--- pour faire une reprise à l'aveugle . Je pense plutôt que ce " commerçant " connaissait au moins quelques uns des vices de ce cc . Je ne vois pas comment cela serait possible autrement . Maquillage , rafistolage = bon bénéfice pour le revendeur pro ? Si cette concession en est véritablement là , alors , le savoir faire n'est pas au rv , et il faudra le faire savoir !
Comme quoi , même en passant par un pro , avec un achat en général plus cher que chez le particulier , on n'est sûr de rien .(hélas )
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
la valeur du c car sur l'annonce de tof est entre 60/61000 euros donc même avec un tas d'options il est surévalué
j'ai acheté mon c car 65 M euros avec options si qq'un me le rachète 58 je le vend de suite
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par kikitte »

coucou !!

ouf je suis passée a coté et moi qui me plains a en faire des fautes d'orthographes meme !

bon là c'est du lourd pour le chef d'atelier, pour le patron 8 ans ferme, dommage et interet un neuf livé sur le champs !

imaginez si il l'avait vendu à un manouche !! deux morts !!

tout de meme quand j'ai acheté le mien j'ai regardé un peu partout puis c'etait avec tous les papiers et la tres grave il est accidenté !!

ouh la la le concessionnaire va morfler ......... meme pas je pense que c'est un gerant ou co-gerant


si cela se trouve c'est un faux destinea ................qui aura disparu avec la caisse


la logique a ces prix la acheter en direct a un particulier comme je l'ai fait

facture d'achat, historique etc............ ce qui ne veux pas dire souçis et surtout test etancheité, autre /

ct a faire meme si il a que 2 ans je l'ai fait, le probleme du mien visserie indidente, pas de frein filet mon pere quand il voit cela est dans tous ses etats....

moi qui critiquait pilote, rapido dethleffs c'est du ideme meme hymer a la ramasse

reste a mes yeux du carthago mais de l'ancien

sinon mecanique je lui ai tellement soufflé dans les bronches que là il tourne le coco pas de cadeau

bon je joue au loto vais passer mon pl et morello en direct ( kikitte tombee sur la tete ? ) aille

.......... je deviens sergio ( avec toute mon amitié pour ce dernier )

de toute maniere cela va barder pour les truands si accidenté obligation de le dire rembousement assuré me contacter en mp là je rigole plus courage

kikitte desolée
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; c'est vraiment navrant pour notre ami; la constatation qui confirmée par un expert peut accélérer les choses est le défaut sur le train avant. Mais il peut aussi notifier une interdiction de rouler, vue la tenue de route aléatoire, les risques en cas de freinage en urgence. Encore une fois l'acheteur va être pénalisé: donc comme pensent nos intervenants, prendre ce concessionnaire aux tripes et faire reprendre cette verrue. A plus. Bernie.
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

FEU AV chercher l'erreur attention il y en a plusieurs
Image

Image
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour, je suis bien curieux de voir la copie du compte rendu du contrôle technique !! Lui aussi risque gros si tout ceci a été passé sous silence, même de perdre son agrémentation. Encore un argument en la faveur de notre ami, si le concessionnaire ne veut pas mouiller le contrôle technique. A plus. Bernie.
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

il a moins de 3ans donc pas de contrôle T
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Je viens de mettre le CC sous ma fosse pour voir et Catastrophe photo ci joint
Image

Image
Image

Image

Feu AV
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Image

Image

Porte avant sous le gros joint ptit surprise
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter