MARRE

30daniel

Re: MARRE

Message non lu par 30daniel »

je ne pense pas que cette réponse soit honnête, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, s'il est vrai qu'il y a chez les Cc qq imbéciles pour le moins la grande majorité n'est pas de ce gabarit, je me suis arrêté sur un chemin qui menait à une ferme j'ai été voir le fermier et je lui ai demandé si je pouvais stationner sur le bas coté de ce chemin, c'est pour moi la moindre des choses et de respect, avec un minimum de courtoisie tout se passe bien, c'est mon premier Cc et je ne l'ai que depuis une 15 de jours, jusqu'à très récemment je faisais de la voile, il y a comme partout un %entage de m'as tu vu et autres imbéciles, comme ceux (que ce soit en bateau en Cc ou autres moyens de déplacement) qui viennent se coller à qq cm, ceux qui posent leur véhicule comme un chien pose sa merde etc mais pourquoi généraliser????,ce qui serait constructif c'est de donner un signalement du fautif on peut tenter de le raisonner, et de savoir son immat sur la toile avec le commentaire qui va bien devrait le calmer qq peu jkhk
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Re: MARRE

Message non lu par Yébé »

Bjour,
comme un chien pose sa merde : heureusement qu'il la pose, autrement il va crever. Tout comme toi, si tu ne poses pas la tienne. Non mais c'est quoi cette manière d'insulter les pauvres chiens qui ne peuvent pas se défendre.

Et Marre a bien dit que le CC était sur un chemin public, alors pourquoi demander une autorisation à ce Marre.
Bonne soirée, et sois gentils avec les bêtes, elles sont moins bêtes que nous uyuiyio jkhk
30daniel

Re: MARRE

Message non lu par 30daniel »

tout à fait d’accord, dans le cas, je parlais des mal élevés, et encore ce n'est pas de leur faute mais de celle du maitre n,;n
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Re: MARRE

Message non lu par Yébé »

n,;n
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: MARRE

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Que le chemin soit public n'autorise en rien de gêner la circulation des autres véhicules.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Anonyme 3232

Re: MARRE

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Et Marre a bien dit que le CC était sur un chemin public,
Je ne vois pas ou MARRE à dit que c'était un chemin public?
Il a simplement dit, que le camping-cariste à prétexté, que c'était un chemin public!
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Re: MARRE

Message non lu par Yébé »

Bjour,
Tu as parfaitement raison vcxv
De toute façon ce Marra n'est par marrant, il vient semer le souque et ce n'est pas marrant. J'en est marre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2917
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: MARRE

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
si il n'y a pas de panneau a l'entrée du chemin ,oui c'est un chemin public et non privé.
Tous chemins privés ont un panneau a l'entrée si non il est public aux yeux des usagés.
de toute façon se Marre est une grande gueule et un égoiste car moi je n'aurais pas bougé pour voir .
et puis si il mets a éxécution son projet il y a la gendarmerie pour régler cette affaire.
c'est un mec a ne pas fréquenter et il ne doit pas etre aimé dans son entourage dans son bled.
en qualité de propriètaire foncier il se croit au dessus des lois.
gilles
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: MARRE

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir Monsieur Marre,
j'ai lu et relu vos posts , , et cela m'amène à deux remarques :
le chemin en question est il privé ou public , réellement?
- s'il est public , vous n'avez aucune autorité sur le stationnement d'un véhicule, y compris les cc ( ou baraques à roues , comme c'est dit si gentillement )
- s'il est privé , et du coup peut être votre propriété , ce cc n'avait rien à faire là , et si votre demande pleine de tact , j'en suis sûr , a essuyé un refus , cela devient l'affaire de votre police locale , mais certainement pas la votre, physiquement parlant.
De grâce , ne faites pas l’amalgame trop facile : les ccaristes sont tous des pollueurs et envahisseurs : non , la plupart d'entre nous est justement très soucieuse du respect de la nature et de ses occupants.J'ai toujours eu pour souci lors d' une halte dite sauvage , c'est à dire hors des aires ou campings , de me faire discret , pas dérangeant pour la circulation d'engins agricoles ou autres , et respectueux du lieu . Et croyez moi , je ne suis pas le seul , loin de là .
Venant moi aussi d'une famille de paysans , je comprends très bien votre attachement à vos terres , mais encore une fois , cela ne vous donne pas le droit de régner sur l'espace public local.
Phil31 , un ccariste qui ne vous fera jamais aucun mal .
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2917
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: MARRE

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
heureux de voir que se sujet devient ancien et son calme;
maintenant s'expliqué avec un clavier et appuyer sur une gàchette çà ,fait deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans tous les cas c'est vrai que parfois il arrive de voir des cc un peut n'importe ou mais sachez aussi que ceratins cc ne sont pas des imbéciles et pollueurs en laissant des détritus partout.
bon il y aura toujours de gens qui n'aiment pas de voir des" taches blanches" par endroits.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter