france j'aime. campingcaraide

Répondre
Avatar du membre
factokiss
Apprenti
Apprenti
Messages : 44
Enregistré le : 13 avr. 2016, 13:51

france j'aime. campingcaraide

Message non lu par factokiss »

bonjour,

est ce que quelqu'un à un code de réduction pour france j'aime. campingcaraide ou avez vous un retour sur ce site s'il vous plais?
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: france j'aime. campingcaraide

Message non lu par Marcolino84120 »

France j'aime. campingcaraide c'est bien mais il faut faire attention.
Personne ne te demandera ton badge du reste je l'ai pas.
Les aires sont super sont conviviale les c c qui y sont polie sympa bref l'anti aire gratuite mais les agriculteurs tous super gentil ne t'oblige pas à acheter quoi que ce soit en revanche tu te sens obligé de voir et de prendre deux bricoles.
un jour sur Cahors j'appelle le vigneron qui ne me demandait rien pour voir son exploitation du coup j'ai goutté au pinard et comme il était extra j'en est prix 12 bouteilles.
Le vin était extra bon pour 10e la quille un velours mais 120 e deux jours voilà quoi!
Chaque fois que je suis allé chez un agriculteur FP ça a était pareil ils sont tellement sympat, il font tellement de bonne choses que tu casses la tirelire à chaque fois!
Une fois du miel et pain d'épisse l'autre fois charcuterie ou bien fromage même de la viande dans l'Aubrac .
A chaque fois du bon mais chaque fois tu dépenses pas mal!
C'est un très bon truc à condition de ne pas être comme moi qui quand il trouve du bon remplie frigo et coffre !
Car le FP y a que du bon!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: france j'aime. campingcaraide

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je crois qu'il faut bien comprendre qu'ils ne font pas ça pour le simple plaisir d'accueillir les camping-cars, leur acheter me semble tout à fait le minimum au visiteur de savoir maîtriser sa dépense!
Il m'a été arrivé à 3 reprises de m'arrêter chez des vignerons de France j'aime. campingcaraide, il m'a jamais été demandé la carte et pour être franc je n'en possède pas.
Mais à chaque fois j'ai fait des achats d'un montant bien supérieur, au prix moyen du stationnement sur une aire payante.


Sujet remonté par Anonymous le 14 juin 2016, 13:12.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter