Les JO.

Répondre
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Les JO.

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; encore une jour sans médaille. Mais dans la rubrique des couacs, le tennis féminin en double s'est illustré. Les deux joueuses doivent se présenter avec la même tenue, or elle se sont présentées avec chacune le sigle de leur sponsor respectif ce qui fait polémique.Pour corriger cette disparité, l'une d'elles a dû jouer avec sa tenue à...l'envers.Les autorités de la fédé (encore des planqués je suppose) ignoraient ce détail de la réglementation.Comme quoi l'incompétence n'épargne pas les sommets de la pyramide.Cldt.BB.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Les JO.

Message non lu par philippe31 »

bonsoir , ah les JO !Dimanche , repas de famille , anniversaires multiples à fêter , bref , on a fini après le repas ,avachis dans les canapés , à regarder les JO . Et là , miracle , un match de beach volley féminin ! Je précise qu'on n'a pas beaucoup regardé le ballon ....Mon beau père , du haut de ses 80 ans , était tout émoustillé ! :mrgreen:
Ceci dit , des postérieurs et des corps magnifiques , mais ça n'empêche pas qu'on peut se demander ce que vient faire le beach volley aux JO
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter