Acheter un nouveau camping car

Répondre
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

salut je cherche un c c et bien sur j'ai fais un tour sur le bon coin.
Maman des c c de 16 ans 25 000 £ et puis je cherche le meilleur compromis entre petit et lit confortable obligatoire pour moi et mes douleurs!
l'idéal serais un 6m ou 6.5m lit central et pleins de placards!
Ou peut être un fourgon je ne sais pas trop toutes les idées sont bienvenue à condition d'un lit confortable.
fourgon besoin de faire plus de courses mais ça passe partout et ça ce gare partout j'ai trouvais de bonne affaire mais le confort ???
En fait je cherche le porte à faut le plus petit possible .
Merci de m'aider .
Que pensez vous de ça
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1003785305.htm?ca=
ou encore ça
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1003845217.htm?ca=
celui là a ma préférence à condition que je choisisse un fourgon à cause de la boite auto pour mes guiboles mais l'autre à le chauffage gasoil .
le vendeur est pas loin d'ici demain je vais aller y faire un tour!
Merci de votre aide
PS budget 45 000 Euros gros maximum Idéal 40! 45001 euros je peux plus!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Karman »

Ça sent le remboursement de l'assurance ggfx
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, que de bonnes nouvelles (j'ai lu l'autre post). Un conseil, mais ce n'est que mon avis que je partage, prend un camping car qui ai 2 banquettes autour de la table, (une banquette dos à la route) car rien n'est plus inconfortable de manger assis dans le siège conducteur retourné mais trop bas (réglé au maxi de hauteur) et le dit siège est trop haut pour conduire. Sur le mien c'est rédhibitoire et je ne dois pas être le seul. Le 6m est un peu juste, je pense que 6,50 est le bon compromis. Quant au fourgon, si tu veux te croiser avec Mme, va y avoir des problèmes, déjà avec plus de 2,20 on rencontre ce problème tydtyd
Par contre ma compagne et je lui donne raison maintenant voulait une douche séparée ce que nous avons. En plus c'est pratique pour loger bouteilles d'eau et autre bricoles ;)
Pour le lit (je jongle avec l'autre post) si tu ne trouve pas trop à ton goût tu mets un sur-matelas, c'est très confortable yrdty
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Karman a écrit :Ça sent le remboursement de l'assurance ggfx
Oui Karman hier expertise contradictoire l'expert passe un coup de fil et j'ai reçu un mail rembourser ou réparer j'ai choisi remboursé le dessous à vraiment trop reçu sans compter les surprises.
Merci à toi Karman

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Bernard bien sur que tous les conseils sont les bienvenue je t'en remercié mon ami virtuel hkhj

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 6138

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
marcolino tu penses choisir un fourgon et tu parles de tes courbatures ne préfère tu pas un profilé de 7m de chez sunlight T69S lit central et 43990 euros
car dans un fourgon il n'y a pas trop de place et ton ancien véhicule était assez confortable.méfiance et bon choix.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci à tous,
c'est vrais Aviano qu'il n'y a pas autan de place mais lit confortable chauffage gasoil CU de 600 kilo meubles super bien plus solide que sur Chausson!
le seul vrais défaut que j'ai trouvé c'est deux bouteilles gaz de 6 litres ça c'est e******* pour l'Espagne!
Ma femme préfère parce qu'elle pourra le conduire pas de porte à faut pas besoin de remorque et de scooter alors oui il y a des inconvénient mais aussi des avantages et puis c'est fait j'ai commandé un fond Vendôme de 6 m modèle Leader Van j'ai donné un petit acompte et il le garde le temps que l'assurance paye livraison fin septembre mais après il le garde au cas ou en espérant que ce ne sera pas utile!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 6138

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
alors profites bien de ton véhicule et bonne route
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Aviano Ami virtuel précieux

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Je ne manquerais pas de regarder Gille
voilà l'engin
Image

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Acheter un nouveau camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci gilles oui je crois qu'il y a moyen deux non mais une oui en trafiquant le coffre gaz?

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter