je viens d'arriver !!!

Répondre
ari11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2016, 04:00

je viens d'arriver !!!

Message non lu par ari11 »

Je viens d'arriver sur le forum et j' ai bien rigolé .
Râleurs en tous genres, mécontents de tous poils !!!
Ben oui, les vendeurs de camping cars ont le vent en poupe, ils vendent à tour de bras et se fichent pas mal de leurs clients une fois le chèque ( de banque ) encaissé !
Ca m'est arrivé : camping car garanti six mois dont le moteur casse au bout de trois mois et demi.
Dix huit mois de harcèlement , oui 18 mois !!, pour obtenir réparation.
Bon, j'ai eu de la chance : j'ai crié assez fort pour qu'ils me prêtent un véhicule et le directeur à cédé.
Je les tenais donc par les c...., heu, je veut dire par la barbichette, et j'ai roulé à leurs frais pendant tout ce temps !
Mais je suis quand même un camping cariste heureux, même si je rencontre des mal appris, des malotrus, comme celui qui, dimanche dernier s'est garé à quelques centimètres de mon véhicule.
Je suis allé le trouver pour lui dire qu'il y avait assez de place sans qu'il se colle de cette façon et il m'a répondu que oui, mais il attendait des copains et qu'ils pourraient se garer près de lui sans qu'ils se gênent !
Vue ma tête, il a vite compris et s'est décalé .
Je disais que j'ai bien rigolé, car il semble qu'il y ai plein de camping caristes malheureux sur ce site :
On parle beaucoup d'arnaques, de gens mal élevés, de ceux qui vidangent n'importe ou, de ceux qui tentent d'économiser quelques sous en piratant sans honte les bornes d'eau alors qu'ils ont un engin qui coûte une petite fortune, qui râlent pour un oui pour un non , avec une prose qui ferait rire les auteurs des guignols.
Et puis, y' a ceux qui tombent en panne : capteur solaire, four à micro ondes, groupe électrogène, antenne électrique pour la télévision, bidules bourrés d'électronique, enfin tous les gadgets que fourguent les méchant accessoiristes .
Moi, j'ai rien de tout ça : pas de télé, pas de lave vaisselle, pas de hotte aspirante , ni de ........, ni de .......... !
Ca simplifie la vie et tant pis pour les bénéfs des accessoiristes !
J'espère quand même que la majorité des râleurs sont heureux d'avoir un camping car, car c'est la vie : nous sommes devenus individualistes forcenés, Y' a que nous d'importants.
Bon, j'arrête là pour ce soir, mais je vous en prie, continuez à nous raconter vos mésaventures, continuez vos coups de gueule, grâce a internet je pourrais vous lire chaque soir, c'est bien plus divertissant que les navets qu'ils nous passent à la télé !
Allez ! bonne route à tous et à bientôt sur le site .
Anonyme 7616

Re: je viens d'arriver !!!

Message non lu par Anonyme 7616 »

S'il n'y avait que les camping caristes pour se plaindre et râler. Mais tout le monde le fait. En France c'est le sport national et perso, j'y joue aussi.

Les automobilistes, les motards, les routiers, les ouvriers, les patrons, les étudiants, les chômeurs, les politiques, les touristes, les jeunes, les vieux et j'en passe. Tout le monde râle !

D'ailleurs j'en ai marre des gens qui râlent, y'en a marre, ça me fou en rogne ... hklm

A bientôt sur les routes les râleurs, livraison de notre camping-car demain (27/08/2016) !

uyuiyio
Anonyme 3232

Re: je viens d'arriver !!!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Et bien tu commences fort!
Avatar du membre
réjos04
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 21 avr. 2015, 06:53

Re: je viens d'arriver !!!

Message non lu par réjos04 »

Bien le bonsoir de Riez 04500 .

Bienvenue ari 11 .
Je suis 100% OK avec toi et je te rejoint pour lire toutes les misères de notre monde qui se passe nos aires de camping car ...
Je pense que nous avons de beaux jours devant nous ... vcxv
A bientôt de te lire , je suis sur de bien rire ... uyuiyio
Réjos04 Vous souhaites bonne routes ...
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: je viens d'arriver !!!

Message non lu par Karman »

Welcome

T'a pas que des râleurs ! Y'a aussi des gens contents :mrgreen:
Seb
fleetwood Revolution 40
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: je viens d'arriver !!!

Message non lu par lepayntié »

bonjour
oui il commence trop fort!!!!!!
maintenant se nouveau accepte il de partager ou de se trouver avec d'autre personnes ,
pour moi il na rien compris a notre mode de déplacements car surtout en cette saison il faut partager ou partir plus loin pour trouver son cion de paradis et la c'est pas gagné;
il va vite comprendre que tous ne partage pas ou ne veulent pas partager .
que voulez vous maintenant c'est comme çà c'est le plus géné qui dégage!!!!
des raleurs ,oui il y e a mais des chiants aussi il y en a !!!
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter