Racheter un camping car

Répondre
Anonyme 3232

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
On est hors sujet, mais comme tu amènes la discussion là dessus, et que tu est l'auteur du sujet!
je suis un pacifique et n'utilise jamais mes mains, j'e m'efforce d'avoir d'autres arguments.
Le petit garçon est Angolais et dans son pays, l'espérance de vie moyenne est de 52 ans.
La petite fille est Comorienne et chez elle cette moyenne d'espérance de vie est de 68 ans.
Alors qu'en France elle est de 82.4 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... nce_de_vie
Et avec leur handicap chez eux, d'après ce que nous ont dit les médecins, ils n'auraient surement pas vécus.
D'autant qu'il faut compter avec leurs croyance, et leur concept de la vie, car là bas un handicapé ne sert à rien et il a le malheur dessus, même si le handicap n'est que physique (le garçon a un Qi de 135)!
A ma petite échelle je suis heureux, d'avoir fait depuis plus de 10 ans, et de continuer à faire ce que je fais pour eux!
Et avant ça je faisais de l'humanitaire sur le terrain, et parfois pas très loin de la France en Europe même.
Même si je n'ai plus beaucoup d'argent, je me sens plus riche, et surtout j'ai la conscience tranquille.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Et moi admiratif de ce que tu fais car pire il croient que soit ils porte malheur soit ils l envoie mais tu as raison le sujet est clôt et la on est meme sorti du sujet c c

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Racheter un camping car

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
faire du bien , ou tout du moins essayer de soulager autour de soi , cela gratuitement , bien sûr , est une des choses les plus nobles qui soit . Même si ce n'est pas toujours facile , d'ailleurs . Ne pas en tirer de gloire , ou de fierté mal placée , mais juste une conscience en paix . Je sais moi aussi pourquoi j'écris cela ce soir .
Amitiés à tous
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcus2 »

Bonsoir. Merci pour ces leçons d'humanités que je pratique tous les jours à la différence que je suis rémunéré. Malgré ma fonction (rémunérée) la seule satisfaction que je peux avoir EST le bien être des personnes très âgés voire en fin de vie dont j'ai la charge bien que les financements sont en baisse drastiques. On s'enorgueilli d'allonger l'espérance de vie. MAIS dans quelles conditions? Désolé pour ce dérapage, sincèrement, désolé.
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Je vais clore le sujet pour moi Bob est une personne rare
Autant par sa façon de vivre que par sa gentillesse et sa générosité !
C'est une belle personne qu'on rencontre rarement sur le net et je suis fier d'être son pot sur le forum et bientôt dans la vie

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est trop, tu me fais vraiment rougir!
Mais en même temps ça me fait énormément plaisir car ça contre balance les attaques personnelles, que je peux subir sur le forum à cause de mes positions trop rigides pour certains et en accord total avec la législation.
Heureusement que nous sommes sur un forum, sur le terrain face à face, ils en viendraient facilement aux mains!
On ne peux pas être aimé de tout le monde, pourtant dans ma vie je suis, en permanence tourné ver l'autre.
Je te dis à bientôt, en tout les cas, je le souhaite.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Bob c'est du sur mi octobre je dois remplir des papiers pour l invalidité et le lendemain on par je te téléphone si tu es dispo et on sera la sûrement en deux étapes il ne faut pas partir fort au début d'un voyage si non on fatigue vite il faut se mètre dans le coup d'autan qu'on connaît mal le c c il faut qu'on trouve les bon rangement et touti couenti !
C'est pas moi qui vais t apprendre ça !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Alric
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 227
Enregistré le : 25 avr. 2016, 15:00

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Alric »

youpy Marcolino
et
:!; fghgfghfh Bob
Mc Louis Yearling 68
GPS GARMIN Camper 660LMT-D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter