Racheter un camping car

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Panneau solaire 140 w

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Une question: Une fois que la parabole est pointée, peux tu éteindre le démo Alden et voir la télé?
Si c'est le cas c'est le démo qui sert de pointeur!
Une batterie de démarrage de 80 Ah pour la cellule, c'est peu, d'autant que ce type de batterie ne peut fournir en viron que 50/60 % de sa capacité.
Ce qui revient à dire que neuve et chargée à 100 %, cette batterie ne pouvait fournir que 40/50 Ah.
Maintenant qu'elle est un peu usée elle doit être à 70 % de sa capacité, même chargée à 100 %.
Alors si elle n'est pas chargée à 100 %?
Donc ta réserve est très petite!
Si la TV est ancienne et les éclairages à incandescence, ton autonomie est vraiment très limitée.
Quand tu passes me voir et si tu le veux, je te ferais un test de capacité de la batterie, j'ai acheté l'appareil.
Tu connaîtras exactement l'état de ta batterie, sa vraie capacité actuelle et son pourcentage de charge.
On regardera aussi quel type de régulateur équipe ton installation solaire.
j'ai randonné toute la journée et maintenant, je vais un peu regarder la télé, je vous dis a demain!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Non Bob l Entenne se replie !
Mais avant la télé je dois une m'occupe des pneux deux batterie cellule et qui sait ça réglera peut être le problème et contrôler me panneaux je ne trouve pas le régulateur je crois qu'il est dans la soute ? J'ai suivi les fils et je n'ai pas trouve mais je crois qu'il marche g tirre toute la journée avec la pompe là hôte aspirante et trois vidange à la pompe ´ j'ai trop mis de désinfectant dans la cuve ça n'a pas baissé et je crois meme un poil montée
La télé viendra après car c'est évident que la batterie cellule ne va pas

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Joubliais mais les ampoulés sont primordiale aussi
2 batterie 75 ou 80 ampères serait je pense un bon truc et comme ça pas besoin de changer le régulateur sans fusiller l alternateur dixit Fiat 160 À oui plus non !
Modifié en dernier par Marcolino84120 le 03 oct. 2016, 22:40, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Si tu veux on regardera et on contrôlera tout cela quand tu viendras!
Si tu veux appelle moi demain dans la journée, on fera le tour d'un peu tout et je te donnerai mon point de vue, après demain je suis en randonnée.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Bob mais le caisson a batterie est virement mal placé à droite du lit en regardant l avant moi la si j y vais je Sor plus c au sol

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

bonsoir,
je pense que tu as répondu avant que je finisse mon précédent message!
A demain!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Bob

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Bob

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

J'y comprend plus rien !
Hier ça n'a pas tenu 10 mn ce soir deux heures de télé chauffage toutes les lumières allume et ça tien!
Peut être que de recharger la batterie avec le groupe et le panneaux peut être ?
Suis largué la

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Voilà il est 0 h33 le tele toutes les lumières et une part du temps avec le chauffage < après j'étouffe > et je suis à 75 % de charge !
Ou le contrôleur déconne à mort ou le fait de recharger la batterie la rendu plus étanche où j'en sais rien du tout !
En tout cas les fait sont la

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il faudrait que tu testes ta batterie, ton chargeur, ton panneau solaire, et toin régulateur solaire.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Mon cher ami Bob tu vas m'engueuler!
test batterie et régulateur mort tous les deux!
Je suis allé chez Narbonne accessoire j'y suis là du reste !
Pour 2400 Euros j'ai une bouteille G P L au norme FR deux batteries 100 A AGPL le régulateur 150 A M P P T le démodulateur HD et une télé un poil plus grande et plus récente .
Je sais Bob que tu vas bomber au plafond mais la cage batterie et vraiment mal placé on aurais pus ce faire mal!
Moi je ne peux pas y accéder tellement c'est étroit bob alors voilà ce soir je part équipé de pied en cap sans te casser les pieds !
j'espère que mi octobre quand on va passer en route pour l'Espagne tu me feras l'honneur de venir manger au restau avec ta famille et nous par chez toi.
Peux de gens sont serviable comme toi mais j'ai eu peur que tu te fasse mal car j'aurais pas pus t'aider le gaz bon c'est 70 Dollars de plus mais si tu compte le gasoil pour monter à Montauban et le temps ça vaut pas le coup!
en fait le prix du c c et tout ce qu'on doit y faire pour être super équipé il nous auras couté avec 4 Michelin neuf 39 k Dollars !
alors il est flambant neuf 30 000 km intérieur génial on dirait qu'il sort de l'usine plein de rangement plus isolé et de loin que le chausson fin finale je fais une bonne affaire même s'il a 6 ans!
Maintenant je n'ai plus à m'occuper de rien d'autre que les entretiens à venir!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tu est et vous êtes contents c'est ce qu'il faut, et c'est le principal, tu me vois donc heureux pour toi et pour vous deux!
Surtout heureux de savoir que désormais tous ces soucis, sont derrière toi, tu vas pouvoir jeter les antidépresseurs.
Il n'y a pas de problème pour que l'on se voit à ton passage sur Leucate, tu as toutes mes coordonnées, mais ce n'est pas utile d'aller au resto.
Un petit apéro suffira amplement, je reste à ta disposition pour te conseiller ou t'aider, et ce sans contrepartie aucune.
Mon plaisir sera de vous voir et de vous voir heureux!
Si les enfants Africains dont on s'occupe mon ex-épouse et moi sont libres, je les amènerai avec moi, et te les présenterai ils sont ma petite fierté.
Pour les raisons que je t'ai données par MP, passe moi un coup de fils avant de te rendre à Leucate.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Racheter un camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

C'est sur Bob que j appèlerais !
Moi aussi je serais contant de connaître tes enfants
J'y est travaille plusieurs années en Afrique et je SAIS leur vie pour ne pas dire leur calvaire !
Sans compter la sélection naturelle 50% de mortalité enfantine dans les brousses où je bossais et les pourritures d expatriés qui ne situaient pas à donner un coup de pied au cul des loco qui bossaient avec nous !
J'avais une copine de 30 ans un de ces mec m'a dit un jour c'est bon tu connais là zoophyte !
Je lui ai foutu une raclé mais bien comme il faut !
Après le coup de tête dans sa gueule le l ai fini à coup de pied par terre le fumier mais j'avais 25 ans de moins

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter