anecdote comique des vendeurs

Répondre
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

anecdote comique des vendeurs

Message non lu par lerite »

salut a tous

histoire de se défouler je vous propose ici de centraliser tout les phrases et histoires entendues ou vécues dans les concessions ou foire
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par lerite »

je commence:

je cherche le modele 440 up de chez bénimar a la foire equipé du nouveau 2l 130 cv euro 6

Une fois trouvé sur la portiere c'est ecrit : 2,2l 155cv

une vendeur vient me dit qu'il est formidable etc..... , je lui signale juste que ce modele est equipé que du nouveau 2,0l 130 cv

et la il réponds a non je connais bien ce modéle (qui vient juste de sortir se(r ) c'est le 155cv euro 5.

Le vendeur s'en va 10 min. apres un autre revient avec un nouveau papier , 2,0 euro 6 130cv.

je demande ou est son collegue ,il ne sait pas , il a du disparaitre avec son 155cv fgs
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
Foire cc d'occasion et neuf de Toulouse janvier 2017:
- le vendeur : tous les cc espagnols c'est de la m----de , et les italiens aussi , ils les fabriquent avec des spaghettis !
- moi : les LaïKa aussi ?
- le vendeur : Laïka ? késaco? Ce doit être une sous marque de quelque chose ... sdtrsyf

et comme s'il n'avait pas été suffisamment ridicule , il trouvait très amusant de dire à qui voulait l'entendre un dicton de son cru : Avec Rimor , c'est déjà mort !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
jyd427
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2015, 22:00

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par jyd427 »

Salut,

De notre côté, le vendeur nous montre un véhicule 5 places "carte grise". Je lui fait remarquer qu'il y a 6 places assises (de visu), il reprend la carte grise en disant c'est pas grave c'est une erreur, prend son stylo barre le 5 sur la carte et écrit 6... vcxv
Anonyme 3232

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ce ne sont que des vendeurs!
Deux solutions: Soit ils nous prennent vraiment pour des ignares, soit ce sont eux qui le sont vraiment!
Même si parmi nous certains manquent de connaissances dans le domaine du camping-car, je pencherai tout de même pour la deuxième solution.
Avatar du membre
jyd427
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2015, 22:00

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par jyd427 »

C'est vrai que des fois je me demande...
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; pour revenir sur l'anecdote de jyd427, en fonction des options demandées à la commande, l'usine peut diminuer le nombre de places assises sur les documents officiels, certificat des mines et carte grise. Et ceci sans enlever l'équipement ceinture en surplus, coût de la main d'œuvre calculé.Cordialement. BB.
Avatar du membre
jyd427
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2015, 22:00

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par jyd427 »

Je ne savais pas...
Anonyme 3232

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ça parait logique quand on sait comment sont calculées les places assises CG, encore faut il que ces options soient commandées ou posées en usine.
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par dd77 »

Bonsoir je ne pense pas qu'une rectification au stylo sur la carte grise soit bien légal.
Bonne route à tous
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par Scott »

jyd427 a écrit : 16 avr. 2017, 18:52 Salut,

De notre côté, le vendeur nous montre un véhicule 5 places "carte grise". Je lui fait remarquer qu'il y a 6 places assises (de visu), il reprend la carte grise en disant c'est pas grave c'est une erreur, prend son stylo barre le 5 sur la carte et écrit 6... vcxv
Sur ma carte grise il y a bien écrit 4 places, alors que j'ai réellement 6 ceintures de sécurité... Dont deux seulement ventrales, donc à ne pas utiliser, je tiens un minimum à la vie de mes passagers, d'autant que ce sont mes enfants!
Avatar du membre
jyd427
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2015, 22:00

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par jyd427 »

Scott a écrit : 18 avr. 2017, 21:02
jyd427 a écrit : 16 avr. 2017, 18:52 Salut,

De notre côté, le vendeur nous montre un véhicule 5 places "carte grise". Je lui fait remarquer qu'il y a 6 places assises (de visu), il reprend la carte grise en disant c'est pas grave c'est une erreur, prend son stylo barre le 5 sur la carte et écrit 6... vcxv
Sur ma carte grise il y a bien écrit 4 places, alors que j'ai réellement 6 ceintures de sécurité... Dont deux seulement ventrales, donc à ne pas utiliser, je tiens un minimum à la vie de mes passagers, d'autant que ce sont mes enfants!
C'est sur ;)
Anonyme 5324

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut

Dos à la route les ceintures 3 points ne sont pas obligatoires (seulement ventrales) mais il est vrai qu'un choc violent par l'arrière leur ferait très, très mal.

A+
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
je suis aussi de l'avis e Bob : nous ne savons pas tout sur nos chers engins , mais avec le temps et quelques expérience , + le forum par exemple , on commence quand même a avoir quelques bases . Un vendeur qui barre le nombre de pl. assises pour réécrire au stylo ce qui lui convient , est non seulement un ignare , mais en plus un irresponsable ! A fuir absolument !!!!
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
acanais46
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2017, 16:52

Re: anecdote comique des vendeurs

Message non lu par acanais46 »

lerite a écrit : 31 janv. 2017, 12:09 je commence:

je cherche le modele 440 up de chez bénimar a la foire equipé du nouveau 2l 130 cv euro 6

Une fois trouvé sur la portiere c'est ecrit : 2,2l 155cv

une vendeur vient me dit qu'il est formidable etc..... , je lui signale juste que ce modele est equipé que du nouveau 2,0l 130 cv

et la il réponds a non je connais bien ce modéle mutuelles Entreprise (qui vient juste de sortir se(r ) c'est le 155cv euro 5.

Le vendeur s'en va 10 min. apres un autre revient avec un nouveau papier , 2,0 euro 6 130cv.

je demande ou est son collegue ,il ne sait pas , il a du disparaitre avec son 155cv fgs
Eh bien comment a t-il pu disparaitre alors qu'il était juste tout près, à moins qu'il s'était volatilisé.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter