Pneumatique Michelin

Répondre
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Pneumatique Michelin

Message non lu par Marcolino84120 »

Gavroche a écrit : 21 févr. 2017, 21:19 Bonsoir, j'ai essayé de déplomber l'ambiance de ce post avec un peu de rigolade. Chacun a une notice d'entretien et une vignette autocollante pleine d'indications utiles en ouvrant les portes de son CC... à chacun de suivre les conseils de sa marque, de sa notice, de son concessionnaire. Qu'importe que ce soit Michelin, Continental, Uniroyal l'essentiel c'est de respecter son CC et de privilégier sa sécurité, celle de ses proches, et celles des autres usagers de la route. De nos jours seuls les pneus low-cost provenant du fin fond de l'Asie avec des marques inconnues, sont à éviter. Attention aux crevaisons avec ce qui suit ! se(r herissonpchit.jpeg
Seules deux ou trois marques fond des pneus résistant à 5.5 kilo !
Et j'en reviens au controle si c'est pas respecté tu passes pas au controle voilà
Ou alors en cas d'accident le mec risque gros

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Pneumatique Michelin

Message non lu par Anonyme 3232 »

Marcolino84120 a écrit : 21 févr. 2017, 19:10
bob11 a écrit : 19 févr. 2017, 12:28 Bonjour,
je suis toujours le débat qui me semble moins intéressant maintenant mais:
Mais nos c c on besoin de 5 bars par cm3 à lavant et 5.5 bar à l'arrière !
Tout dépends des pneux qui sont montés dessus!
La pression que tu donnes est celle préconisé par Michelin pour les pneus spécial camping-car, mais les autres marques ne donnent pas forcément cette pression.
Sur porteur Renault je suis équipé (de série) de pneus Continental Vanco Camper et ils recommandent 4 Bars à l'avant et 4.8 bars à l'arrière.
Non c'est préconisé par Fiat !
C'est écrit dessus comme le port salut regarde quand tu ouvre la porte

IMG_0203.JPG

Voilà je l'ai fait pour tous
Bonjour,
Les pressions que je t'ai données sont celles mentionné dans l'épaisseur de la porte. et ce ne sont pas les mêmes que pour les pneus Michelin.
Je sais car j'ai eu les deux marques!
Essayez de ne pas repartir dans des chamailles, le plus intelligent, ne devrait pas répondre aux provocations de l'autre.
Sinon je me verrais dans l'obligation de verrouiller le sujet.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Pneumatique Michelin

Message non lu par Marcolino84120 »

Tu as raison
Quelqu un à demande ce quon pensait des Michelin JAI donné mon avis à savoir c'est les meilleurs j'aurais dû m'arrêter la
Je me désabonne de ce. Post
En maintenant que les pneus camper très peux de marques en font et qu'il y a eu beaucoup d'éclatement avec de gros degua parce que les gens on monte des pneus camionnette !
Relié tout du début et tu verra que les chamailleries ne sont pas venue de mon fait!!!!!
Quand on se fout de toi tu as tendance à répondre !
Modifié en dernier par Marcolino84120 le 22 févr. 2017, 09:02, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Pneumatique Michelin

Message non lu par Ds addict »

Bonjour

Je lis le post de loin, je suis étonné par l'attitude psychorigide de certains... marco pourquoi te mettre dans des états pareils, on arrive a croire que tu es payé par michelin! dire tout et son contraire n'est pas trés constructif, tu dis que tu as recours aux ct de complaisance moyennant finance... et d'un autre coté qu'en dehors de miche machin point de salut!
au final on ne sait pas ce que tu fais, si j'ai bien suivi ton camping car est troué par la rouille et tu le fais passer a coup de billets de 100... tu dis que tous les campings cars doivent etre gonflés a 5.5 bars, parce que le tiens est ainsi etc...
ne te mets pas en pétard, c'est de l'humour provocateur, mais c'est de l'humour!!!
pour moi c'est conti, pression de préconisation 4.6 bars par Ford, et je suis trés content des conti, et je ne suis pas en infraction.
d'ailleurs je suis contre michelin par principe!
perso je passe environs 3 ct par ans (eh oui avec mes anciennes, que j'achete et revends plus les véhicules de la famille...) et jamais de ct de complaisance.
un controle tech de complaisance engage la responsabilité penale du controleur.
la pensée unique n'est jamais bonne pour un dialogue constructif.
amicalement
guillaume
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Pneumatique Michelin

Message non lu par diti59 »

Bonjour,
J'attends le prochain débat sur l'huile moteur... hklm
Anonyme 5777

Re: Pneumatique Michelin

Message non lu par Anonyme 5777 »

diti59 a écrit : 22 févr. 2017, 15:06 Bonjour,
J'attends le prochain débat sur l'huile moteur... hklm
Bonsoir il y aura de l'humour bien gras et un débat huileux à la place d'un débat houleux ! se(r

(Il y aura bien des filtres => les modérateurs !) fgs
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Pneumatique Michelin

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
purée ! 8 pages de posts pour les pneus ! record battu !
heureusement que quelques uns parmi vous essaie de détendre l'atmosphère et de nous faire rigoler , car sinon , on finirait par se foutre sur la g---- à coup de chambre à air ! ! hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Odile et Philippe
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 425
Enregistré le : 27 févr. 2016, 00:23

Re: Pneumatique Michelin

Message non lu par Odile et Philippe »

C'est vrai que c'est un post qui a eu du succès, le mien sur mes jantes alu est resté plus misérable. C'était peut être pas assez gonflé !! hklm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter