hors cc,mais ...

Verrouillé
louis57

hors cc,mais ...

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
- petite réflexion

C'est un fait réel. Donc aprés reflexion, à quoi ça sert aujourd'hui d'être flic???? PAUVRE FRANCE.



FAITS RÉELS, RAPPORTES PAR UN COMMISSAIRE DE POLICE
À MÂCON LES POLICIERS NE COURENT PLUS...ET POUR CAUSE! HISTOIRE MALHEUREUSEMENT VRAIE !

Des Policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) de Mâcon voient sortir d'un magasin trois individus qui se mettent à courir. Comme l'hiver n'en finit plus de traîner en longueur, ces trois hommes pourraient courir pour se réchauffer... (?)
> > > > Les fonctionnaires de Police, eux, ont vraiment l'esprit mal tourné.
> > > > Figurez-vous qu'ils se disent que ces trois individus ont sans doute quelque chose à se reprocher...!
> > > > Les trois individus partent en voiture.
> > > > Celle-ci est rapidement rattrapée et les trois individus font l'objet d'un contrôle d'identité.
> > > > Et pas de chance pour eux, ils sont trouvés en possession de matériels informatiques et numériques qu'ils viennent de dérober dans le magasin d'où ils sortaient, ce que l'enquête aura tôt fait de démontrer.
> > > > Les trois individus sont originaires de l'Est, à savoir de Russie et d'Azerbaïdjan.
> > > > C'est le 15 mars 2016 qu'ils passent au tribunal.
> > > > Le jugement est mis en délibéré à la fin de semaine dernière, pour un verdict inattendu :
> > > > Les trois voleurs sont relaxés car la justice estime qu'ils n'avaient pas à faire l'objet d'un contrôle d'identité, au prétexte que courir en sortant d'un magasin ne constitue pas un délit !
> > > > Non, non, pas la peine de vous pincer, vous ne rêvez pas !
> > > > Les trois individus, qui étaient pourtant connus des services de Police et de la Justice sont donc repartis libres.
Ils ont été blanchis. Mais oui !
> > > > La prochaine fois, ils n'auront même pas besoin de courir.
> > > > Marcher devrait suffire…
C'est vrai quoi !... Déjà, voler sans se faire piquer n'est pas toujours facile, alors en plus s'il faut courir, faut quand même pas exagérer !
> > > > On s'en doute, l'affaire suscite un peu et même beaucoup d'émoi.
Mais chut, il ne faut pas le dire .....
Heureusement qu'ils ne sont pas tombés dans leur "fuite"...Les policiers auraient pu être accusés de "blessures volontaires" et aussitôt placés en garde à vue...
PAUVRE FRANCE...!
En revanche, toi si tu roules à 91 km/h au lieu de 90, alors là pas de pardon, il n'y aura pas de cadeau...
> > > > Tu seras un "dangereux délinquant", et tu paieras !

IL NE FAUT RIEN CHANGER ! upiouiop
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par philippe31 »

bonsoir , ryutr
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par Ds addict »

C etst pas frais comme info..... ca date d au moins 2 ans.... hklm
louis57

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par louis57 »

bonjour,
l'info n'est pas "fraiche " mais le sujet est tout a fait d'actualité ,on le lit et l'entend par nos medias ,et il ne fera que s’amplifier , ah pauvre de nous !
la ce sont des gens de l'est ,mais dites vous que dans les 20 prochaines années on attend 30 million d'africains !! ( source médias ) se(r
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par Ds addict »

Alors la monsieur louis57 cette maniere de faire ... on commence sur une info sur les gens de l est pour arriver a l arrivee massive de millions d africains
CA PUE VRAIMENT CE GENRE DE PROPOS SUR UN FORUM DE CAMPING CARS!
Il y a plein de forums surs lesquels tu pourra deverser ta haine de l etranger, ici on parle de cc
Ou alors on change et au lieu de camping car aide on renomme en camping car xenophobie
Coup de gueule fini!
Anonyme 3232

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par Anonyme 3232 »

louis57 a écrit : 01 avr. 2017, 10:06 bonjour,
l'info n'est pas "fraiche " mais le sujet est tout a fait d'actualité ,on le lit et l'entend par nos medias ,et il ne fera que s’amplifier , ah pauvre de nous !
la ce sont des gens de l'est ,mais dites vous que dans les 20 prochaines années on attend 30 million d'africains !! ( source médias ) se(r
Bonjour,
Attention au dérapage raciste ou nationaliste, donner son avis sur le fait présenté est une chose, sortir du fait par anticipation en est une autre!
Le modérateur

Par rapport au fait:
Drôle de justice qui fait du coupable une victime, nous marchons sur la tête, ça deviens de la masturbation intellectuelle!
louis57

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par louis57 »

re,
alors le fait de relater des infos serais raciste , xénophobe ,haineux!!
mais je suis quelqu'un de respectueux ( meme ceux qui sont pour ou contre les " autres ") chacun pense ce qu'il veut : " non vous n'aurez pas ma liberté de penser ..."
je donne une info dont le principal est le vol et la justice et je me reçois en pleine gueule les invectives délirantes, paranoïaque et insultantes de qq d'insignifiant et a qui je ne répondrais plus .
je suis tres TOLERANT contrairement a ce que tu en pense DS contrairement a toi !!!et je te souhaite une excellente journée... tdr tdr .
ps les pince nez ne sont pas cher opjk
on est bien dans le bar du forum ? donc on parle de tout et de rien en dehors du cc tout en respect. jkhk

si " l'anticipation " est pour moi je répond non! c'est un fait qui se vérifiera dans le temps , si c'est pour ds ,je suis d'accord avec toi bob.
si c'est pour avoir de telles réponses vaut mieux mettre des blagues ( surtout pas racistes ...) décrire le temps qu'il fait chez moi ( dont vous n'avez que faire puisque vous n'y habitez pas )
question : sur les aires on ne discute QUE cc ou de tout et de rien dont le plus gros sujet est quand meme la politique car elle régie notre vie ,
ex :le prochain véhicule de parade du nouveaux président ( ou présidente )de la france sera un cc bleu blanc rouge avec une ouverture sur le toit , la on parle bien de cc sur un forum cc.
Anonyme 3232

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Avant que le sujet ne dérape je mets en garde, c'est je crois mon boulot de modérateur bénévole, le modérateur que je suis ne t'a accusé de rien.
louis57

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par louis57 »

re, bob je ne t'accuse de rien ,tu fait du bon boulot sur ce forum,je t'en suis reconnaissant , alors loin de moi l'idée de polémiquer ou critiquer,mais je ne puis pas me laisser traiter ainsi .....quoique j'ai le dos large et les critiques passent et moi je reste stoïque. jkhk
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par Ds addict »

hello louis,
comme je pense que tu n'as pas compris, je m'explique;
louis57 a écrit : 01 avr. 2017, 11:22
question : sur les aires on ne discute QUE cc ou de tout et de rien dont le plus gros sujet est quand meme la politique car elle régie notre vie ,
ex :le prochain véhicule de parade du nouveaux président ( ou présidente )de la france sera un cc bleu blanc rouge avec une ouverture sur le toit , la on parle bien de cc sur un forum cc.
tu n'es pas sur une aire, tu es sur un forum. Sur une aire tu choisis ton interlocuteur, tu ne vas pas voir un noir sortir d'un cc et lui dire :
louis57 a écrit : 01 avr. 2017, 10:06 ah pauvre de nous ! la ce sont des gens de l'est ,mais dites vous que dans les 20 prochaines années on attend 30 million d'africains !!
sur un forum on ne peut pas tout dire, surtout un forum généraliste, ce genre d'info ne choquera pas sur un forum nationaliste mais ici tu n'as affaire qu'a des gens que tu ne connais que par leur pseudo. Derrière le pseudo DS addict se cache un de ces africains envahisseurs que tu stigmatise dans ton propos.

quand Bob dit:
bob11 a écrit : 01 avr. 2017, 10:54 Bonjour,
Attention au dérapage raciste ou nationaliste, donner son avis sur le fait présenté est une chose, sortir du fait par anticipation en est une autre!
Le modérateur
libre a toi de penser qu'il s'adresse a moi, mais demande lui d'éclairer le propos, la citation sur laquelle il s'appuie est un extrait de ton message pas du miens...
allez sans rancune et bonne journée a toi, si on se voit sur une aire, je t'invite a venir prendre un appero....
Anonyme 3232

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
demande lui d'éclairer le propos, la citation sur laquelle il s'appuie est un extrait de ton message pas du miens...
Tout à fait!
Je n'aurais du prendre que l'extrait de la phrase qui m'est apparue avec une certaine orientation gênante, qui me semble t'il peut laisser sous entendre beaucoup de choses :
mais dites vous que dans les 20 prochaines années on attend 30 million d'africains !!
On ne peut pas anticiper sur des évolutions ou événements futurs même si c'est la presse qui le dit, il y a beaucoup de paramètres qui peuvent modifier le cours des événements.
D'autre part ce qui me semble gênant et qui peut prêter à confusion, c'est que tu fais le lien entre les Africains, et le vol dont il est question dans ton premier message.
Ensuite j'ai remarqué que souvent l'interprétation d'un fait, dépends du coté ou l'on se trouve, tous les émigrants ne sont pas des délinquants.
C'est comme ça que j'ai ressenti la chose mais à tort d'après ce que tu as écrit par la suite, pour cette raison j'ai émis une alarme, cela permettra d'éviter que d'autres de s’engouffrent dans le sujet avec des propos racistes ou nationalistes et un débat sans fin.
Ce qui en cette période d'élection est me semble t'il à éviter, et puis ce n'est pas le but de ce forum ou il doit être question avant tout de camping-car!
louis57

Re: hors cc,mais ...

Message non lu par louis57 »

re ,
- citation : " Je n'aurais du prendre que l'extrait de la phrase qui m'est apparue avec une certaine orientation gênante, qui me semble t'il peut laisser sous entendre beaucoup de choses :
1 - ou voit tu une orientation genante ???et ou vois tu des sous entendus ????
ce sont des FAITS qui sont parus sur le net relatés par des " chercheurs " dont les français raffolent , des FAITS et rien que des FAITS ! moi ,rien a cirer dans 20 ans je serait plus la.
- faire l'amalgame entre l'est et l’Afrique !!!!!j'en reste baba !non mais ou vous allez chercher toutes ces inepties , oouuuaahhh!!!!

addict , évite de me parler ! j'ai pas compris ? , c'est ça appelle moi con ,heureusement que ta lumière m'éclaire .
quand je parle d'aires c'est un exemple mais ...bon laisse tomber ! c'est mieux pour les neurones
-Avant les " africains envahisseurs il y a eu d'autres ressortissants européens qui sont venus en France et je suis le descendant de l'un d'entre eux !!!alors tes leçons tu te les garde bien enfouis.
-j'ai une partie de ma famille allemande ,donc je suis un boche ? l'autre partie est italienne donc je suis un raton ???
- si tu me rencontre sur une aire évite moi ce sera bien mieux ,j'ai la rancune tenace ,tres.

ceci clos le sujet pour moi.
Verrouillé