Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Répondre
Anonyme 5777

Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Image iioio

Bon, pas grave, on continuera à mettre de bons gros cadenas sur nos vélos électriques. fgs
Assurances Marie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2017, 15:36

Re: Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Message non lu par Assurances Marie »

Bonjour Gavroche,

Je visite le forum régulièrement mais pas tous les jours. Je n'ai pas disparu, mais en effet, mon message de présentation n'est plus là. Si j'ai été écartée du fait de mon premier post hors-règle, je comprends. Encore une fois, j'en suis désolée, j'ai répondu trop vite et sans relire ma réponse.

Je suis dans l'équipe de Mr. Marie et tente de passer un peu de temps à répondre aux questions que les camping-caristes peuvent avoir sur l'assurance. Je ne mettrai plus en avant notre contrat par rapport aux autres, j'aimerais simplement pouvoir apporter des réponses car il y a beaucoup de points qui sont méconnus sur les contrats auto camping-car. Nous voyons tous les jours des camping-caristes un peu perdus sur le sujet.

Si mon intervention n'est pas la bienvenue, pas nécessaire ou mal perçue ici, n'hésitez pas à me le signaler et je me désinscrirai. Si je peux être utile, alors très bien.

Bon weekend à vous,
Véronique
Anonyme 3232

Re: Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ton intervention est la bienvenue bien sur, pour tes conseils et en tant que participante, au même titre que les autres colistiers!
Comme dans tous les forums avant de faire de la publicité, il faut demander l'accord de l'administrateur, et je ne pense pas que ça ait été fait?
S'inscrire sur un forum simplement pour placer son produit, vendre sa marchandise, ne me semble pas une très bonne idée.
Ce n'est pas un site marchand!
Le modérateur.
Anonyme 5777

Re: Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, en ce qui me concerne Marie, ne m'en veux pas. J'adore la plaisanterie...et la dérision. ( hklm )
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Message non lu par Le Surzurois »

Assurances Marie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2017, 15:36

Re: Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Message non lu par Assurances Marie »

Arf :) Je ne m'en souvenais plus du tout de ces pubs !

Bob11, Oui, message reçu. Je ne tiens pas à vendre sur le forum, simplement à apporter un conseil pro s'il y en a besoin, et dans les limites de nos ressources en temps (je ne suis pas sur le site tous les jours).

Encore une fois, je m'excuse de ce premier post maladroit et la leçon est apprise. Je continuerai de venir de temps en temps pour voir si une question reste en suspens au sujet de l'assurance. En parallèle, je pourrais peut-être aussi participer à des sujets en dehors de l'assurance, car nous sommes aussi et avant tout camping-caristes !
Anonyme 5777

Re: Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Assurances Marie a écrit : 08 avr. 2017, 23:44 Arf :) Je ne m'en souvenais plus du tout de ces pubs !

Bob11, Oui, message reçu. Je ne tiens pas à vendre sur le forum, simplement à apporter un conseil pro s'il y en a besoin, et dans les limites de nos ressources en temps (je ne suis pas sur le site tous les jours).

Encore une fois, je m'excuse de ce premier post maladroit et la leçon est apprise. Je continuerai de venir de temps en temps pour voir si une question reste en suspens au sujet de l'assurance. En parallèle, je pourrais peut-être aussi participer à des sujets en dehors de l'assurance, car nous sommes aussi et avant tout camping-caristes !
Bonjour, dans ces conditions, nous T'ASSURONS de toute notre considération ! vcxv
Anonyme 3232

Re: Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je continuerai de venir de temps en temps pour voir si une question reste en suspens au sujet de l'assurance. En parallèle, je pourrais peut-être aussi participer à des sujets en dehors de l'assurance, car nous sommes aussi et avant tout camping-caristes !
Nous apprécions ton intelligente réaction!
Tu est la bien venue parmi nous, et nous saurons apprécier tes conseils, en retour nous pouvons aussi te répondre sur d'autres interrogations.
Pour le reste après quelques interventions et un peu de temps passé, je te conseilles de contacter l'administrateur, et je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Assurances Marie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2017, 15:36

Re: Marie qui nous assurait de sa grâce et de ses miracles a disparu !

Message non lu par Assurances Marie »

Gavroche a écrit : 09 avr. 2017, 10:08
Bonjour, dans ces conditions, nous T'ASSURONS de toute notre considération ! vcxv
:)
J'ai un Challenger Genesis 52, au passage. Le reste de l'équipe est plutôt soit sur de l'intégral, soit sur du fourgon aménagé.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter