Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Anonyme 3232

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tu est vraiment incorrigible, si tu est sur le forum pour faire de la publicité pour ton site, je crois que tu t'est trompé!
Un forum et un lieux ou on débat et ou on échange des idées, ou on s'entraide, ce n'est pas un endroit destiné à faire de à la publicité.
J'ai essayé de t'aider en corrigeant tes fautes et reprenant tes phrases, en t'envoyant des MP pour t'expliquer de la façon qu'il te fallait procéder.
J'ai l'impression que ça t'énerve plus tôt qu'autre chose, et tu ne daignes même pas me répondre.
Alors je pense que je vais laisser tomber et te laisser aller à l'abattoir, à l'exclusion, car bientôt tu ne vas plus intéresser personne.
Anonyme 5777

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, je viens de relire la charte: aucune règle n'impose à un membre d'avoir sa majorité. Donc le forum et ses administrateurs endossent une importante responsabilité juridique... (plainte déposée, recours parental, etc)
Anonyme 3232

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
aucune règle n'impose à un membre d'avoir sa majorité.
le forum et ses administrateurs endossent une importante responsabilité juridique... (plainte déposée, recours parental, etc)
Explique clairement ce que tu veux dire ou exprimer, car personnellement je ne comprends pas trop ta réponse.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par lepayntié »

bonjour
les grands rassemblements sont pour moi banis.
10 cc maxi oui ,mais pas plus.
je vais souvent voir le tour ou il y a du monde et la rester 3 jours de suite pour moi c'est le maxi.
certains confondent rassemblements et buveries
gilles
Anonyme 5777

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Anonyme 5777 »

bob11 a écrit : 30 avr. 2017, 18:21 Bonjour,
aucune règle n'impose à un membre d'avoir sa majorité.
le forum et ses administrateurs endossent une importante responsabilité juridique... (plainte déposée, recours parental, etc)
Explique clairement ce que tu veux dire ou exprimer, car personnellement je ne comprends pas trop ta réponse.
Bonsoir, cela ne m'étonne pas de ne pas être compris. Si sur la charte il y avait une clause imposant d'avoir au moins 18 ans, nous serions entre adultes. Impliquer des enfants ou ados dans un forum n'est pas sans risques, si plaintes, harcèlements, recours parentaux etc... sur la plupart des forums cette clause existe. ghjjg
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par edo »

Gavroche a écrit : 30 avr. 2017, 20:46
bob11 a écrit : 30 avr. 2017, 18:21 Bonjour,
aucune règle n'impose à un membre d'avoir sa majorité.
le forum et ses administrateurs endossent une importante responsabilité juridique... (plainte déposée, recours parental, etc)
Explique clairement ce que tu veux dire ou exprimer, car personnellement je ne comprends pas trop ta réponse.
Bonsoir, cela ne m'étonne pas de ne pas être compris. Si sur la charte il y avait une clause imposant d'avoir au moins 18 ans, nous serions entre adultes. Impliquer des enfants ou ados dans un forum n'est pas sans risques, si plaintes, harcèlements, recours parentaux etc... sur la plupart des forums cette clause existe. ghjjg
Salut (Boas)
1000posts sa se fête Gravoche youpy
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter