Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

CCFEF

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par CCFEF »

Bonjour ;

Je suis en colère, je n'en ai marre de recevoir des critiques que je reçois sur mes publications chaque fois, j'ai droit à une critique et c'est partout pareil, il faut savoir que je ne suis pas nul que ça en français, il faudrait arrêter de me dire que je connais rien mois en temps que jeune passionner, j'ai plein d'idée à vous faire partager mes personnes tout de moins va me répondre ou très peut cars les gens ça ne leur intéresse pas parlée avec un jeune et ça, je n'en ai entendu partout dire la même, je commence en bouillir.
Anonyme 3232

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Calme toi!
Ta patiente a des limites, celle des autres aussi.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par chris85 »

HEllo,pourrais tu nous dire ton age situ veux bien,sans te vexer.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
CCFEF

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par CCFEF »

Re

16 ans !
Anonyme 5777

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Anonyme 5777 »

CCFEF a écrit : 29 avr. 2017, 21:17 Re

16 ans !
Un mineur (- de 18 ans) sur un forum qui suscite des controverses et des querelles (même "involontairement" ) est ce bien normal ? vcxv
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Ds addict »

CCFEF a écrit : 29 avr. 2017, 18:02 Bonjour ;

Je suis en colère, je n'en ai marre de recevoir des critiques que je reçois sur mes publications chaque fois, j'ai droit à une critique et c'est partout pareil, il faut savoir que je ne suis pas nul que ça en français, il faudrait arrêter de me dire que je connais rien mois en temps que jeune passionner, j'ai plein d'idée à vous faire partager mes personnes tout de moins va me répondre ou très peut cars les gens ça ne leur intéresse pas parlée avec un jeune et ça, je n'en ai entendu partout dire la même, je commence en bouillir.
Bonjour ccfef
Relis toi avant de poster s il te plait..... c est incompréhensible.
Et au passage arrete l autoflagellation c est penible!
Tu es la depuis 15 jours et tu as deja dit 2 fois au moins que tu etais une m.....
Aime toi un peu plus, et quand tu te respectera d avantage tu aura avancé d un grand pas et tu respectera enfin les autres.

Guillaume
CCFEF

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par CCFEF »

Re

Oui c'est de dire que aimerais un peut plus sur le forum sa je sais mes c'est pas mal c'est vous que vous ne supporter pas .
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Ds addict »

CCFEF a écrit : 30 avr. 2017, 00:07 Re

Oui c'est de dire que aimerais un peut plus sur le forum sa je sais mes c'est pas mal c'est vous que vous ne supporter pas .
Hello
Je suis désolé si je te blesse mais sur ta reponse , je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire....
Le fond de ton problème est la.
Tu postes comme un forcené tu ne relis rien, les gens te le font remarquer, ca t enerve, tu pète un cable et ca part en vrille.
Tu te fous de l orthographe, de la syntaxe et tu pense que tout le monde est comme toi!
Mais tu n es pas sur un forum de d'jeuns, tu as affaire a des gens que le sms rebute et pour qui ces matieres etaient importantes.
Alors tu l accepte, tu fais ton autocritique et tu te corrige ou tu t en va, par ce que tu n arrivera pas a faire changer les colistiers.
Perso je t avais déjà dit que je n interviendrai plus sur tes posts, maintenant je lache vraiment l affaire
Guillaume
CCFEF

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par CCFEF »

Bonjour ;

Si vous ne voulez pas me parler, je resterais dans mon coin tout simplement.
Tien d'ailleurs mon article que j'avais dit, je suis en train de le faire.
Anonyme 5777

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, tu as 16 ans, tu possèdes un camping-car, et tu as déjà ton permis de conduire ???? dfwfd
CCFEF

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par CCFEF »

Bonjour

Oui j'ai 16 ans , non j'ai pas de camping-car c'est mes parent qui en possède un .
CCFEF

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par CCFEF »

Bonjour

Ok je vais me calmer , je vais essayer de faire des efforts mon site na aucune faute non je ne cherche pas à faire de la pub pour mon site c'est de transmettre ma j'aime. campingcaraide aux autres !
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par Ds addict »

CCFEF a écrit : 30 avr. 2017, 09:40 Bonjour ;

Si vous ne voulez pas me parler, je resterais dans mon coin tout simplement.
Hello
Si c est la seule reaction que t inspire mon explication alors effectivement reste dans ton coin.
Guillaume
CCFEF

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par CCFEF »

Re

Sa vous plait pas se que je publié sur le forum .
CCFEF

Re: Es-ce-que vous connaissez la FEDUCC

Message non lu par CCFEF »

Re

Je suis mal vue sur se forum mes vous savez pas encore que mon site web vous avez vue le travaille qui à était fait sa vos des encourages ou des félicitation cars je travaille sur mon site pour vous faire plaisir mes je voit que personne ne laisser des commentaires je trouve qu'il y a aucun respect envers mon site .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter