J'en n'est marre !

Verrouillé
CCFEF

J'en n'est marre !

Message non lu par CCFEF »

Bonjour ;

J'aurais un coup de gueule à vous faire passée sur se forum que je trouve sympas mes juste une choses c'est le problème qui vient de vous en me critiquent est sa je commence en avoir marre de voir des gens qui vient tout simplement pour me critiquer une fois sa va mes deux non terminer sert je suis jeunes contrairement à vous êtes les premiers à venir me dire des remarque qu'es-ce-que sa peut vous faire si j'écris mal c'est pas mal faute et bien tout le monde en fait il n'y a pas que mois donc il faudrait arrêter de rejeter la faute sur les autres ! Mois je demande juste que sa se passe bien sur se forum .

Cordialement
Léo
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: J'en n'est marre !

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
eh bien , eh bien !, il faut se calmer , mon gars . Bien sûr que tout le monde fait ou peut faire des fautes , moi le premier , si cela peut te rassurer.
Mais cela ne dois pas empêcher de faire en sorte que les messages soient au moins compréhensibles , je pense que tu peux admettre cela .
Bonne journée
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
CCFEF

Re: J'en n'est marre !

Message non lu par CCFEF »

Oui je suis bien sur se forum au contraire j'aime pas les gens qui vient me faire des remarques .
Alric
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 227
Enregistré le : 25 avr. 2016, 15:00

Re: J'en n'est marre !

Message non lu par Alric »

Bonjour,

Je me suis permis de faire , moi aussi, un commentaire dans un autre post.( sondage )
Je "tentais" de faire comprendre à CCFEF que nous ne sommes pas là pour corriger ses fôtes mais qu'il accepte la réflexion sur la syntaxe des phrases. Il faut parfois relire plusieurs fois avant de comprendre ce qu'il a voulu écrire.

CCFEF, ne prends pas ces lignes comme des reproches MAIS comme des conseils .

Cordialement
Mc Louis Yearling 68
GPS GARMIN Camper 660LMT-D
Anonyme 3232

Re: J'en n'est marre !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
je suis intervenu plusieurs fois à titre personnel ou de modérateur et que ce soit sur des sujets ou par MP, avec beaucoup de patience je trouve et surtout je t'ai bien expliqué, tu est toujours aussi effronté et agressif je crois qu'il n'y a vraiment rien à faire!
Tu as déjà été radié de sur ce forum et malgré cela tu y reviens pour lancer tes attaques, ou faire ta publicité pour ton site, si tu n'est pas content ou si le forum ne te conviens pas va t'en définitivement.
Et surtout ne t'étonne surtout pas qu'avec ton comportement, tu sois comme tu le laisse penser rejeté de partout!
Anonyme 5777

Re: J'en n'est marre !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Un conseil avec une telle orthographe pitoyable, évite de poster que ce soit ici ou ailleurs ! fgs
Anonyme 7760

Re: J'en n'est marre !

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

Répondre à une agression par une agression n'est pas constructif pour le débat.

Je crois comprendre que ce jeune homme est un passionné de CC et tente de venir recueillir des avis pour alimenter son site qui traite de sujet, ou est le souci? Même s'il n'avait pas son propre CC et que sa photo ne représente que l'achat de ses rêves cela ne me poserait également aucuns problèmes. Comme son orthographe... On ne juge pas quelqu'un sur ce genre de critères, ce jeune est sûrement une victime de la méthode globale d’apprentissage de l'écriture, et NOUS sommes responsables de la mise en place des politiques qui ont crée ce naufrage... Qu'on se le dise...

Ce forum traite de véhicules de loisirs, et est alimenté par des personnes qui s'entraident ou échangent des "tuyaux" et c'est sans doute ça qui contribue grandement à son succès. L’intolérance et l'agressivité ne mènent à rien de positif pour l'ambiance générale et la réputation de cet excellent forum.

Bien evidemment il faut que tout le monde se comprenne et c'est por ça que je rejoins l'avis d'Alric: CCFEF il faudrait que tu fasses attention à ta syntaxe car tes messages sont assez difficile à comprendre, pour l’améliorer relis toi avant de poster tout en te mettant à la place de la personne qui le lira. Je suis sur que tout le monde sera plus à l'aise pour partager sur tes post ou sujets.

Soyons tolérants, les beaux jours arrivent jkhk
Anonyme 3232

Re: J'en n'est marre !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Répondre à une agression par une agression n'est pas constructif pour le débat.
L’intolérance et l'agressivité ne mènent à rien de positif pour l'ambiance générale et la réputation de cet excellent forum.
Sergio personne n'a été agressif avec lui ce serai même l'inverse et tolérant nous le sommes, Gille et moi sommes modérateurs bénévole et jouons notre rôle je pense que tu interviens sans avoir toutes les informations!
Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 487
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

Re: J'en n'est marre !

Message non lu par isis »

Bonjour CCFEF,

Nous comprenons tout à fait ton coup de gueule et les critiques sur les fautes d'orthographes sont les plus faciles qui soient.

Le souci te concernant ne vient pas tant des fautes d'orthographes mais plutôt de ta syntaxe. Tu alignes des mots sans mettre de ponctuation et ton coup de gueule en est l'illustration : 4 lignes sans ponctuation.

Nous cherchons simplement à ce que le partage des idées sur ce forum se fasse le plus clairement possible et il faut admettre qu'il n'est pas facile de te comprendre en première lecture.
Prend seulement le temps de te relire et tes messages, qui restent pertinents par ailleurs, seront mieux compris de tous.

J'ai un conseil pour toi qui venait de mes anciens professeurs : ne pas mettre plus d'une idée par phrase.

Nous ne sommes pas des Baudelaire, simplement des membres qui souhaitons la meilleure lisibilité de nos messages pour les membres et visiteurs du forum ;)
Verrouillé