Pardon à vous tous!

CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Re

OK mes j'avais pas l'attention de mettre en colère allez on va êtres cool et relax :)

Et puis je suis un peut en colère cars j'arrive pas se que je fait sur une retouche d'image qui me prend la tête mes bon on va bien réussir .
Anonyme 3232

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par Anonyme 3232 »

CCFEF a écrit : 26 avr. 2017, 22:47 Re

OK mes j'avais pas l'attention de mettre en colère allez on va êtres cool et relax :)

Et puis je suis un peut en colère cars j'arrive pas se que je fait sur une retouche d'image qui me prend la tête mes bon on va bien réussir .
Bonsoir,
Ce n'est pas à nous mais à toi d'être coll et relax, et la difficulté que tu rencontres, n'est pas une raison pour réagir de cette façon;
Une nouvelle fois je te demande de surveiller tes réactions et ton comportement!
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Re

OK pas de soucis bon je te souhaite une bonne nuit .

Bye
Anonyme 3232

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir et bonne nuit à toi aussi!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par lepayntié »

bonjour Bob
je suis de ton avis pour tout se que tu dit et je comprends très bien çà réaction
nous lui tendons la main et voila le résultat vu çà dernière réponse.
pour cette personne qui nous suit ,non ,vous ne comprenez pas se que nous disons nous sommes tous egaux donc pas la peine de nous insulter de nouveau
Bob la bien dit donc faites un peut un effort de conciliation envers tous et tout ira bien
il serai bien de mettre votre prénom si vous le désirez.
gilles
ps
vous etes venu sur se forum pour discuter avec des internautes sur le camping car et vous écrivez de tout sauf sur notre mode vie itinérante concernat le cc
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Bonjour ;

Je parle sur le mode de vie des camping-cars , je pose des questions , qu'es-ce-que je peut parlée en technique de camping-car cars je connais rien de chez rien j'essaye de comprendre quelle que truc .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par lepayntié »

pour le moment je n'est encore rien lu sur nos modes de vies en cc
mais que des propos qui n'ont a rien a voir avec le cc. et plutot des messages de discorde.
GILLES
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Vous inquiéter pas il va y en n'avoir .
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Je vous dis pardon à vous tous, je suis mal comporté, j'espère vous aller accepter mes excuses, on me prendre pour une merde, c'est 100 % la vérité beaucoup de camping-cariste mon déjà dit cette réflexion.

Je trouve très sympas ce forum, j'espère que vous allez être sympas avec mois.

J'essayerais faire des efforts.

En technique du camping-car, je peux rien dire cars, je ne connais rien à part quelle que truc sur les moteurs, c'était et puis je sais quelle que truc sur la cellule.

Je sais que je ne parle pas du monde du camping-car cars tout simplement j'ai rien à dire mes prochainement je suis en train d'écris un article sur le monde du camping-car comme pas mal m'encourage pour mon travaille, je me suis pourquoi pas continué du coup pour ce forum si ça peut intéresser je vous prépare un article sur le monde du camping-car, je ne fait pas de pub pour mon site au contraire j'essaye de parler avec vous c'est pas assez facile que je parle à des inconnues, je prend mes précaution.

Je vous souhaite à vous tous une bonne journée et une bon appétit.
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Re
C'est de moi que vous parlée Gille ??
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par lepayntié »

re
oui c'est de vous que je parle mais pas en mal attention.
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Re

OK on me considère comme une merde .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par lepayntié »

bonjour
puisque vous ne comprenez rien du tout et que vous etes borné a un point de non retour car vous ne faites aucun effort de réflection et cela vous le savez déjà car c'est vous qui le dit ,prenez vous pour n'importe quoi si çà vous fait plaisir;
vous avez été déjà évinçé a plusieurs reprises et vous continuer ,a vous enfoncer alors je ne vous tends plus la main pour vous sortir de cette ornière
ai plaisir de ne plus vous relire (pour moi)
gilles
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Bonsoir ;

J'ai pas envie d'êtres bloqué pour une nouvelle fois non je veut que on me laisse tranquille c'est tout .
Verrouillé