Réglementation des camping-cars

Répondre
CCFEF

Réglementation des camping-cars

Message non lu par CCFEF »

Bonsoir ;

Je suis en train d'écrire un article sur la réglementation des camping-cars, dites moi ce que vous voulez voir changer dans la réglementation, vos idées afin que je les note pour la suite.
Je pourrais commencer cet article, dites moi tout à propos de se sujet, afin de créer un petit débat bien sympa.

J'attends au plus vite vos réponse pour que je commence cet article merci .
Modifié en dernier par CCFEF le 25 avr. 2017, 11:13, modifié 1 fois.
Anonyme 3232

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Les modérateurs font leur travail qui de plus est bénévole, si tu est respectueux dans tes écrits tout se passera bien, ne les nomme pas sans arrêt ce ne sont pas des terreurs!
CCFEF

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par CCFEF »

Non t'inquiète pas , je vais bien écrire .
louis57

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par louis57 »

bonjour,
normalement tu devrais recevoir des tonnes de propositions ,mais beaucoup de farfelues ou pas sérieuses pour ne pas dire plus .
je remarque que tu as fait moins de fautes ,je t'en félicite , un ex. fe faute : "Les modérateurs font leur travail qui de plus est bénévolement " il faudrait écrire : ....de plus est bénévole , voici voilou .
les forum tu sait sont souvent un peu " bizarres " on y rencontre un peu de tout ,des gentils , des méchants , des râleurs ,des xénophobes ,des policiers ...tout un petit monde qui essaie de " vivre " ensemble ,ce qui est quasiment pas possible tant nous divergeons , mais par petites affinités ça tourne .
pour ce qui est de se faire virer d'un forum ,ce n'est pas non plus la fin du monde ,je te le confirme . jkhk
CCFEF

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par CCFEF »

Oui mes j'aimerais avoir des réponses à propos de se sujet .
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par chris85 »

Reglementations,que veux tu dire exactement? dhg
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
CCFEF

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par CCFEF »

Se que je veut dire c'est le stationnement et autre fonction du camping-cariste .
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par chris85 »

NO comprendo!
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
CCFEF

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par CCFEF »

Parlée du stationnement en camping-car et puis des réglementations des camping-car .
CCFEF

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par CCFEF »

bien une premier choses pour l'article j'en veut d'autre qui vient d'autre personne .
CCFEF

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par CCFEF »

Sa pose déjà un problème pour le stationnement des camping-cars !
Anonyme 3232

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par Anonyme 3232 »

bob11 a écrit : 25 avr. 2017, 01:47 Bonjour,
Les modérateurs font leur travail qui de plus est bénévole, si tu est respectueux dans tes écrits tout se passera bien, ne les nomme pas sans arrêt ce ne sont pas des terreurs!
Bonjour,
Ta remarque est juste mais si comme moi tu devais rapidement vérifier tous les messages, de plus bénévolement et parfois même répondre ou modérer, il t’arriverai peut être de faire quelques fautes d’inattention.
Alors un peu d'indulgence!!!!!!
Pour quelqu'un qui a été mis sur le marché du travail à 13 ans et 1/2, autodidacte je pense me débrouiller pas mal.
Personnellement je n'ai fait aucune observation sur la chose, sachant qu'il était très jeune, et ayant vite compris qu'il n'était pas Français.
CCFEF

Re: Réglementation des camping-cars

Message non lu par CCFEF »

Hello

Oui j'ai remarqué !

Et puis je suis en train d'écrire mon article sur la réglementation des camping-cars .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter