L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Anonyme 5777

L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par Anonyme 5777 »

Image



se(r
louis57

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
oui on peut imaginer la gueule ,il n'y en a que 2 . Apres notre gueule a nous ne sera pas la meme.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par lepayntié »

je ne me fait pas d'illusions
se sera reparti pour ( ans en rien d'autre
encore beaucoup de gens qui seront bernés par toute cette campagne
le pere noél n'éxiste pas
gilles
Avatar du membre
Chris56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2017, 17:32

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par Chris56 »

Noooon le père noël n'existe pas ???? upiouiop
Et la p'tite souris alors ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par lepayntié »

hé ben ,maintenant dansons pour voir tout se qui se sont fait b.....r par ses promesses
je n'étais ni pour l'un ,ni pour l' autre.
tout cela nous le verrons dans quelque mois et rendez vous dans 5 ans pour faire le bilan de notre pouvoir d'achat et der se qui nous restera en fin de mois
moi j'ai connu 8 présidents un coup a droite ,un coup a gauche
un qui monte et un qui démonte se que le précedent a fait.
je ne souhaite qu'une chose ,c'est que nous retrouvions notre honneur d'etre français c'est tout.
bonne chance et bon courage.
gilles
Anonyme 5777

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, oui je vous comprends mais il semblerait que si Marine avait été élue que... se(r


Image
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par edo »

Bonsoir (boa noite)
Je suis content pour Macron ,par contre se pas de changements pendants 5 ans Marine Elle passe kjhkj
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par andre06300 »

Bonjour,
En conclusion, pour nous retraités depuis peu, rien ne changera. Désolé mais nous regardons notre bourse qui ne gonflera pas. Nous la regarderons se vider......Amicalement votre....
CCFEF

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par CCFEF »

Bonjour ;

Tant pis pour vous avez choisis un président qui va pas arranger beaucoup de choses dans notre France .
Anonyme 5324

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut

Où avez vous vu du suspens vous ? C'était plié d'avance ... même au premier tour.

Puis dans 5 ans on nous dira : "Ce n'est pas notre faute si rien n'a changé, on avait les pieds et poings liés ... pas de majorité à l'assemblé"
Perso je parie pour un record de 49,3 pour les 5 ans à venir même si ça va être difficile de battre les précédents ...
Et ce, malgré les ralliements qui commencent à fleurir de toute parts ... les places aux frais de la princesse sont à prendre ...

Etant enseignant, j'espère avoir un ministre de l'éducation nationale "qui ait du poil aux pattes" (je précise homme ou femme car il n'y a rien de sexiste dans cette expression) et qui sorte les parents de l'école, remette le projet de l'élève au cœur de l'orientation (pas celui des parents), redonne ses lettres de noblesse à l'apprentissage et à l'enseignement professionnel,ne fasse pas du redoublement un simple problème économique et propose autre chose que ce qui existe depuis 60 ans au lycée ...

Pour le reste j'espère, un avenir moins sombre pour nos enfants, que ce soit du point de vue sécuritaire, écologique, économique, social ... mais qui ne le voudrait pas ?

A+
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par lepayntié »

salut Polo
si macron prends des copains comme les anciens,ont toujours faits ,ont est reparti pour 5 ans
pour les retraites ,macron a dit que c'est en 2022 que tout le monde sera a la méme enseigne (2007 + 5 ans =!!!!!!!!!!)
pareil pour le RSI mais va bien falloir trouver autre chose a la plaçe (comme la taxe professionnelle)
et bien d'autre choses encore !!!!!!!!!!!
bref rien de nouveau a attendre.




oui si marine passait ont serait plus dans la m.....e.
donc attendons pour voir mais quoi?
gilles
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par andre06300 »

RE,
Vous savez quoi? Je me rappelle que, avant de rentrer dans l'union européenne, mon épouse et moi étions bien... Nous achetions 50 centimes notre baguette de pain....Quand j'avais 50 francs dans ma poche, j'étais bien et avec 100 francs, j'étais riche....Mais ça, c'était avant... Maintenant, 50 euros ou 100 euros, nous pleurons... Qu'est ce vous en pensez?....Amicalement votre....
Anonyme 5777

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par Anonyme 5777 »

Gavroche a écrit : 07 mai 2017, 22:31 Bonsoir, oui je vous comprends mais il semblerait que si Marine avait été élue que... se(r


Image

Remarquez que la poupée gonflable a la même couleur de cheveux et la même coupe de cheveux que Marine Lepen ! De plus, elle est tout aussi "gonflée" qu'elle ! fgs
Si la poupée "sosie" de Marine Lepen s'en est sortie de ce naufrage c'est parce tout comme "l'originale" elle ne manque pas d'air ! fgs
Par contre quant à lui demander de garder le bon cap avec la France, ne rêvez pas ! fgs
A peine au commandes elle sera déboussolée et jettera l'ancre... se(r
louis57

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par louis57 »

bonjour,
polo , +1000! tout a fait d'accord , les enfants d'abord !!
- gavroche tu pourras remettre la même image dans qq années ( 2 au plus ) avec macron . Moi j'ai perdu dimanche ,hé oui a chacun son candidat , et chacun voit midi a sa porte , j'ai fermé la télé a 20 h 01 ,j'ai allumé mon disque dur et nous avons regardé une bonne série etatsunienne .
Par contre je ne critiquerais personne d'avoir un autre candidat ( liberté ) et même on prendrait une bonne bière ( pas le cercueil hein )
-Sur les retraites ,je m'en balance car si en France elle diminue , au Luxembourg elle augmente ( 90 e / mois mon épouse et moi ) si on a plus accès aux soins ou mauvais accès ,pas grave ,nous allons au Lux , remboursement 90 % maladie , mld : 100 % ,hôpital :100% . Alors si en plus le " petit " nous enlève la taxe d'habitation !! on est pas loin de l'euphorie la !
OUI , 8 présidents !! a mon avis un seul de valable ! UN ! devinez .

- maintenant dire ( ou écrire ) qu'avec Marine c'eut été pire , je ne franchirais pas le Rubicon car on n'en sait rien ,avez vous déjà vu un FN ministre ,un gouvernement FN ? moi non! alors je ne sais pas et je dit rien . ce serait peut être pire ! mais on pourrait changer au bout de 5 ans et remettre un autre clown a la place ( milles excuses aux clowns qui eux nous font rire ).
mais bon ce qui est fait est fait et n'est plus a faire , bonne route , bonnes vacances ou bonne soirée a toutes et a tous.

ps :je n'ai plus de carte d'électeur ,elle est tombée malencontreusement dans le ruisseau derrière chez moi dimanche soir , c'est ballot ça.
Anonyme 5777

Re: L'INSUPPORTABLE SUSPENSE DE CE WE...se termine.

Message non lu par Anonyme 5777 »

Image LE bricoleur de l'Hexagone ! :mrgreen:

Image L'empire contre-attaque tous les 5 ans ! :mrgreen:

Un bouchon de champagne de ce dimanche a même atteint Hollande ! :mrgreen:

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter