porte monnaie

Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: porte monnaie

Message non lu par Ds addict »

Hello.
On commence à être loin du sujet, c est marrant comme la manière de lancer une information et la personnalité de celui qui la lance, peut vite transformer un sujet en règlement de compte à ok corral....
Perso je suis conseiller municipal, notre commune ne est pas bien riche, dans notre programme il était inscrit la création d'une aire cc.
On commence à travailler activement ,il y a les partisants du tout gratuit et les pro payants (dont je suis....) les pro gratuits sont dans notre conseil 2 enseignants et un agent EDF les pro payants les autres 2 fonctionnaires 1 député 3 cadres 1ouvrier 2 retraites entrepreneurs.. on est d'accord pour investir pour fournir un service qui va profiter aux 3 commerces mais ce n'est est pas à nos administrès à payer les frais de fonctionnement....déjà que les 17000 euros pour créer l aire seront finances par leurs impôts. ..
Le gratuit n existe pas il y a toujours quelque un qui paye et je suis toujours étonné de voir des gens être choqués d avoir à payer un service. Maintenant je remercie louis de avoir donné l informations, justement je vais traverser le viaduc le mois prochain et je sais à quoi M en tenir
louis57

Re: porte monnaie

Message non lu par louis57 »

bonjour,
eh bien voila , la on est dans le vrai ! faire une aire cc c'est bien ,mais comme tu le dit ce n'est pas aux habitants de financer nos besoins d' eau et vidanges, edf aussi lorsqu'il y en a , on est d'accord.
le viaduc ,je vais le prendre en septembre en espérant que le tarif retour soit le même que l'aller . ( je vais me renseigner : mairie ,Eiffage , conseil general voire ministre des transports. uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: porte monnaie

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
vous vous disputez , mais somme toute , vous êtes , nous sommes , tous d'accord :
- globalement les autoroutes sont trop chères . les tarifs abusifs profitent aux actionnaires qui s'en mettent vraiment plein les poches , et cela au final avec une indifférence au problème de réduction des accidents . Les campagnes publicitaires nous incitant à prendre l'autoroute pour plus de sécurité ne concernent apparemment pas les classes populaires , qui elles , peuvent mourir tranquilles sur les bas côtés des nationales surchargées .
- payer 2 € les 100 L d'eau : tant mieux : il y a de l'eau et en plus , la borne marche !
- proposer une aire gratuite et services gratuits : les municipalités qui font ( encore ) ça , sont vraiment méritantes , et il faut les en remercier sans cesse , et surtout , bien jouer le jeu des petits commerces du coin .

Tenez , en août , je faisais une vidange et plein d'eau au camping municipal du Guilvinec ( 2 €) . Eh bien j'arrive avec ma cassette au point de vidange , il y avait un type en train de remplir 2 bouteilles d'eau . Bon , jusque là rien d'anormal ( j'attends , bien qu'arrivé avant lui ) . Je vide , et je refais le tour du cc pour remettre la cassette . Je reviens au point d'eau , le mec était là , et remplissait 2 autres bouteilles . Ah bon . sdtrsyf . J'attends de nouveau , normal , puis je déroule le tuyau et je fais mon plein d'eau propre.
C'est en sortant du camping que j'ai vu dans mon rétro que le gars avait garé son cc le long de la haie du camping , et qu'il faisait des navettes avec ses 2 bouteilles pour remplir son réservoir . Ah putaing de putaing !!!!!Si j'avais été plus en forme ce jour là , ce qui était loin d'être mon cas , je serais bien aller me disputer un bon coup avec lui , pour lui dire ma façon de penser !! Oui , sauf que j'ai laissé tombé ....
Quelle mesquinerie , quand même !!!!!
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: porte monnaie

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
oui , peut être font ils comme ça : dans le caniveau ;sauf que ça , c'est le pluvial , et non les eaux usées . De toute façon , quand on en est a truander comme ça , on n'est pas à ça près , je suppose . tdr tdr tdr tdr
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter