un caming cariste nous a quitté

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

un caming cariste nous a quitté

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Il était passionné par le camping car , et adorait nos escapades .
Le rituel de la petite promenade à pied du matin , puis vite monter sur le lit avec Maman qui buvait son thé . Il aimait nos ballades et trônait fièrement dans sa panière , accrochée au guidon de mon vélo .
Courir après les mouettes était un super jeu . Patauger dans la mer à marée basse aussi .
César nous a quitté , en cette soirée du 25 juillet , voilà .
et maintenant , avec Maman , on est comme de vieux c--s , le coeur en miette , les yeux noyés . iioio iioio iioio iioio iioio iioio iioio iioio iioio iioio iioio iioio iioio iioio iioio

Phil31
P1010196.JPG
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par philippe31 »

RE ,
C'était aussi ça
P1000869.JPG
:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui mon ami nos bêtes deviennent vite de la famille je te comprends .
Si tu veux en reprendre un attend un peut si non tu vas faire sans arrêt la comparaison et vous serez heureux ni lui ni toi laisse passer un peux de temps quelques mois c'est mieux

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5777

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par Anonyme 5777 »

Courage à vous deux.... il en aura autant profité que vous. Les photos et les souvenirs perdureront.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Triste journée bien pénible que nous avons vécus plusieurs fois, la dernière nous avions anticipé en accueillant une petite nouvelle un an avant et cela nous a bien aidés le moment venu.

Cela ne va pas vous réconforter je pense, les souvenirs ne s'estompent pas on y pense s'en cesse dès que l'on croise on congénère de la même race.

Depuis nous avons accueilli une deuxième pour tenir compagnie à la première.

Amitiés des Quatre pattes
louis57

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par louis57 »

bonjour,
de tout coeur avec vous , notre petit compagnon fait intégralement parti de la famille ,on l'aime et il nous le rend bien .
nous avons 5 chiens dans notre jardin , ils y dorment en paix , je les remercie d'avoir égayé notre vie .
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par diti59 »

Bon courage
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
merci mes amis de votre compassion .
C'est d'autant plus dur lorsqu'on ne s'attend pas à une crise cardiaque , et que la séparation est brutale . Alors , bien sûr on se console comme l'on peut , en se disant qu'au moins , en étant foudroyé comme ça , il n'a pas eu de souffrances prolongées ou d'agonie longue .
Bien sûr qu'on se dit tout ça , mais que c'est dur de penser que normalement , nous partions ce week end pour la bretagne que nous aimons tant et qu'il aimait tant . Le vélo et la panière étaient prêts ...
Photo0216.jpg
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous

Justement la Bretagne, hier nous avons récupéré nos chiennes chez la Toiletteuse et avons pu voir une portée de York arrivée depuis samedi.

il faut dire que sa maison est pleine de York de toutes les couleurs.

Vous êtes dans la douleur, c'est compréhensible et cela ne va pas être simple de reprendre les voyages en CC cela fait un vide et nous désoriente complètement.
Avatar du membre
Echec
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2013, 14:59

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par Echec »

ryutr De tout coeur avec vous Bon courage
Amities jkhk
JM
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
merci à tous , vos témoignages de sympathie me touchent .
Amitiés
Phil31

ps : Marco , ne le prend pas mal , mais je ne vais pas t'écouter : nous allons reprendre un nouveau compagnon le plus vite possible .
Ce matin , ça m'était insupportable , cette absence , ce rituel du thé ou café dehors , dans le jardin , et je suis parti au boulot avec le paquet e kleenex dans la poche , car j'y voyais vraiment trop trouble ...
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
très grosse douleur et je vous comprend,mon doderman est partie il y a 9 ans et en lisant ton post mes yeux.....
courage
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
merci encore .
Il y a une chose qui me gêne : lorsque nous allons partir , en début de semaine , le camping car va passer près de l'endroit où nous l'avons enterré , dans son jardin . Mais , lui , qui était pourtant le premier à grimper dedans pour le départ , cette fois , restera ici .
Et pourtant , œuvrant bénévolement pour une association guérisseurs- magnétiseurs et aussi médiumnité depuis quelques années maintenant , je sais bien qu'à cet endroit du jardin ,il n'y a rien , si ce n'est un tout petit corps physique vide .
et je sais aussi que son âme fera partie du voyage , dans le camion .
Phil31
260.JPG
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Dans ces moments de grande peine, je ne sais jamais ce qu'il faut dire.
j'ai vécu ces moments la à plusieurs reprises, ce vide que ça laisse, je partage ce dur moment avec vous!
Adopter un autre compagnon ne remplace pas celui perdu, je ne l'ai pas fait à cause de mon âge, mais ça peut peut être aider.
Adopter un chien malheureux mal traite ou abandonné il y en a tant dans les refuges, même si ça n'enlève pas la peine, peut aider et lui apporter le bonheur qu'il n'a peut être jamais connu!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: un caming cariste nous a quitté

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
oui Bob , c'est ce que nous avions décidé de faire il y a déjà un bon moment . On disait que quand César ne serait plus là , on irait chercher un petit chien abandonné dans un refuge .
malheureuesement , il n'y en a pas : les chiens ont un minimum de 1 an en général , et comme nous gardons presque tous les jours notre petite fille de 16 mois , nous ne voulons pas prendre le risque . C'est pour cela que nous nous orientons vers un chiot . Et ça , dans les refuges , il n'y en a pas .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter