bonjour et au revoir.

Répondre
andre boison
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2017, 12:22

bonjour et au revoir.

Message non lu par andre boison »

bonjour a toutes et a tous. mais au revoir ... pourquoi...une petite marche en arriere sur mon profil , et sur mon reve . h 66 ans souhaite vivre en camping car , pour la liberte , les voyages ,les rencontres ,les decouvertes , mon souhait etait de passer ,3 mois au maroc , 3 mois au portugal , 3 mois en espagne , et trois mois en france . mon pays , enfin . ou nous sommes des vaches a lait ...mais bon c est politique ...donc apres de tres longues recherches et etudes , meme la nuit il m est arrive d allumer l ordinateur . pfff .visite en concessions . khj tarifs tres tres eleves , etude des cellules. des dispositions interieure .frigo, lit, soute,capucine, profile, integral, consommation porteur, etancheite,insecurite comparativement a un appartement . et j en saute , moteurs . et la aussi tres grosse deception surtout de nos jours.. au niveau fiabilite des porteurs . alors la casse moteur a coup de 10000 e a 12000r et bien non merci c est pas pour moi ...no stress pour moi .donc j etudie pour vivre au portugal notament en algarve. avec tous les avantages que cela comporte...notament au niveau fiscal . mais merci a ce site , aux moderateurs , et aux membres de m avoir fourni autant d informations .voila ceci est dit , et fait .mais dans ce loisir et cette j'aime. campingcaraide , sachez qu il m arrivera de lever ma main a votre passage , tout en vous souhaitant de ne pas avoir de gros problemes . bien a vous . andre. uyuiyio uyuiyio
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2917
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: bonjour et au revoir.

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
tu a peut raison car ton raisonnement est valable
a la longue tu fera des économies car si un jour tu voulait vendre ton cc il en resterait des mièttes tandis que sur de la pierre çà ne bouge pas au contraire (pas de décote)
donc raisonnement juste.
bon séjour hors de France.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter