Une aire superbe ... mais déserte

louis57

Re: Une aire superbe ... mais déserte

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
bob dit : " hors sujet " désolé non , ne dit on pas : aires pour gens du voyage , c'est même écrit sur les panneaux ! et la je vois : aires .. donc on est dans le sujet et comme écrit plus " ils " ont de plus en plus de cc.
- si je vois une aire cc a coté des " gens du voyage " je continue ma route , je ne veut pas me retrouver couché par terre sans cc.
le " hors sujet " c'est ...bien ,sans exagérations , quand on parle d'une chose précise ( sur une aire ou un forum )la discussion partira un peu partout car chacun a son point de vue et c'est ça qui fait une bonne discussion , non?
si on ne peut pas discuter librement c'est un peu aller sur CCp ,grillagé ,il y en a qui n'aiment pas .
amicalement Daniel
Anonyme 3232

Re: Une aire superbe ... mais déserte

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Le sujet est "une aire superbe..mais déserte".
A nous de nous faire remarquer dans le bon sens.
Tout à fait d'accord avec toi!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Une aire superbe ... mais déserte

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
je ne veut pas créer une polémique sur se sujet mais il faut que je dise se que je pense de celui ci
lors de la féte du hareng a Diéppe nous avons trouvé une plaçe sur un grand parking gratuit (sans services)
nous sommes resté une seule nuit car la nuit il y a eu des bruits de travaux sur un bateau en zone de réparations.
La ville a créer deux autres endroits pour nous gratuits sur herbe.
la veille j'ai fait le tour des trois endroits afin de choisir et tout de suite mon épouse n'était pas rassurée car un campement de gens du voyages (très sale) et le soir celui ci était vide donc mon épouse a voulu le grand parking empièrré.en façe
la deuxième nuit nous je me suis ^posé sur celui en herbe a coté des" manouches" .car il était presque vide.
et bien je peut vous dire que nous étions beaucoup mieux sur celui ci car ces gens la ne nous ont pas dérangés la nuit.
le lendemain soir il était complet car trouver une plaçe était impossible.
la ville a fait un gros éffort pour nous acceuillir gratuitement
pas loin de la féte et des navettes gratuites passaient au pieds du parking.
bon si c'était une autre époque peut etrer que j'aurais passé mon chemin .
un seul bémol (hé oui ,il faut un) ,eux avaient le courant et l'eau et nous rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
a vous de juger
gilles
Anonyme 3232

Re: Une aire superbe ... mais déserte

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Le sujet n'est pas les gens du voyage, prière de revenir au sujet s'il vous plait!
La modération
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter