limiter l age pour les camping car

papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: limiter l age pour les camping car

Message non lu par papajds »

Bonsoir,

c'est de la provoc !!
Au lieu de mettre ça sur un Forum, il devrait le dire entre 4 yeux aux C .Caristes...je pense que ça se passerait autrement... khj .

bonne soirée a tous , mais pas à lui.
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
Anonyme 3232

Re: limiter l age pour les camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Petite réaction de chauffeur routier!
Ils sont d'autant plus mal placé pour faire cette remarque, qu'ils font eux même beaucoup de fautes de conduite.
Ils déboîtent comme des fous au dernier moment pour doubler, et coupent la route des automobilistes, et ne parlons pas des camping-cars qu'ils n'apprécient pas
On peut en voir même qui regardent la télé en roulant.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04 ... ision.html
http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/ ... isant-.php
http://www.midilibre.fr/2015/04/19/gard ... 151984.php
Une petite vidéo:
https://youtu.be/jQ7O6k6NL2E
Anonyme 5777

Re: limiter l age pour les camping car

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, j''ai acheté mon CC d''occasion à un... chauffeur routier ! Encrassement vanne EGR, il roulait en sous-régime, des petits accrochages partout; les rétroviseurs, les coins de pare-chocs: bref une cata ce gars ! Il sautait les entretiens, entretenait mal l'engin etc ! Calamité... tdr
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: limiter l age pour les camping car

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
Je m'apperçoi que"nounou-ferrari" qui a ouvert ce post reste bien silencieux après toutes ces remarques.....Pourquoi ne répond t'il pas???? Il aurait dû ce taire et qu'il s'arrête de conduire si il veut mais qu'il nous laisse tranquille nous qui venons de prendre notre retraite après 45 ans de dur labeur....
Amicalement votre.....
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: limiter l age pour les camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

bob11 a écrit : 26 août 2017, 21:08 Bonjour,
C' est limiter l'âge pour les camping-cars, pour les camping-caristes, ou pour conduire un camping-car?
s'il faut limiter l'âge pour les camping-car, ou même pour les camping-caristes, beaucoup ne vont pas être contents!
Si c'est mettre une limite d'âge pour conduire un camping-car, ça risque d'en éliminer quelques uns qui même avec un certain âge, ont toute leurs facultés et qui conduisent parfois, bien mieux que beaucoup de conducteurs plus jeunes.
Ma santé est bonne je fais de la randonnée en moyenne montage à peu près 4 fois par semaine, et de la haute montagne une à 2 fois par mois.
des fois dans la semaine il m'arrive de randonner 5 jours.
Mon camping-car à un peu plus de 5 ans et ma voiture à 16 ans, les deux n'ont pas une seule éraflure, de plus il y a plus de vingt ans que je n'ai pas eu d'accrochage.
Et pourtant je conduis tous les jours!
J'ai plus de 74 ans 1/2 devrais pouvoir conduire d'après toi?
Quel est ton avis?
Pourtant Bob tu ne les fais pas hklm
c'est juste impossible a faire ou il faut limiter l'âges de tous les VL !
certain y on pensé quand un octogénaire qui a perdu la tête prend une autoroute à l'envers mais comme les séniors sont les moins accidentogènes de tous femmes comprises les député en renvoyer l'amendement avec raison je pence car si on a sa tête on sait quand on ne peut plus conduire voiture ou CC!
Ma Maman à eu un A V C au volent et ça c'est finis par un accident mortel résultat acquitté au tribunal la famille a était indemnisé et Maman c'est laissé mourir de croire qu'elle avait tuer une jeune femme de 30 ans .
Mais que pouvait elle faire dans ce cas complètement imprévisible ?
Elle ne l'a jamais compris!
Mais nul n'est à l'abri d'un AVC à 20 comme à 80 ans et je pence bien sur que ça aurais donné le même résultat si ça avait été moi 49 ans à l'époque au volent avec un AVC et inconscient.
Ma sœur aussi a eu un AVC à 35 ans alors j'ai pris mes précaution scanner de la tête voir si pas d'anévrisme et contrôle de la vitesse de coagulation qui sont les deux facteur d'AVC et rien tout beigne et croie moi si il y avait eu le moindre risque c'est mon épouse qui conduirait la voiture et nous n'aurions pas de c c !
Dans ce cas allé hop tous en charrette à bœuf .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: limiter l age pour les camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pourtant Bob tu ne les fais pas hklm
Je ne sais si je les fais ou pas, mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que je les ai!
Comme je passe pratiquement autant de temps dans l'un que dans l'autre, je ne sais pas trop ce qui conserve, est ce la mer ou est ce la montagne.
Peut être la randonnée!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter