A vendre 6eme rapport de BV

Répondre
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par papajds »

Re,
@totofbx,

Si tu le dis ...tu vas apprécier donc ! tu fais partie de ceux qui aiment.

Moi je fais partie des autres....et je rale quand je suis dans une file et que ça traine , surtout derriere un camion ,sans aucune visibilité.

Je le redis encore une fois...chacun voit "midi à sa porte" ; il faut de tout pour faire un monde.

Bonne route...mais à 80; on nous surveille. vcxv
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
louis57

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par louis57 »

bonjour,
oui ??? non ??? si limiter a 80 engendrait moins d'accidents donc moins de blessés et morts ,d'accord , mais ce n'est pas le cas .
- ici c'est de l'enfumage ,des tests ont été fait ,pourquoi n'a t'on pas de compte rendu ? étaient ils probants ou pas ??? le silence total , ça fait même mal aux oreilles ce silence .
-les autres pays ....lesquels ?? y a t'il eu moins d'accidents ? on n'en sait rien . Par contre pour les PL c'est sur que la ça va coller au cul ,ça va intimider,
ils le faisaient déjà avant et ils vont continuer ,ils jouent leur place ( si pas a l'heure ,sanctions ) d'ou votre vie ne les inquiètent pas .

- je roule (en cc ) très rarement a + de 80 sur RD ,donc ça ne change rien pour moi ,sauf si je doit dépasser un véhicule chiant qui pue,fume et me cache la vue ( la vue c'est la vie ).
-de plus en plus de véhicules ? sécurité :routes en bon état ... contrer les comportements : moins de radars ,plus de flics sur les routes.
-autre ex , chez moi ils ont mis un radar non fixe avec un panneau pour prévenir , ce radar était déplacé avec le panneau a 3 endroits différents , maintenant on déplace toujours cet appareil aux mêmes endroits mais 1 seul panneau : LIMITATION SUR 21 KMS . Alors oui on est râleur mais on a quand même un peu ( souvent ) raison juste a voir les taxes qui tombent comme a Gravelotte.
- et pour terminer : pensez vous vraiment que nos politiques s’inquiètent pour nos vies ???????? moi j'ai ma réponse.

-PS : la théorie du complot si cher aux français , QUOI !!!il n'y aurais pas de complot en France !! 1 ex : Dominique S.K. non ?
- mais bon tant qu'on est en bonne compagnie ,tout va bien
ah que coucou ! jkhk
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par papajds »

ryutr Louis

jkhk
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par chris85 »

Moi qui n"aime pas trop les maths ,je viens de faire un calcul.imaginons: 100 bus sont accidentes en 2018 avec malheureusement a chaque fois ,60 morts.si je compte bien ,cela fait 6000 morts,houla ,ENORME,par contre ,si 100 voitures avec 2 personnse a bord sont accidentees ,cela fait :200 morts;je pense que là ,l'etat va supprimer les transports en bus.Mais ceci n'est qu 'une reflexion de ma part. xcx
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
pour ceux qui s’intéressent à l'effet accordéon , savez vous qu'une expérience a été menée avec 4 voitures sur un cercle :
les voitures devaient rouler à vitesse constante , très tranquillement , en restant sur la circonférence du cercle , et en respectant les distances de départ ( voitures positionnées aux 4 pole du cercle ).
Le résultat est édifiant : au bout de quelques minutes à peine >>>>>> BOUCHON !!!!!!il suffit qu'une voiture ralentisse légèrement , l'autre derrière se rapproche , puis freine et ainsi de suite . Au final , on se retrouve avec les 4 voitures les une derrières les autres . Voilà , ça c'est du concret .
Tout ça pour dire que la limitation à 80 ne va absolument pas résoudre le phénomène d'accordéon , bien au contraire .
Sur Toulouse , lorsque la limitation des rocades est passée de 110 à 90 , cela a généré des embouteillages énormes , avec des kms de voitures arrêtées .
au fait , j'ai vu ces derniers jours qu'il y avait eu une victime de la route de plus : une voiture accrochée par un train ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par Lucyclo »

Cordialement
Yanick ;)
louis57

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par louis57 »

re,
Philippe 31, c'est sur c'est la faute de l'automobiliste , certainement pas la sncf ! ah que non. jkhk
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par philippe31 »

RE:
Lucyclo , intéressant le simulateur de trafic . Mais ce n'est qu'un simulateur , et d'ailleurs , avec les curseurs à droite du cercle , tu résorbes les bouchons en 2 secondes . Mais intéressant quand même .
L'expérience dont je parlais a été faite avec 4 voitures . Là où ça me troue le c-- , c'est qu'on arrive à générer un bouchon à 4 . Et là , ce n'étais pas un simulateur , mais une situation réelle .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Effectivement on va rouler à la même vitesse que les poids lourds...et alors ???
Et alors, tout à fait d'accord!
Même réaction de camping-caristes que celles des conducteurs de voitures, qui râlent bien fort quand ils sont derrière un camping-car.
Et là visiblement ça ne pose aucun problème à la grande majorité des conducteurs de camping-cars.
C'est l'histoire de la poutre et de la paille!
louis57

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par louis57 »

re,
si moi ,je n'aime pas avoir quelqu'un au cul , donc des que je peut , je serre a droite , je ralenti leger et je fais signe avec le clignotant qu'il n'y a pas de danger et on peut me dépasser .
dans le meme ordre d'idée ,lorsqu'un PL me double je lui fait un appel de phare afin qu'il puisse se rabattre sans danger ,si en plus il me remercie ,je suis content , on partage la route .
ps : je n'ai pas remarqué de râleurs derrière moi , on partage la route et c'est très agréable , helas ça ne dure pas .
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par edo »

Bonjour(Boa tarde)

En tout cas sa va rapporter à L'Etat 1millards 300 millions €,un appelle sa comment se(r
Anonyme 3232

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par Anonyme 3232 »

edo a écrit : 11 janv. 2018, 19:10 Bonjour(Boa tarde)

En tout cas sa va rapporter à L'Etat 1millards 300 millions €,un appelle sa comment se(r
Bonjour,
Je ne sais pas si cette information est juste?
D'autres invoquent le prix que ça va coûter!
On voit bien que tous les arguments sont bons, et dans un sens et dans l'autre, mais bien souvent contadictoires.
Ce qui m'importe c'est que ça sauve des vies, je pense que ce doit être le plus important, et le seul argument.
Le coût, le rapport??????!!!!!!!!
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par edo »

bob11 a écrit : 11 janv. 2018, 19:38
edo a écrit : 11 janv. 2018, 19:10 Bonjour(Boa tarde)

En tout cas sa va rapporter à L'Etat 1millards 300 millions €,un appelle sa comment se(r
Bonjour,
Je ne sais pas si cette information est juste?
D'autres invoquent le prix que ça va coûter!
On voit bien que tous les arguments sont bons, et dans un sens et dans l'autre, mais bien souvent contadictoires.
Ce qui m'importe c'est que ça sauve des vies, je pense que ce doit être le plus important, et le seul argument.
Le coût, le rapport??????!!!!!!!!
Re
Salut Bob Tu trouve toujours quelque chose a dire ,di Moi tu parlez de sauver des Vies, sa rapporte pas les radars, il est ou L'état en ca de Canicule e de milliers de retraites Décédé faute de soins (on à parler de 14000 Je me rappelez pas de L'année , et encore combien en 2017??là pour limiter la vitesse à 80kmh on pense sauver une Vie par Jour (à vérifier) en accumulent les 2 L'Etat il fait rentrer de L'argent dans les caisses ,c'est leur but .
je suis pas énerver xgiu
Je veux être un petit peux livre iioio
Anonyme 7760

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Être d’accord avec le 80 pour sauver des vies. L'argument massue.
Ok, mais rien ne prouve que ce genre de mesure peut justement sauver une vie. Par contre, une chose est sure, ça rapporte hkhj

Sauvons des vies alors...

Le nombre réel de décès de personnes « SDF » est estimé à plus de 2800 personnes. (2015) soit pratiquement autant que la route... Ahhhh mais là c'est pas pareil, ça rapporte rien ggfx

Donc si une fois plumés il vous reste 4 pièces, donnez les donc à l'armée du Salut pour qu'il puissent continuer à marauder afin de justement, sauver des vies.

dhg
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par edo »

Sergio64 a écrit : 12 janv. 2018, 00:23 Bonsoir,

Être d’accord avec le 80 pour sauver des vies. L'argument massue.
Ok, mais rien ne prouve que ce genre de mesure peut justement sauver une vie. Par contre, une chose est sure, ça rapporte hkhj

Sauvons des vies alors...

Le nombre réel de décès de personnes « SDF » est estimé à plus de 2800 personnes. (2015) soit pratiquement autant que la route... Ahhhh mais là c'est pas pareil, ça rapporte rien ggfx

Donc si une fois plumés il vous reste 4 pièces, donnez les donc à l'armée du Salut pour qu'il puissent continuer à marauder afin de justement, sauver des vies.

dhg
Re
Je pense que sa rapport, moins de RSA a payer xgiu
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter