A vendre 6eme rapport de BV

Répondre
citaro
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2017, 11:45

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par citaro »

Bonjour,
Je vends mes :
-2ème
-3ème
-4ème
-5ème
-6ème vitesse
de ma BMW M5, les trois dernières ont très peu servi
hklm hklm hklm hklm
louis57

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par louis57 »

re,
sergio : ryutr :!; yrdty hkhj fghgfghfh uyuiyio
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par Lucyclo »

citaro a écrit : 13 janv. 2018, 10:41 Bonjour,
Je vends mes :
-2ème
-3ème
-4ème
-5ème
-6ème vitesse
de ma BMW M5, les trois dernières ont très peu servi
hklm hklm hklm hklm
Bonjour
J'ai eu la même pensé que toi pour ma moto fgs
Cordialement
Yanick ;)
Anonyme 5777

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, vendez tout ce que vous voulez mais un conseil: GARDEZ VOTRE VELO !!!! (Ce sera encore plus utile dans le futur !) se(r uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Attention !!!!!!!! même avec nos VAE , pour peu qu'ils soient de bonne facture , on va se faire choper en excès de vitesse ! se(r
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par edo »

Bonsoir (boa noite)
Se je bien compris sa va couter 10millions € pour changer les panneaux de 90 a 80 ,mes croies Moi les panneaux de 90 vont servir pour les routes à 110kmh et les panneaux de 110kmh vont servir pour passer de 130kmh a 110kmh ,voilà le Futur Je suis Voyant Maribu xgiu
louis57

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
rebondissement dans la loi 80 kms / le sénat met son grain de sel et confirme ce que j'avais écrit sur les tests . ( lire l'article complet sur le figaro).

-LE FIGARO. - Pourquoi ces auditions?
Hervé MAUREY.- Nous estimons que nous n'avons pas eu les éléments permettant d'apprécier la pertinence de cette mesure. Auprès du délégué interministériel à la sécurité routière, on espère obtenir un retour plus complet de l'expérimentation qui a été menée en France durant un an sur quelques tronçons de route où le 80 km/h avait été testé. Nous ne savons toujours pas si cette mesure contraignante est proportionnée par rapport aux effets attendus comme la baisse de la mortalité.

Pourquoi cette mesure vous inspire-t-elle une grande réserve?

Il y a peu de pays qui s'orientent vers ce choix et il y a en même qui, après avoir généralisé le 80km/h, font machine arrière. C'est le cas du Danemark. C'est bien la preuve que les choses ne sont pas si évidentes. Nous avons le sentiment que le travail réalisé avant l'annonce de cette mesure a été bâclé. Le dossier de presse contient des informations non fiables. Celles relatives à la baisse de la pollution nous renvoient au site d'un particulier dont les données n'ont pas été réactualisées depuis 2009. Ce n'est pas sérieux et encore moins quand il s'agit d'imposer une mesure attentatoire aux libertés.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; bien vue la réticence du Sénat, on en a marre du "Taxer, Interdire, Punir". Comme si notre petit pays était coupable de tous les maux de cette terre.Comme vous le savez, officiellement le système de mesure adopté chez nous est le système international, qui veut le " kelvin " comme unité de température, le m/seconde pour la vitesse. Calculons, avec 80 affiché sur les panneaux, ça nous donne 288000 m/h ou bien 288 km/h; même en écrasant le champignon et en sortant les rames on peur pas être en infraction. A plus. Bernie.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
Bernie , dfwfd
80 km / h = 80 000m/ h
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par philippe31 »

RE
ainsi , il faut que ce soit ces messieurs du Sénat qui s'opposent à ce 80 km/h !
Bon , pour une fois que le Sénat servira à quelque chose !
Remarquez , je les comprends , nos sénateurs , bien grassouillets , la bedaine en avant , bien remplie des plats des meilleurs restaurants : avec 80 km/h , ils risquent d'arriver en retard au resto et du coup , de manger froid ... hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour Philou; j'ai appliqué à l'affichage 80, le système international qui se vaut être officiel, ce qui donne bien 80m/sec. T'as compris que ça change tout. Personnellement, ce qui m'agace, c'est la prolifération des "radars brouettes", pas nécessairement localisés sur un parcours à chantiers. A plus. Bernie.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
pour répondre à Francis G , nous ne nous prenons pas la tête , nous débattons , tout simplement , des sujets d'actualité . Alors nous pourrions ne parler que cc exclusivement , mais sur ce forum , nous avons des rubriques diverses , dont un bar . Moi , je trouve bien que l'on puisse aussi discuter d'un peu tout .
Un truc qui me contrarie un peu , c'est de lire : moi , 80Km/h , je m'en fous parce qu'avec mon cc , je ne vais jamais plus vite .
oui , bon , d'accord , mais notre débat se voulait d'aller un peu plus loin que l'espace restreint du cc, pour l'élargir à la circulation en général , à la sécurité routière , qui concerne entre autres nos enfants et petits enfants , avec leurs scooters et vélos .
J'ai bien aimé le post de Sergio , je l'avais "loupé" .
Moi qui avais écrit il y a quelques temps que si l'on voulait 0 morts sur la route , il suffisait d'interdire toute circulation , et de limiter la vitesse des piétons , et ben non , j'avais tout faux !
Ainsi donc , même en stoppant la circulation , on a encore un pourcentage important de gens qui trouveraient le moyen de se tuer sur la route !
C'est pas extraordinaire , ça ?????????????
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
louis57

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par louis57 »

bonjour,
nouveau caillou dans la marre des 80 km /h , : 13h tf1 d’après 40 millions d'automobilistes les accidents sur les portions a 80 sur les routes de Vesoul ( rn 57 , 54 ...) sont en augmentation et il y a 3 morts de plus , : 2016===10 morts , 2017 ===13 morts !!!!
comme dit J P Pernaud : une voiture a l’arrêt fera moins de morts qu'une voiture qui roule , CQFD !
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
quand j'avais mis ma 6eme vitesse en vente , je ne pensais pas que j'aurai tant de clients sur ce post ! hklm
Bon , le 80 , à l'heure actuelle , il n'est pas du tout , mais alors pas du tout sûr que cela fera baisser la mortalité routière . Pour preuve , certains pays en reviennent .
Ce qui m'ennuie , c'est que que ce 80 est pris dans une enveloppe globale , qui comprends aussi le durcissement des PV de stationnement .
Il y a à aujourd'hui 3 grosses sociétés qui régissent le stationnement. Elles en sont les gérantes , avec des contrats bien ficelés , qui font que les communes n'ont plus grand chose à dire , et sont de plus en plus impuissantes vis à vis de ce monopole du stationnement détenu par ces sociétés . . Le plus grave est qu'on vient en plus de leur confier la gestion des infractions .
La ( petite ) part qui revient par an aux communes est estimée à : 9 millions d'€ pour Paris , 6 pour Lyon , et entre 4 et 5 pour une quarantaine de villes ( Bordeaux , Toulouse , Montpellier , etc ....)
L'autre ( grosse ) part du gâteau revient bien sûr à ces sociétés .
Témoignage d'un salarié ( visage flouté ) l'autre jour : le gars se rend au boulot , avec un objectif fixé par sa direction , , oui , un objectif ! de 400 PV par jour .
Voilà où on en est ....
bonne soirée
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: A vendre 6eme rapport de BV

Message non lu par Lucyclo »

Bonjour

Nous avons regardé la même émission Philippe. de plus dans le reportage ils expliquaient les erreurs, 3,4 PV pour la même voiture avec sur le tableau de bord le ticket de stationnement, PV sur une voiture de police stationné sur un emplacement réservé a la police se(r
On a pas fini d'en voir des vertes et des pas mures hlhuoi
Cordialement
Yanick ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter