triste

louis57

triste

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
je ne mettrais pas de blagues car L'ENVIE n'y est pas ,j'ai perdu aujourd'hui un ami ,un proche ,ma jeunesse , JOHNNY nous a quitté ,L'IDOLE DES JEUNES s'en est allé doucement avec dignité,je vais dans ma cheminée ALLUMER LE FEU afin de réchauffer mon coeur ,il va terriblement me manquer .
allez ah que coucou.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: triste

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Johnny était une star , et son départ me touche , même si je n'étais pas un "fan" à proprement parler .
J'apprécie , comme tout le monde , quelques unes de ses chansons , ( le Pénitencier , Toute la musique que j'aime , Tennessee, ... et bien d'autres ), mais je regrette qu'aujourd'hui , aucune de toutes les radios lui rendant hommage n'ait diffusé la chanson PAUVRES DIABLES , qui est une merveille dans son interprétation ( reprise de la chanson VOUS LES FEMMES de Julio IGLESIAS )
Alors , Mesdames Messieurs , si vous ne la connaissez pas , allez donc l'écouter sur GOGOL .

Que la paix soit avec lui , que son âme s'envole , et que nos pensées l'accompagnent.
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2908
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: triste

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
oui ,très triste de voir notre Jojo partir.
j'ai lu hier soir qu'il c'était endormi dimanche soir suite a la fin de son traitement qu'il ne voulait plus.
j'ai passé prèsque la journée devant la télé pour son hommage que je lui devais.
oui ,je suis touché profondément
adieu Jojo repose en paix et je vais continuer a t"écouter chez moi avec tes disques ou dvd.
gilles
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: triste

Message non lu par chris85 »

Hello,le patron nous a quittè,c'est triste,je n'etais pas un fan inconditionnel,mais je peux dire que le MEC avait de la voie et qu'il savait envoyer;je l'ai vu en concert a Nantes ,c'etait enorme.qu'il repose en paix.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: triste

Message non lu par coco38 »

Jean Philippe n'est plus , mais Johnny reste éternel .
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: triste

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
magnifique hommage rendu à notre Johnny , cérémonie pleine de sensibilité , d'émotion , de communion avec notre star .
Chapeau bas à ces musiciens , fidèles parmi les fidèles , qui , malgré leur peine , ont joué sa musique tout au long de la cérémonie .
( Insupportables les chaînes TV , comme BFM ou CNEW, incapables de se taire , de fermer leur clapoir inutile , aux moments forts de la cérémonie , heureusement que la 2 a réalisé une retransmission beaucoup plus mesurée)
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: triste

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

ryutr
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 5777

Re: triste

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, voici un bel hommage à Johnny...
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2908
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: triste

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
moi aussi je n'étais pas un fan mais ses chansons je les aimaient
donc oui depuis tout se temps je pense que cette cérémonie est a la hauteur de son oeuvre. digne d'un chez d'état.
je ne réalise pas encore bien se qui vient de se passer et je ne suis pas le seul.
oublier un monument pareil c'est impossible et quand des chansons de cet artiste passeront a la télé ou a la radio je penserais a cette cérémonie.
j'ai été complètement choque de voir son "pote Eddy" dans le flou sans réaction.
il va etre bien seul a présent .
maintenant je vais voir si je peut financer un projet pour aller voir Johnny a Saint Barth.mais la!!!!!!!!!!!!!!
tous ses fans aussi regrèteront de ne pas pouvoir y aller mais en pensant bien que pense que c'est bien pour Jojo afin qu'il se repose en paix
gilles
Anonyme 5767

Re: triste

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Sans être fan, il est impossible de ne pas être touché par son depart.

J'ai suivi les hommages sur plusieurs chaines depuis mercredi, je suis resté sur mon canapé hier pendant toute la ceremonie, énorme mais Johnny le meritait.

Un chanteur hors norme, une bête de scene, un etre humain simple.

Au revoir Johnny
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: triste

Message non lu par edo »

Bonsoir (boa noite)
Je suis avec Vous! Comme Portugais je adore les chansons de Johnny(Je le connaisses pas au Portugal avant 89, mes Mon Fils se appelle Joni née en 85 ,bizarre là vie )Vous avez perdu une Star comme Nous au Portugal avec Amalia Rodrigues .
Repose an Paix . upiouiop
Anonyme 3232

Re: triste

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je n'étais pas fan mais sa disparition m'a touché, à quelques mois près nous avions le même âge, je trouve que la télé en fait un peu trop.
Il y a des gens qui font beaucoup, et même plus dans d'autres domaines, leur disparition reste anonyme!
louis57

Re: triste

Message non lu par louis57 »

bonjour,
bob ,le même age que lui ! fait gaffe consulte , hklm , mais c'est vrai ,ayant travaillé au fond de la mine j'ai le droit tous les 2 ans a une radio des poumons , bon c'est bien mais entre ce laps de temps il peu s'en passer des choses.
préserve toi !
sur ton commentaire moi j’étais fan mais tu as entièrement raison , trop c'est trop j'avais les yeux enflés, mais que veut tu je n'arrivais pas a décoller,bon on va passer a autre chose ,mais je suis sur que ça va continuer dans la presse en bien ou en mal.
Anonyme 3232

Re: triste

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'ai été sensible à une émission ou il était interviewé, c'est peut être là que je l'ai découvert de l'intérieur, et même si je ne suis pas fan ça m'a profondément attristé.
J'ai peut être trop les pieds sur terre et ne suis fan d'aucun artiste, je ne peux me couvrir les yeux de cette poudre que l'on a trop tendance à semer dans cette société.
Je ne connais pas du tout sa vie à part ce que j'ai pu entendre ou lire des médias (qui bien souvent devait être faux), mais je trouvé qu'à des moments il en est peut être trop fait.
Une intervention du président de la république????
Pour quelqu'un qui vivait peut être plus à l'étranger qu'en France, qui à eu de nombreux démêles avec le fisc????
Sachant qu'au bout du compte se sont toujours les mêmes qui paient (les classes moyennes 75 %, les + riches bénéficient de réductions)!
En terme de héro en France et y compris ailleurs je trouve qu'il y a mieux, et des personnes qui s'occupent d'enfants venant de l'étranger, il y en a des milliers et qui n'ont pas son train de vie ni ses moyens.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: triste

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
tout être est critiquable . Toutes les célébrités seront critiquées .
Oui , Johnny avait eu maille à partir avec le fisc , oui Johnny a été " en délicatesses " avec l'Administration Française , oui , il a un peu ( beaucoup ) "transporté " des fonds en lieux défiscalisés , etc .... ( tiens , ça fait quand même penser à la classe politique , tout ça ....)
Mais ,
Johnny a t il inventé une nouvelle musique , une nouvelle variété , une nouvelle culture ? OUI
Johnny a t il permis la naissance d'un grand nombre d'autres chanteurs ? OUi
A t il su séduire plusieurs générations , passées et d'ailleurs à venir ? OUI et probablement OUI pour les générations à venir .
Et l'on pourrait continuer encore .
Alors , cet hommage grandiose était il mérité ? OUI
Ses funérailles se seraient déroulées comme pour le simple des mortels , on aurait crié au scandale de l'ingratitude .

Prenez Mr. Jean d'Ormesson :
obsèques nationales , et tout le toutim ! que des éloges , un merveilleux monsieur , un philosophe exceptionnel , etc , etc ....
Mouais , ... sauf que je vous propose de lire le papier de Mr. Daniel MERMET, journaliste animateur de France Inter ,qu'il a rédigé après les obsèques ,
Jean D'Ormesson au RWANDA : " DES MASSACRES GRANDIOSES DANS DES PAYSAGES SUBLIMES " ...ça change un peu la donne ... vcxv
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter