magasin lie..et autres

Répondre
louis57

magasin lie..et autres

Message non lu par louis57 »

bonjour,
pour notre cc nous avons acheté une double plaque induction dans ce magasin ,d'une part pour le prix et d'autre part pour leur SAV.
utiliser quelques jours ,tres bien ! a Argeles ,on met en route (branché sur la borne ext ) 30 sec. puis plus rien ,le fusible de la borne saute , après 2 essais sur d'autres fiches rebelote , on branche dans le cc ,idem ,conclusion plaque HS ,on la remballe.
de retour chez nous ,direction LIDL avec le tiquet de caisse , réponse : l'achat date de plus d'un mois donc il faut tel a LIDL , on nous dit qu'ils vont nous envoyer les papiers nécessaires a la prise en charge ou le remboursement , on demande le remboursement .
au bout de 20 jours ( erreur de LDL ) pour une réponse soit disant sous 7 j on re tel , re explications ,puis on nous passe le SAV du fabricant qui nous explique que nous devons renvoyer l’appareil gratuitement en allant sur leur site du net chercher le bon a coller sur le carton qui doit être etc...etc...
mais ils vont voir s'il est réparable , sinon c'est un échange , je redemande le remboursement car étant en voyage nous en avons acheté un autre .
voila , voila ,on va faire tout ça ,mais plus d'achat matériel chez LIDL , je vais aller aux magasins de proximité peut etre un peu plus cher mais certainement plus rapide et explications face a face ( je peut aussi me tromper )
je me suis dit que j'allais vous prévenir au cas ou...
j'ai mis le nom du magasin ,si c'est pas bon les modérateurs pourriez vous faire ce qu'il faut , merci.
Modifié en dernier par louis57 le 06 janv. 2018, 16:40, modifié 1 fois.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: magasin lie..

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; ça confirme: (Cheap is not good, good is not cheap)Bon marché n'est pas bon, bon n'est pas bon marché . Comme vous êtes des gens cultivés, vous comprendrez que trop bon marché doit susciter un peu de méfiance. Cordialement. Bernie.
louis57

Re: magasin lie..et autres

Message non lu par louis57 »

re,
c'est sur ,mais...je viens d'acheter du café en grains pour ma machine a expresso et comme c'était urgent ( hé oui ) j'ai vite acheté dans un nor.., une marque que je ne connais pas .
arrivé chez moi ,avec l'aide de mes lunette je lit en tout petit : fabriqué pour nor.. par sati.
certains appareils dans ces magasins sont fabriqués par des marques ( bosch ...) surement de qualité moindre , c'est aussi une loterie .
j'ai acheté une punto en 1994 ,neuve ,pas de problèmes ,reprise chez fiat ,2 e punto , pas de bol :accident et casse , d'ou 3e punto : désastre fuite huile moteur a 5000 kms , vibrations , pneus usés a 7000 kms levier de vitesse dans la main , retour au garage pour faire les réparations on est reparti avec .....une punto turbo jtd , en 2002 , aujourd'hui elle a 260 000 kms et toutes les pièces d'origine , je l'ai donné a mon fils qui lui va la donner au sien , sacré bagnole !
mais bon on s'égare .
Ou est le rapport avec le sujet?
La modération

salut
Modifié en dernier par louis57 le 06 janv. 2018, 16:41, modifié 1 fois.
louis57

Re: magasin lie..et autres

Message non lu par louis57 »

bonjour,
reçu ma plaque induction du sav LIDL , une neuve , super non ? mais l'affichage digital ne fonctionne pas ,la ,ça devient lourd !!
tel a LIDL qui me renvoie au sav ----explications , la personne du sav s'étonne qu'on nous ai renvoyé cet appareil car il a été retiré de la vente car trop de problèmes et donc on aurais du avoir le nouveau modèle ??????
donc on va renvoyer et voir .
ah ,on est mal ,on est très mal ! ( pub ) effectivement ils sont très mal , pour moi LIDL c'est fini ,car je me dit : si leurs appareils sont déplorables , que peut on penser de l'alimentation .
bonne journée.
Modifié en dernier par louis57 le 06 janv. 2018, 16:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: magasin lie..

Message non lu par Lucyclo »

Bonjour

C'est comme les voyage et oui car aujourd'hui ils font dans le tourisme, pour le même voyage ils sont plus chère que dans la boite de ma femme.
hlhuoi
Cordialement
Yanick ;)
louis57

Re: magasin lie..et autres

Message non lu par louis57 »

re,
la moderation : c'est mon sujet et je met mes textes, de plus le sujet c'est un achat avec défauts ,donc tout ce qui en découle la, fait partie du sujet avec juste d'autres magasins .
de plus c'est une conversation entre 2 colistiers , y a t'il un problème ??.

-pour les voyages ,oui ils se lancent , maintenant faut voir aussi les destinations et leur état , un ex ( pas liedl ) a Ibiza ,un gros orage d'une 1/2 h , l'eau coulait du plafond dans le hall d'entrée , la piscine recouverte d'aiguilles de pins etc... voila , le prix était " intéressant "
Bonjour,
Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, le sujet est "Magasin lie.. et les autres" (j'ai cru comprendre LDL) !
Ce n'est pas parce que tu lances un sujet que tu en est propriétaire, et que en fais ce que tu veux, il y a un règlement à respecter.
Et ce n'est pas une conversation entre deux colistiers pour ça il y a le MP, c'est une conversation ouverte à tous les colistiers sur un forum public.
Essaie de te maîtriser, fais attention à tes réactions.
Si tu persistes dans cette attitude, la suppression de ton compte, sera demandée à l'administrateur.
La modération
louis57

Re: magasin lie..et autres

Message non lu par louis57 »

bonjour,
pour finir ( j'espere ) la 3e plaque vient d'arriver , elle fonctionne ( pour l'instant ) car c'est une nouvelle série .
citaro
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2017, 11:45

Re: magasin lie..et autres

Message non lu par citaro »

Bonne nouvelle pour commencer l'année
content pour toi uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter