petite philo

Répondre
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

petite philo

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
ce matin , je me disais que quand même , pour aimer , pour être passionnés par le cc , nous avons du quand même garder une âme d' enfant , non ?
ce côté petit camion ,cabane , jouet , aventures , mille attentions à ses petits bobos , recherche de gadgets valorisants , l'insomnie ou l'énervement quand un truc est pété...
oui , je crois qu'il y a une part de notre enfance là derrière . vcxv
Voilà , té , c'était ma petite pensée du jour .Bon , allez , je vais me faire soigner ( la tête ! fvngjh. ) . Faut que je trouve un psy vite fait ! hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Papyluc

Re: petite philo

Message non lu par Papyluc »

Du coup, cherche toi plutôt un pédiatre ;)
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: petite philo

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
allez , j'en remets une petite couche , :
je feuillette en ce moment quelques revues de cc , et j'en ai tiré une conclusion :il faut savoir traduire leurs écrits .
Bon , nous savons tous que leurs essais sont , disons , extrêmement indulgents , voire complaisants....ben oui , ce sont quand même les constructeurs et annonceurs qui financent ....Donc , Tout le Monde il est Beau , Tout le Monde il est Gentil .
DONC :quand vous lisez :
- ce rangement nécessitera une certaine habitude dans sa manipulation : peut être vaudra t il mieux lire : ce rangement est une vraie m---- de , impossible à utiliser , de qui se moque t on à ce prix là
- la douche ,un peu étroite , pourrait occasionner une gêne pour les personnes plus imposantes : en clair , la douche sera une galère , coincé entre mitigeur et porte , impossible de se laver . Douche uniquement prévue pour les enfants .
- PETIT BEMOL , on aurait souhaité une petite séparation des feux gaz avec la banquette : en clair tu ne peux pas cuisiner et manger à la fois , parce que les projections vont d'abord dégueulasser la banquette , et éventuellement te faire cuire en même temps que ton bout de viande .

Et des phrases comme ça , il y en a plein , ça en devient marrant , d'ailleurs , de les chasser dans les articles . !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
louis57

Re: petite philo

Message non lu par louis57 »

bonjour,
exact ,celle la me plait bien
-confort de jour,:salon spacieux grâce a une architecture intérieure repensée. ( comme les gâteaux revisités )
-confort en roulant,: sièges passagers individuels et modulables.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: petite philo

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
pour les amateurs , je ne résiste pas à celles là :

- un réfrigérateur modeste de 80L , mais ....une grande penderie au dessus . Ben ouais , la penderie , c'est quand même bien pratique pour suspendre le jambon , les saucissons , les harengs séchés , le panier à fromages etc .... Alors euh , pour les vestes et impers , tenez vous à distance de vos interlocuteurs !! hlhuoi :cry:

-les manipulations nécessaires pour .......il faudra trouver où stocker les deux dossiers encombrants . En clair: nous on a essayé , on a cherché ,on a pas trouvé , d----dez vous !

- la cuisine n'est pas très grande ( = elle est ridiculement petite) et le plan de travail ne propose que peu d'espace pour la préparation ( = les repas se résumeront donc à un paquet de chips , pas trop gros le paquet , et une tasse de café . )

- les coussins disposés en couchage , trop bombés , nuisent à la planéité du lit , et au sommeil : = le mieux est de dormir sur les 2 fauteuils avant , c'est encore là que c'est le + confortable .

allez, la meilleure pour finir :
autonomie en eau un peu faible : 1 (120 / 105) Ben c'est sûr , ça : avec 1 litre route , c'est vrai que c'est un tout petit peu juste . se(r se(r
Bon je rigole , mais là , pour des histoires encore une fois de CU , les fabricants n'ont pas peur du ridicule , et dans ce cas précis , je trouve qu'on touche le fond ! ( du réservoir) fvngjh.

Phil31

-
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: petite philo

Message non lu par coco38 »

ça laisse rêveur fgs
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
Anonyme 7760

Re: petite philo

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

@Louis et Philippe: Je trouve vos traductions vraiment marrantes se(r je vous suggère de faire un topic afin d'aider le débutant dans son décryptage d'articles sur la présentation des CC, de ces belles phrases qui masquent les erreurs de conception.

En plus d'être marrant à lire pour nous, vos traductions reflètent une réalité, une expérience bien utile aux débutants.

Au plaisir, bonne soirée à vous tous. youpy
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: petite philo

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
merci Sergio , effectivement , pour les débutants .... vcxv
alors on peut continuer , oui , mais à force , quand tous les fabricants ou journaleux nous aurons mis au tribunal , tu nous porteras des oranges en tôle !
hklm
youpy
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: petite philo

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
allez , on en remet une ?
- la grosse différence de niveau au sol ..... soyez prudents !!! ( en clair : lors de notre essai , le Jacquot s'est cassé la binette , il a mangé son appareil photo , en tombant sur le coin du lit , et ça lui a pété toutes les dents de devant , le pauvre ! sey

Bon je dis ça , mais je suis une langue de vipère tiens !
Parce que chez moi , oui , chez moi , ça fait 15 ans que je maudit la hotte de cuisine un peu trop basse , et que je m'emplâtre régulièrement l'angle avec mon magnifique crâne en peau de fesse , en jurant à chaque fois que ce coup ci , ça y est je vais modifier ça ...... ggfx
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter