Test photo

Répondre
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Test photo

Message non lu par Marcolino84120 »

J'ai ouvert un site minable juste pour poster des photos chez nous je fais un essai
Image

Ca fonctionne bien.
je vous présente le rocher de Gibraltar et en profite pour vous déconseiller d'y aller !
Le rocher on le voie très bien de la petite ville frontalière espagnole ou les gens sont aimable et souriant avec plein de restau de tapas ou gastro celons l'humeur et les moyens , plein de magasin bref tout le contraire de Gibraltar ou mis à part les douaniers qui vous disent bonjour mais en même temps contrôle si vous n'avez personne à l'arrière du c c mais ils sont rigollot en fait un grand bonjour souriant suivi d'un DODO ici interdit bref rien de bien intéressant à par un passage à niveau ou je m'attendais à voir passer un train et bien non c'étais un avion qui décollait et nous a bloqué une bonne heure voilà sey sey sey

Bar au village Castélar de la frontera à 20 km de Gibraltar
Image
Modifié en dernier par Marcolino84120 le 31 déc. 2017, 07:24, modifié 2 fois.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5777

Re: Test photo

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, oh combien je te donne raison !!!! Le détroit de Gibraltar un endroit à éviter à tout prix !
Ce territoire ESPAGNOL a été volé aux espagnols par les britanniques...en 1713 (réalité de l'histoire! :roll:
On y roule à droite car ils n'osent pas EUX rouler à gauche comme en Angleterre à cause des espagnols très proches ! En plus pas de carrosserie à Gibraltar... faut aller en Espagne ! fgs
Jamais les britanniques n'ont adhéré à l'espace Schengen : absence de douaniers aux frontières et liberté de circulation ! Pourtant ce territoire ne leur appartient pas ! Donc on vous contrôle, on vous fouille, on vous scanne ! fgs
A 300 mètres de l'Espagne ils n'affichent aucun prix en EURO dans leurs boutiques, ils cherchent à vendre leur whisky leurs montres Rolex, leurs montres Breitling etc... prix en livres sterlings ! fgs
Des canons sont dirigés partout vers l'Afrique... les seuls êtres vivants sympathiques, conviviaux et affectueux là-bas sont les macaques. (singes) opjk
Et surtout... évitez de manger sur place ! La fois où nous y sommes allés ça m'a coûté 4 jours de gastro ! l'hygiène des restos ! hlhuoi
En plus à cause du Brexit... ils ont tourné le dos à toute l'Europe. uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Test photo

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
oui heureusement qu'il y a les singes , comme population sympathique . Attention quand même , ils ont vite fait de vous tirer les clefs du camion , ou l'appareil photo , ou le sac à main de Mme.
A l'époque où j'y allais , j'étais jeune ( beau et fort , si , si , je vous assure...) , on faisait du surf (planche wind surf) et donc , on déambulait en bermudas , tongs , pas rasés tous les jours , bref , un bon profil de consommateur ou trafiquant de came pour les policiers , qui ne manquaient pas de nous contrôler fréquemment .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Test photo

Message non lu par Anonyme 5777 »

944046_1075234055833279_3099304907539805773_n.jpg

Bonsoir Philippe, en somme tu as contribué aux développements des trafics locaux ? se(r
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Test photo

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
arrête Gavroche , je n'ai jamais touché un pétard de ma vie . Ah si une fois , à l’hôtel , une de mes collègues en avait allumé un , j'ai un peu tiré ( le pétard) , , oui , bon , un peu de scintillements devant les yeux pendant quelques minutes , et puis hop, dodo ! 173836001380983564
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Test photo

Message non lu par Marcolino84120 »

Voilà notre engin à villanuva de Algaîda
Image
Sigogne à sant Antonnio de villareal Portugal
Image
Super aire pas loin de la frontière Française coté Bayonne
Image
Très belle aire et très pratique montagne de Mortagne en basse Normandie
Image
Maman qui s'en roule une à côté de malaga
Image

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Test photo

Message non lu par chris85 »

Hello,et le toutou ,il attend sa gamelle se(r se(r se(r
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Test photo

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
que c'est mignon , tout ça !
Le Malaga en question , j'ai l'impression qu'il y a un accessoire du cc qu'il connait bien , c'est le barbeuc ! se(r
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Test photo

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, comme je vous l'ai conseillé évitez de manger au détroit de Gibraltar: barbecue ok, tartines ok mais rien sur place ! J'imagine bien que tout ce qu'ils vendent est garanti jusqu'à la frontière !
lg06.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
louis57

Re: Test photo

Message non lu par louis57 »

bonjour,
si ça marche ... boite HS, souvenir de Clermont L'herault. Récupération 15 jours plus tard ,ouf sous garantie!
CIMG7529.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter