la petite dernière sortie du chapeau

Répondre
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

la petite dernière sortie du chapeau

Message non lu par philippe31 »

bonsoir à tous ,
eh ben dites moi , avec tout ce qu'ils nous mettent ,je sais pas vous , mais moi , je commence à avoir mal au c---!
Vous avez vu , la petite dernière qui est en train de mûrir ?
UN PÉAGE A L’ENTRÉE DES VILLES ! ah , sacré nom d'un chien , il fallait y penser , à celle là !
Et comme nous sommes , automobilistes , de bonnes grosses vaches à lait , il ne serait pas surprenant que ce projet aille très vite ( beaucoup plus vite que les réparations et entretien de nos routes). Déjà que ça bouchonne pas mal à certaines heures , ça va être quelque chose avec des péages qui vont encore ralentir le trafic . (euh , et la pollution , dans tout ça ? ah, on s'en fout ? ah bon , très bien ...)
La cerise sur le gâteau , ce sera un péage en cl2 ou 3 pour les cc , je vous fais le pari ! hlhuoi
Pouvoir d'achat : où es-tu , où es-tu ?
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
citaro
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2017, 11:45

Re: la petite dernière sortie du chapeau

Message non lu par citaro »

Bonjour Philippe

Il est où le pouvoir, il est où ?
Eh oui ! Si on supprime progressivement la taxe d'habitation jusqu'en 2020, il faudra bien trouver une solution pour renflouer les caisses de nos "chères" (le mot n'est pas trop fort) communes.
On va donc reparler de CO2, d'embouteillages, covoiturage, transport en commun...tout ça....etc fgs
Un nouveau mot au Larousse en 2018 = péage urbain (PU comme pue du c*l) se(r se(r
louis57

Re: la petite dernière sortie du chapeau

Message non lu par louis57 »

bonjour,
le projet a l'étude serait les cameras qui prendraient le n°de la plaque et la facture vient a la maison , c'est beau non ! mais c'est pour l'écologie qui a bon dos .
-ne pas oublier la nouvelle taxe a l'étude : la taxe inondation !!! qui serait de l'ordre de 40e environ par an et par personne , mais a l’appréciation des communes , on est cuit et on baigne dans notre jus !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter