Ca commence mal

Répondre
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Ca commence mal

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai souscrit l'offre RED SFR appels illimités et internet 30 gigas ainsi que de nombreuses options gratuites incluses pour 10 € par mois . Quelle surprise ce matin en ouvrant la tablette je reçois un sms de chez eux m'indiquant un abonnement soucrit auprès de la boutique de jeux en ligne INFINITIGAME pour un montant de 2,99 € par semaine que je retrouve dans l'appli RED des achats en ligne . J'ai donc envoyé un mail a cette boutique dont il a fallu trouver le nom réel Seriel Screener dans la liste des éditeurs avec qui SFR travaille . Demain je contacte également SFR en leur disant que je résilie la ligne mobile n'étant pas engagée mais aussi que ce n'est pas la peine d'envoyer la box pour ma ligne fixe que j'ai commandé avant hier en remplacement d'un autre prestataire si le problème n'est pas résolu rapidement .

Pour info je ne suis pas la seule d'après le forum SFR . Surtout pour les nouveaux possesseurs comme moi que ce soit en mobile ou sur la box n'oubliez pas de décocher " non " aux paramètres " achats et abonnements " ce que j'avais pourtant fait .

De quel droit une telle pratique ? A revoir sur la 2 hier après midi il y avait une émission concernant Free qui ferait la même chose , je vais la regarder en replay ne l'ayant pas vu . Pour info Orange m'avait fait la même chose il y a très longtemps mais avec un abonnement presse . L'interlocutrice que j'avais eu à l'époque ne voulant rien savoir j'ai résilier aussitôt .

Volià pour ce coup de gueule je vous dirai la suite .

Bonne fin de week-end à tous
citaro
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2017, 11:45

Re: Ca commence mal

Message non lu par citaro »

Bonjour,
Cela m'est arrivé aussi pour le même montant mais chez un autre opérateur.
Comme quoi il n'y en a pas un mieux que l'autre.
Personnellement j'ai laissé tomber, je ne me voyais pas passer des coups de fils à droite et à gauche ainsi que d'envoyer un recommandé et tout le toutim pour 3 malheureux €, mais c'est vrai que je l'avais un peu en travers de la gorge. Bref cela ne s'est jamais reproduit.
Combien de fois j'ai eu aussi des surfacturations France Télécom pour mon téléphone fixe...impossible de prouver ma bonne foi et il a fallu payer !! upiouiop
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Ca commence mal

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

Apparemment je n'ai pas posté au bon endroit, merci d'avoir déplacé mon message .

Voilà les nouvelles de ce matin . J'ai eu très tôt un mail de la boutique de jeux qui s'excuse pour le désagrément en me disant qu'elle ne comprends pas et que si je suis facturée je serais remboursée par eux sur justificatif ( bien ) . Moins bien c'est que ce matin un autre achat du même montant mais pour une autre boutique , alors là !!! . J'ai donc contacté RED par tchat et après un bon moment n'ayant aucun résultat positif pour supprimer les deux montants de 5.98 € j'ai décidé de résilier ma ligne mobile ainsi que la commande de la box . Pour info RED me renvoyait vers les deux boutiques pour remboursement . J'avoue que cela a été très dur de résilier la ligne mobile et j'ai dû y aller au bleuf en disant que je travaillais dans un tribunal et là çà a été rapide .

En sorties avec le CC j'ai le domino d' Orange que je recharge quand je veux pour internet je vais donc continuer avec ; j'avais pris l'offre de RED pour avoir le téléphone avec internet mais si c'est pour avoir des problèmes de facturation et être en discussion sans arrêt autant arrêter tout de suite . Pour info avec le mobile chez Lycamobile jamais eu de soucis

Amis camping-caristes surveillez bien vos factures et ne vous laissez pas faire

Bonne journée à tous
Avatar du membre
JeanPhilippe
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:12

Re: Ca commence mal

Message non lu par JeanPhilippe »

Bonjour

Juste pour info, j'ai pris il y a quelques mois (vers la mi 2017) le forfait Red (10 € pour 20 Go à l'époque), uniquement abonnement mobile, et je n'ai eu aucun problème du type de ceux mentionnés. Les 10 € sont facturés chaque mois, sans dépassement...
Je n'ai bien sûr aucun intérêt dans cette entreprise.
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Ca commence mal

Message non lu par nannou »

Bonjour JeanPhilippe

Je suppose que vous avez bien paramétrer l'application dans suivi consommation " abonnements multimédia " ce que j'avais pourtant fait mais ils ont l'air de dire que c'est de ma faute , beh voyons à 61 ans je joue aux jeux vidéos et je m'abonne sans m'en rendre compte , peut-être un début d'alzleimer vcxv . Depuis la fin de matinée j'ai eu 2 nouveaux mails de la première boutique de jeux me disant comment faire pour se désabonner

voilà le dernier : Madame, Monsieur,

Il semblerait qu'un service a été initié au moyen de votre numéro portable par le biais d'internet.

Nous vous suggérons vivement de vous rendre sur la page www.infoconso-multimedia.fr et de vous désinscrire du service Internet+ en question.

Votre parcours de désabonnement http://www.infoconso-multimedia.fr/desa ... YAh5YjyjIU

En cas de doute veuillez contacter votre opérateur mobile.

Le service activé sur votre numéro de portable coûte 2.99 euros et cette somme sera prélevée.

Merci pour la compréhension.

Bonne journée

Pour moi le problème est résolu j'ai tout résilier comme je le disais précédemment . J'ai actuellement le Domino Orange à rechargements , le mobile Lycamobile et la box Prixtel malgré que c'est SFR jamais de soucis avec les trois abonnements.
avec l'un ni
Je vous invite à regarder en replay sur la 2 l'émission " Tout compte Fait " de samedi 27 et particulièrement l'agent immobilier avec sa facture qui je pense vient de chez RED aussi.

Bonne fin de journée à vous et à tous
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Ca commence mal

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
SFR est dans le rouge depuis pas mal de temps avec l service commercial qui n'est pas du tout réaliste .
j'ai quitter SSF avec du mal mais j'y suis arrivé et cela je l'avais signalé 1 an a l'avance.
C'est le pire de tous et les clients foutent le camps un par un .
mais quand vont ils le comprendrent çà?
ils vont tous au chomage si ils continuent et çà ils le méritent.
Je suis chez Frée et pour le moment il me laisse tranquille et tout va bien .
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter