misere, misere

Répondre
louis57

misere, misere

Message non lu par louis57 »

bonjour,
je viens de lire le post de lepayntie sur le b79 , il écrivait tout ce que nos dirigeants nous " sucent "
he bien j'ai vu hier a la tv un membre du gouvernement ( porte parole ou porte parapluie ) qui répondait a un journaliste au sujet des syndicats dans la rue : oui ils font leur boulot ,ils défendent une partie des citoyens , nous ( les roitelets ) on défend l’intérêt général !!!! j' ai faillis m'étouffer , le coup de grâce a été une question sur les ehpads ce rigolo a répondu que sa bande s'est occupé du problème car il manquait de l'argent pour s'occuper de nos parents , alors oui ces boites ou mouroirs vont pouvoir augmenter leurs tarifs !!!!!!
- voila ce que les français ont voté !
-je signale que je connais un des mouroir car maman y est , le personnel bosse , bosse ,au smic , les douches ?? pas le temps , donner a manger ?? seulement les cas graves , jeudi je vais voir maman ,elle est dans sa chaise roulante face ....au mur !! fallait juste la tourner un peu .
heureusement mon frere étant maire de la ville on arrive a de petites améliorations pour maman et les autres .
- merci a tous ces bonhommes qui se disent a l'écoute du peuple et n'entendent que le joli gazouillement de l'argent qui leur arrive tandis que le n.1 se promène d'un pays a un autre en avion et signant des chèques a gogo , en polluant a tout va et laissant " crever " nos vieux !!!! voila notre pays!
excusez moi , fallait que ça sorte !!!!
Bonjour,
1566
http://www.campingcaraide.fr/viewtopic. ... rum#p57052
Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.
La modération.
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: misere, misere

Message non lu par EXOCET »

Bonjour , cela fait du bien de se lacher kjhkj . Pareil pour ma mère et les retraites diminues .Bonne journée à tous , bonne route . uyuiyio
Dernier avis avant suppression du sujet
La modération
louis57

Re: misere, misere

Message non lu par louis57 »

re,
si le bar ferme , je vais aller boire un coup a la santé des vieux, tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter