radar !!!!

Répondre
louis57

radar !!!!

Message non lu par louis57 »

bonjour,
attention!
-On arrête plus le progrès ....
Attention à vos points sur les routes.

Le coffre de toit
Après les poubelles sur autoroute, les motos et les voitures banalisées ... voilà les coffres !!!
BIG BROTHER EST PARTOUT .

radar.jpg
Attention quand vous doublez une familiale avec un coffre de toit….La destination finale n’est pas forcément une station de ski…
Après l'embarqué et le tronçon voici le coffre de toit. Ils sont d'une créativité débordante !
A saisir, un magnifique coffre de toit, très fonctionnel, passe partout et très rentable, modèle aux normes de sécurité 2013 et homologué .. par le Ministère de l'Intérieur.
maintenant vous êtes informés...
Ne pas se faire coffrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
MGV47
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 62
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:54

Re: radar !!!!

Message non lu par MGV47 »

Une nouvelle info.................ERRONEE.
En fait cette info circule sur internet depuis l'été 2012 !! (Voir le site "Radars-auto.com). Cette photo été prise en SUISSE sur le parking du garage OPEL (pas utilisé en France) et SERT de reconnaissance des plaques d'immatriculation pour repérer les voitures volées (et pas pour verbaliser). En service en Suisse.
Quel intérêt de propager des intox ??? ghjjg
louis57

Re: radar !!!!

Message non lu par louis57 »

bonjour,
ça y est ,ça commence! qui te dit que c'est pas utilisé ou va etre utilisé en france ????????? c'est un policier qui me l'a envoyé !!
le seul interet c'est de prévenir ,moi je ne connaissais pas !, par contre les critiqueur ça je connais
stop je cause plus sur ce sujet.
la moderation peut couper si elle le juge .
Anonyme 7760

Re: radar !!!!

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

En tout cas une chose est sure: Pour nous racketter ils ne manquent pas d'imagination :evil:

La grogne commence à monter sévèrement: on est sortis ce weekend, sur notre trajet 3 radars automatiques, tous neutralisés. C'est la première fois que je constate ce genre d'agissement.

Si ça vous intéresse, ici le recensement de tous les radars embarqués par région. J'affirme l'exactitude des infos dans mon coin, car je connais les véhicules ;)

Ils sont comme les donneurs de leçons, roulant souvent à 80 pour 90 en attendant qu'on les double pour que la pêche soit meilleure...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter