j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Anonyme 5767

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par Anonyme 5767 »

bob11 a écrit : 18 mars 2018, 15:55 Bonjour,
Pas evident de "refaire" sa vie
Il va falloir que l'on ouvre un post sur recherche de compagne pour Bob avis au femme seule.
On ne refait pas sa vie on la continue, et tout ce qui s'y ajoute est une plus.
Non je ne recherche aucune compagne car si d'être seul c'est parfois difficile (moralement), ça a aussi des avantages et notamment celui d'être libre.
Après je fais beaucoup de bénévolat et j'ai une vie sociale bien remplie, et crois moi des femmes seules (qui n'ont pas non plu envie de s’embarrasser) j'en côtoie tous les jours.
Et puis comme disait une figure de mon village aujourd'hui décédée " à mon âge, on tombe la feuille"! hklm
Bob une compagne juste pour les sorties camping car !
Je te comprends.
Anonyme 3232

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Bob une compagne juste pour les sorties camping car !
ce ne serait pas pareil!
j'ai deux amies camping-caristes veuves qui me l'ont proposé et j'ai refusé, c'est trop dur de vivre dans un espace aussi confiné et sans trop d'intimité.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
Kikitte , tu peux effectivement utiliser du butane ou du propane , pas de problème . Mais pour ce qui me concerne , j'avoue être un peu maniaque pour mon cc , et donc je voulais du propane , commepréconisé dans mon manuel d'utilisation ( c'est comme la pub pour le Pastis , tu sais? "Un pastis , sinon , rien ! ) . J'avais lu à l'époque que l'utilisation du butane pouvait encrasser plus facilement . Après n'inporte quelle marque de propane , bien sûr . (kikitte , moi , c'est Phil31 .... je pensais avoir marqué ton esprit plus que ça .... upiouiop )

Bob , si tu veux : pour avoir de la compagnie , tu embarques mon épouse quelques jours ! Enfin , quelques jours , je n'y crois pas trop , car au bout de 24H , tu va me supplier de venir la récupérer ! se(r
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Bob , si tu veux : pour avoir de la compagnie , tu embarques mon épouse quelques jours ! Enfin , quelques jours , je n'y crois pas trop , car au bout de 24H , tu va me supplier de venir la récupérer ! se(r
vcxv Je ne voudrais pas que tu aies de la peine! iioio
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
dans tout se qui se dit je rajoute qu'il n'y a aucun réglage particulier a faire pour utiliser du GPL ou du propane.
gilles
Claude 76110

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par Claude 76110 »

Bonjour
Philippe, Ces dames que nous devons supporter à l'année, nous obligent trop souvent à souffrir en silence,

Je vais proposer à nos dirigeants de voter une loi, pour un contrôle technique obligatoire pour les dames, à partir de 60 000 km, euh non 60 ans.
pour les défauts graves, réexpédition chez la belle mère sous 24h pour rééducation
hklm
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par kikitte »

bonjour philipe 31 ! moi je prefere le ricard le pastis trop sucré deja que le ricard n'a plus le meme gout je trouve ainsi que l'orangina ( une amie pense comme moi c'est pour dire ! j'ai commandé un filtre borel et des balais chez camping car plus . com ( comme soeur therese point com gerard ! =) tdr ne plus jamais me parler de destinea une honte il m'on baladé 15 jours bref ils connaissent pas leurs produits mis en vente un comble !!) ghjjg
Anonyme 5767

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par Anonyme 5767 »

Claude 76110 a écrit : 19 mars 2018, 08:39 Bonjour
Philippe, Ces dames que nous devons supporter à l'année, nous obligent trop souvent à souffrir en silence,

Je vais proposer à nos dirigeants de voter une loi, pour un contrôle technique obligatoire pour les dames, à partir de 60 000 km, euh non 60 ans.
pour les défauts graves, réexpédition chez la belle mère sous 24h pour rééducation
hklm
Bonjour,

Euhhhh Claude tu me laisse encore 12 ans et demi dans la souffrance, et moi qui croyai avoir de vrai colistier à mes cotés se(r

Je vais tenter quelque chose avec le gaz et Mme hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Claude , tu vas jouer avec nos vies , si tu déposes un projet de loi comme ça !
Ah , misère , la mienne ( épouse ) est très chiante , mais bon , je l'ai choisie , ou plutôt elle a bien voulu m'accepter , et ça fait 43 ans que ça dure ( eh oui , on s'est connu à l'âge de 17ans .... avec quelques intermèdes , certes , fgs , mais finalement , on est passé devant le Maire quand même !
Tof , tu es jeune , donc tu peux endurer plus que ça ! se(r
Kikitte , : tu passes du ricard au balai sdtrsyf .
Quel balai? balai d'esuie glace , pour essuyer les glaçons , et redonner du goût à l'orangina ? Ah le délire ! se(r
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par kikitte »

MAIS NON phil 31 tu parlais du pastis sinon rien et moi de te repondre que je prefere le ricard ! et de la je disais qu'il avait changé ainsi que l'orangina ! va falloir que je pense a la ponctuation !! sey

pour le balai c'et pour le toit du CC ! ah j'ai du mal avec vous !! j'ose a peine imaginer sur un terrain de camping !! on risque de se faire jeter dehors ! car je suis pas la derniere a rire !! xgiu

destinea tdr

camping car plus . com ! :!; (----------------------------- point com gerard ! ggfx
Anonyme 5767

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par Anonyme 5767 »

philippe31 a écrit : 19 mars 2018, 20:13 bonsoir ,
Claude , tu vas jouer avec nos vies , si tu déposes un projet de loi comme ça !
Ah , misère , la mienne ( épouse ) est très chiante , mais bon , je l'ai choisie , ou plutôt elle a bien voulu m'accepter , et ça fait 43 ans que ça dure ( eh oui , on s'est connu à l'âge de 17ans .... avec quelques intermèdes , certes , fgs , mais finalement , on est passé devant le Maire quand même !
Tof , tu es jeune , donc tu peux endurer plus que ça ! se(r
Kikitte , : tu passes du ricard au balai sdtrsyf .
Quel balai? balai d'esuie glace , pour essuyer les glaçons , et redonner du goût à l'orangina ? Ah le délire ! se(r
Phil31
Bonjour,

Philippe oui je suis jeune, je pense etre rendu à peine à la moitiè de ma vie fgs c'est pour cela qu'il faut que je me preserve se(r
nicolas78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2023, 20:15

Re: j'ai besoin de savoir au cas ou je ferais une betisse

Message non lu par nicolas78 »

Il faut toujours faire attention : conducteur perd sa caravane remorque :roll:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter