ils choissisent leurs mots !

.
.
discutez de tout et de rien

Publicité

Publicité

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Message par philippe31 » 18 mai 2018, 21:01

bonjour ,
j'aurais pu mettre ce que je vais vous raconter dans les Blagues du jour , mais ...il y a quand même un mort dans l'histoire , donc , non .
Voilà , donc ce soir , je rentre du boulot ( oui , parce que c'est pas pour dire , mais je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà sauté dans le cc , et sont sur la route pour un weekend à la mer , à la montagne , ou à la campagne , pendant que d'autres bossent , même demain upiouiop )
Bon donc , j'écoute la radio , et Mr. Jacques Pradel sur RTL dans son émission judiciaire .
Il raconte l'histoire de cette petite fille retrouvée morte , il raconte l'arrestation d'un jeune homme de 20 ans habitant Nice , un certain Christian Ranucci . certains d'entre vous auront déjà trouvé : l'affaire du pull over rouge . ( si vous ne l'avez pas lu , il y a un excellent livre dessus )
Bref , voilà que le Jacques Pradel dit : "au bout de 2ans , Ranucci est condamné à mort et guillotiné . Cet acte de justice va couper la France en deux etc etc ...."
Ah ben tu parles , Charles , celui qui a été coupé en deux , c'est surtout le Christian Ranucci !. ;)
Pradel a bien choisi ses mots .... :mrgreen:
phil31

Gavroche
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Re: ils choissisent leurs mots !

Message par Gavroche » 18 mai 2018, 23:01

Bonsoir Philippe, l'humanité n'est pas optimale dans ce monde. Manque de coeur, de respect.

Répondre

Revenir vers « LE BAR DU FORUM »