Coupe du Monde de Football

Répondre
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Coupe du Monde de Football

Message non lu par andre06300 »

Bonsoir à tous,
Je n'y connais rien en foot mais j'essais de suivre la coupe du monde....
Mon opinion et là je souhaiterais connaître la vôtre....
Quel régal, que du plaisir avec les rencontres Portugal-Espagne et ce soir Allemagne-Mexique et même Croatie- Sénégal hier....
Je n'ai pas vu les autres rencontres car elles sont diffusées sur la chaîne BEIN...
Ma question: pourquoi notre équipe n'a pas jouée comme cela????Pourquoi, ne peut elle pas jouer comme cela???
Amicalement votre....
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Coupe du Monde de Football

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
ryutr
équipe de France décevante , mais bon , on commence à être habitués . L'année 98 est bien loin ...
Par contre je me suis régalé avec le Mexique / Allemagne . Les mexicains se sont battus comme des diables , pour une victoire , au final , méritée .
Quant à nos amis Suisses , alors là , chapeau ! Même s'ils ont pris l'eau grave en 1ere mi temps , ils ont eu le courage de se battre jusqu'au bout , et arracher un match nul face aux Brésiliens . Bravo à eux !
Alors pourquoi nos français ..... comme l'avait dit il y a quelques temps , un journaliste certainement très énervé par leur prestation :" il faudrait peut être passer moins de temps chez le coiffeur et le tatoueur , et plus de temps à l'entrainement ."
remarque acerbe à méditer , peut être . Point positif : nos joueurs ne font pas grève ! hklm Allélébleus !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter