Blocage du 17 novembre 2018

Verrouillé
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Bonsoir Laika38,
Laïka38 a écrit : 07 déc. 2018, 20:18 moulino51 tu ne m'a pas répondu serais-tu heureux de voir ton gamin "que tu n'as pas"dans cette position qui fait penser à des méthodes de nazi plus qu'à un maintien de l'ordre.
Mais si bien sur je t'ai répondu, mais j'ai l'impression que tu as une lecture sélective ?

Nous en sommes a combien de page sur ce sujet ? je pense qu'on en a fait le tour, ce type de sujet polémique a été fermé sur la plupart des forums, j'en ai moi même fermé un, je pense qu'il n'y a plus rien a en dire. uyuiyio


fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Anonyme 5777

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, quand je pense que le gouvernement a annoncé "des morts" pour demain ! Que la révolution populaire se fasse, oui, mais sans victimes !!! Je n'apprécie pas du tout ce qui s'est passé à Mantes la Jolie: on se serait cru en 1940 en plein nazisme ! Comment est ce possible de traiter des mineurs ainsi ! Le principe de la liberté, de l'égalité et de la fraternité est hélas devenu utopique ! Quel bel exemple de démantèlement des institutions on donne à des extrêmes comme Daesh ! ghjjg
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par edo »

Gavroche a écrit : 07 déc. 2018, 23:01 Bonsoir, quand je pense que le gouvernement a annoncé "des morts" pour demain ! Que la révolution populaire se fasse, oui, mais sans victimes !!! Je n'apprécie pas du tout ce qui s'est passé à Mantes la Jolie: on se serait cru en 1940 en plein nazisme ! Comment est ce possible de traiter des mineurs ainsi ! Le principe de la liberté, de l'égalité et de la fraternité est hélas devenu utopique ! Quel bel exemple de démantèlement des institutions on donne à des extrêmes comme Daesh ! ghjjg
Bonsoir (boa noite)
Je suis d'accord ,c'est un peux exagérer jkhk
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par edo »

moulino51 a écrit : 07 déc. 2018, 22:57 Bonsoir Laika38,
Laïka38 a écrit : 07 déc. 2018, 20:18 moulino51 tu ne m'a pas répondu serais-tu heureux de voir ton gamin "que tu n'as pas"dans cette position qui fait penser à des méthodes de nazi plus qu'à un maintien de l'ordre.
Mais si bien sur je t'ai répondu, mais j'ai l'impression que tu as une lecture sélective ?

Nous en sommes a combien de page sur ce sujet ? je pense qu'on en a fait le tour, ce type de sujet polémique a été fermé sur la plupart des forums, j'en ai moi même fermé un, je pense qu'il n'y a plus rien a en dire. uyuiyio


Bonsoir (boa noite)
Tas fermer un et Tu vient commenter ici, Bizarre uyuiyio
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Moulino je suis un peu c.. mais pas facho et je ne comprend pas ce que tu dis mais en réalité je m'en fout ??????
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ajoutons le mépris d'un mec trop sur de lui, ça déborde, et ça explose.

On ne peut pas approuver les violences, mais on peut les comprendre!
En même temps si elles n'avaient pas eu lieu, est ce que le gouvernement aurait réagi?
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

bob11 a écrit : 08 déc. 2018, 10:21 Bonjour,
Ajoutons le mépris d'un mec trop sur de lui, ça déborde, et ça explose.

On ne peut pas approuver les violences, mais on peut les comprendre!
En même temps si elles n'avaient pas eu lieu, est ce que le gouvernement aurait réagi?
Bonjour
"est ce que le gouvernement aurait réagi?" Ca c'est moins sur que Pâque, rien à ajouter tout est dit.
Merci Bob
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Vercors42
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 25 mai 2018, 16:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Vercors42 »

Bonjour aux personnes sensées...

Notre république consiste à vivre des périodes avec des personnages que nous avons élus.
Mon âge commence par un 7 ! Et depuis l'âge de voter, je n'ai jamais manquer à mon devoir de citoyen français, présidentielles et autres (et même syndicales).
Combien de gens (et moi entre autres) ont supporté des présidents à partir de Mitterrand... et la suite ... Et je ne parle pas du dernier quinquennat...

Les Français ont voté ... Et un président a été élu pour une période de 5 ans... Respectons la législation française...

Si j'avais de grands pouvoirs... J'instaurerai un programme chaque jour d'1 minute d'instruction civique à la TV et sur les radios...

Ceci pour instruire les enfants et bien sûr rappeler à certains parents (et grands parents) les conduites qu'ils doivent adopter pour le bien et la tranquillité de notre nation et d'autrui.

Je suis un adhérent récent, mais je me permets de signaler que ce forum se nomme:
"Le FORUM DU CAMPING-CAR" ... conseils.astuces.dépannages.rencontres.

Et que certaines phrases et photos ne devraient pas y figurer...
Antoine.

PS: Je n'ose pas réfléchir aux augmentations que nous allons subir aux niveaux de nos assurances...
Ducato L3H3 _ aménagé "Mont Blanc-Vercors" par Isère évasion. Grand cru 2015.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Merci pour la leçon je prends note, mais il faut tout de même se rappeler que notre président actuel n'avait que 22 à 24% des voix au premier tour ce n'est pas très représentatif, au deuxième tour si ce n'avait pas été l’extrême droite en face il n'aurait pas été élu en démocratie on peut aussi retenir cela. Quand au forum tu as tout le reste des posts qui est concerne le camping-car lui même, mais on peut se permettre de se politiser quand on est dépendant du carburant avec nos véhicules. Tu as peut être suffisamment d'argent pour payer des taxes supplémentaires se(r
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 7760

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

@ Antoine,

Nous sommes sur un forum qui, comme la plupart des forums a une section "bar" pour parler de tout sujet sans rapport avec nos roulottes.
Nous avons échangé sur le sujet des gilets jaune qui nous semble plus un débat sociétal que politique, donc conforme à la charte.

Nous sommes camping caristes ... Déjà montrés du doigt pour d'autres raisons, aujourd'hui nantis ET pollueurs avérés. Aussi dans nos troupes beaucoup de retraités avec des interrogations légitimes, et des actifs qui pensent eux aussi limiter leurs trajets suite au matraquage fiscal annoncé et face à des moyens non extensibles.

Bien évidemment il est difficile de ne pas glisser, il faut simplement que le débat ne dégénère pas vers un combat stérile de pensées contradictoires d'une part, ou vers une tribune politique d'autre part, le tout dans des propos qui ne puissent pas être pénalement répréhensibles. Pas simple.

Il semble que ce sujet soit fermé sur quelques autres forums, pas ici, surement grâce à un bon état d'esprit, et bien sur à la qualité de l'intervention des différents intervenants. C'est tout en leur honneur.

Nous respectons la législation en France et ne pensons pas avoir besoin de rappels d'instruction civique. Les Français ont voté, aujourd'hui ils sont dans la rue, demain ils paieront la facture. Voila pour les faits. Après ...
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Sergio64 hkhj opjk fghgfghfh yrdty dhg
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
tout cela était prévu depuis longtemps mais il fallait allumer la méche et quelqu'un la fait et je le remercie.
que çà pète ,c'est normal le peuple nent peut plus car il est au bord de la misère méme aprés avoir bossé toute çà vie.
se n'est pas complètement de la faute de votre président mais de plusieurs gouvernements succésifs et d'une justice qui laisse tout faire ou ne dirige plus le navire qui est a la dérive.
les juges ont peur de représailles pour la suite ou les prisons sont surchargées voila deux choses qui sont peut etre la cause.
si la police ou la gendarmerie se casse le cult pour nettoyer des zones afin de mettre a l'ombre ou de renvoyer chez eux ses gens la qui ne font rien de la journée sauf a vendre de la drogue et de faire leur propre police eux méme et que les juges les libèrent 2h plus tard ont nent serait pas la !!!!!
il est trop tard ,quand ont voit a la télé des policiers ,des gendarmes ,des pompiers se faire caillaissés et se sauver sans faire un geste permettez moi de vous dire que je rigole en voyant cela
un précédent président voulait nettoyer cela au karcher et bien encore un qui a bien parlé mais sans résultat.
moi je compare le peuple a un agriculteur qui séme ses graines car en se moment ,c'est la moisson tardive
donc que la police ou la gendarmerie nettoie ses zones de non droit, et que le juges fassent leur boulot se serait un grand pas pour notre pays
des parasites comme çà ,non , plus chez nous.
gilles
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Mon âge commence par un 7 !
Le mien aussi et il fini par un 6!
Combien de gens (et moi entre autres) ont supporté des présidents à partir de Mitterrand... et la suite ..
Et avant?
Les Français ont voté ... Et un président a été élu pour une période de 5 ans... Respectons la législation française...
Avec 18 mois on voit ce que ça donne alors je ne vois pas pourquoi il faudrait continuer, tant pis pour ces élus, à la limite il vaut mieux que soit eux qui soient sacrifiés que nous!
Avec 47 années de travail j'ai une retraite de 1200 €, et plus ça va plus il me faut faire attention, alors que les riches vivent de mieux en mieux.
Je ne suis pas pour une société qui n'est pas capable de faire vire correctement ses travailleurs, ses jeunes et ses aînés, alors qu'une minorité accumulent sans cesse de plus en plus de profits et de richesses.
J'instaurerai un programme chaque jour d'1 minute d'instruction civique
Notre génération a connu ça à l'école et ça n'a pas empêché mais 68!
Pour le reste Sergio t'a répondu.
Anonyme 5777

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir,


" .... aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons contre Macron  !!!" :!;


ImageImageImageImageImageImageImage
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est vrai qu'il serait préférable ne ne pas citer de noms dans ce débat, j'avais déjà demandé d'éviter de le faire (idem pour les photos).
C'est vrai que certains ne savent pas faire le différence entre un débat sociétal et un débat politique!
La modération.
Verrouillé