Blocage du 17 novembre 2018

Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
se qui serait bon aussi c'est de revaloriser les taux des placements( livrets A et tous les autres placements)
Pour moi le pouvoir d'achat est primordial, ceux qui ne peuvent pas boucler leur fin de mois, ne peuvent par logique pas épargner!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

re
oui je commence a comprendre pour les retaites avec le journal de TFI de 13H
d'ailleusr mon fils est en image sur le fond d'écran et bien visible quand le journaliste est a l'écran
çà fait deux jours que je me posais cette question et il me la confirmé aujourdhui que c'est bien lui.les mains dans les poches avec chemise bleue et gilet noir reouvert d'un gilet jaune bien sur.
il était a paris se jour la (sans cassé quoi que se soit)
donc pour nous nous verrons quand les retraites vont tomber pour voir
tout le monde a oublié de penser au prélèvement a la source sur les payes car j'aurais aime voir tous les gens qui ont du mal en se moment en fin de mois avec le prélèvement en moins sur leur pouvoir d'achat mensuèl.
comment cela aurait il perçu par ses gens la.?
gilles
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je trouve que les informations données par les journaux télévisés ne sont pas convaincantes et que les analyses ou les explications diffèrent d'un journaliste ou d'un économiste à un autre
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gillesdu »

Bonjour,
beaucoup de baratin hier soir!!
Ce que je pense c'est qu'il faudrait remettre la France au travail en faisant revenir les entreprises qui se sont délocalisées à cause des charges.
Baisser les charges des petites et moyennes entreprises qui embauchent (au prorata du nombre d'embauches par exemple).
Je pense que 3 millions de chômeurs c'est une lourde charge financière.
Si on estime le coût d'un chômeur à 1000€ par moi (estimation basse), les 2 millions qui sont indemnisés côutent donc 24 milliards par an.
Même si le plein emploi n'existe pas, entre les chômeurs en moins qui pourraient investir et acheter des biens de consommation (donc de la croissance en plus), des gens plus heureux donc moins enclin à se rebeller, tout le monde serait gagnant.
Mais le veut-on vraiment?
Tant que le chômage est fort, le coût du travail est bas et tout BENEF pour les (gros) patrons.
Mais ce n'est que mon avis...
Anonyme 5767

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Je ne vais pas épiloguer un long discours, chacun en pense ce qu'il veut.
Il ne fallait pas s'attendre à grand chose, certains en verront des avantages et d'autres de l'enfumage.
Je pense que nous pourrons continuer à nourrir toute cette clic qui ne comprend ou ne veut pas comprendre les soucis du français .

Comme le dit Bob chaque mot a son importance dans un discours d'homme politique même autre.

J'ai retenu ces quatre petits mots.

Mon soucis c'est vous !

A chacun de l'interpréter à sa façon .

Bien sur je n'ai pas retenu que ces mots là mais cela m'ont fait un peu rire.
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Re,

Tiens comme on parlais d'en rire : http://www.legorafi.fr/2015/02/02/je-su ... m-jong-un/

hklm hklm hklm



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par chris85 »

hello pour les journalistes,ils travaillent sur les chaines d' etat( pas toutes )leurs blabla ne vont pas contredirent leur patron.Pour les economistes,experts,politologus ect... leurs discours sont souvent contradictoires. vcxv
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
oui son discourt n'est que des paroles qui ne disent pas le fond des choses
a nous de les deviner;
,se qu'il a éssayé de faire est impensable ,et que cela a été prémédité depuis son élection.
c'est ,un sournois ,un profiteur, un menteur et j'en passe !!!!
il manipule le peuple mais celui ne c'est pas laisser faire et tout cela aurait du éclater depuis longtemps !!!!!
je pense a ceux qui lui ont donné des voix aux élections et qui sont maintenant avec un gilet jaune!!!
vous avez été trahis par une personne que vous pensiez honnéte mais moi ,non j'ai tout de suite vu que celui ci était dangeureux
pour moi ,il reste un banquier et je n'est jamais vu un banquier préter de l'argent a des pauvres;
il faut qu'il dégage du gouvernement mais la çà va etre très dur a réaliser car il tient bien la rampe et la soupe est bonne.
donc,tous échaudés ,nous devons prendre des mesures afin de savoir qui mettre la prochaine foi.
je voudrais dire aux salariés qu'ils se méfient de ses mesures qu'il vient de donner car il y en a qui ne sont pas acceptables et que cela devrait etre éxpliqué par les syndicats pour leur retraite;
non vous ne profiterez pas de tout votre salaire pour le calcul de votre retraite.
pour finir je trouve que les partis politiques ne devraient pas a donner d'avis car cela sont dans le panier depuis longtemps et se font de la pub pour eux et qui na jamais réussi à passer mais l'èspère prochainement.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gillesl
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Bonjour,j’ai lu sur une vidéo sur YouTube un document qui me semble officiel sur la rémunération et les avantages des personnes au pouvoir du plus haut au plus bas,après on se demande pourquoi le peuple se réveille et se révolte. Il y a une décision qui a été prise par le président qui va diviser encore le peuple pour mieux régner,les heures supplémentaires pas tout les salariés ont la possibilité d’en faire mais toutes les charges sont supprimées autant embaucher un chômeur et ne pas payer de charges pour lui cela diminuera le chômage mais dans cette pratique on ne peut pas diviser
J’ai un problème chaque fois que je veux intervenir il faut que je me connecte même en cochant se souvenir de moi y aurait il une mauvaise manipulation de ma part.Merci
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
chaque fois que je veux intervenir il faut que je me connecte même en cochant se souvenir de moi y aurait il une mauvaise manipulation de ma part.
Non c'est la bonne pratique!
Contacte l'administrateur.
Anonyme 5767

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5767 »

Anonyme 5767

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5767 »

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
ha ,j'ai raté çà !!!!!!!!!!!!.
j'aurais pu faire carrière la dedans cela m'aurais éviter de mettre un gilet jaune.
c'est une goutte d'eau tout cela car il y en a encore beaucoup.
je le redit:
avec l'argent des autres ont fait se que l'ont veut.
qui veut aller remettre de l'ordre dans tout cela.
la base du gouvernement est de ne plus avoir des gens comme çà a payer a rien faire;
une seule solution baisser de 50% au minimum les indemnités de ses gens la .
voter pour ses gens la moi il y a bien longtemps que je ne me déplaçe plus pour donner une voix pour une personne afin de l'engraisser.
moi avec un salaire comme çà j'irais sortir les poubelles donner un coup de balais et c'est tout.
gilles
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par edo »

Bonsoir (boa noite)
Nos Amis Espanhol on Augmenter le Smic de 22% e le diesel et à 1.30€ hklm
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

alors ,tous en Espagne
gilles
Verrouillé