Blocage du 17 novembre 2018

Anonyme 5777

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, un nouveau candidat présidentiel va se présenter ! se(r

Image
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Bonjour, les gilets jaunes petit à petit gagnent des batailles il ne faut surtout pas qu’ils battent en retraite c’est l’avenir de tous qui est en voie d’être réformé.La réforme principale est de nettoyer l’escalier par le haut.
Si l’homme ou la femme qui doit devenir notre chef suprême qui soit vert ou jaune s’il éradique toutes les injustices parfait
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je ne voulais plus intervenir mais!
Mon but n'était pas que la discussion glisse ver l'émigration climatique ou politique que par ailleurs je comprends et ne condamne pas, mais je ne suis pas d'accord avec tout ceux qui expatrient leur argent pendant que d'autres se battent dans le pays pour en avoir afin de vivre.
Expatrier son argent n'est pas bon pour l'économie du pays et le pouvoir d'achat s'en ressent, c'est pour ça que je dis que les gilets jaunes ont du soucis à se faire si cette "maladie" gagne même les "petites" gens!
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Re,


@ gerard84

Oui, et tu vas remplacer par quoi ? une dictature ?


fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

moulino51 a écrit : 15 déc. 2018, 11:29 Re,


@ gerard84

Oui, et tu vas remplacer par quoi ? une dictature ?


Bonjour,
Molino attention, éviter cette approche, qui glisse sur la politique!
La modération
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Re,

Désolé BOB, mais la tu exagère vraiment car tout le reste du sujet (ou tu n'as pas modéré) n'est que politique.

je ne compte pas les dénigrements ouverts contre nos institutions et l'irrespect général contre le président Macron.

S'il est interdit de donner un avis contre l'avis général dans ce forum, il faut le dire, je m’abstiendrai pour ne laisser que les loups s’exprimer dans cette arène.

vcxv


fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Vercors42
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 25 mai 2018, 16:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Vercors42 »

Bonjour.
Je ne pense pas que les mots que je vais écrire aient des caractères politiques, donc je les divulgue...

Pensez vous comparer les bas salaires avec ceux des millionnaires français en culottes courtes???
Et combien de Français "pauvres" ou "juste au dessus" encouragent financièrement ce monde du foot??
Tiens on ne les a pas vus ou entendus ces temps-ci?

Et ceux qui s'expatrient à leurs retraites???
Ils gardent quand même les avantages des qualités exceptionnelles et des remboursements intéressants de nos services médicaux français...
Cordialement. Antoine.
Ducato L3H3 _ aménagé "Mont Blanc-Vercors" par Isère évasion. Grand cru 2015.
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

moulino51 a écrit : 15 déc. 2018, 12:54 Re,
Désolé BOB, mais la tu exagère vraiment car tout le reste du sujet (ou tu n'as pas modéré) n'est que politique.
je ne compte pas les dénigrements ouverts contre nos institutions et l'irrespect général contre le président Macron.
S'il est interdit de donner un avis contre l'avis général dans ce forum, il faut le dire, je m’abstiendrai pour ne laisser que les loups s’exprimer dans cette arène.
vcxv
Bonjour,
Comme l'a dit Sergio ce débat doit être plus sociétal que politique, et quand des noms ont été prononcés, j'ai fait un rappel en demandant d'éviter d'en prononcer.
je suis même intervenu pour en supprimer.
Dénoncer les institutions c'est entre autre le but des gilets jaunes, on ne peut donc parler d'eux sans les évoquer!
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Bonsoir a tous ,ne nous fâchons pas on discute tout simplement de ce qui se passe et nous sommes tous interessés ?il y a des gens qui manifestent dans le froid et nous nous sommes devant un clavier pas parce qu'on ne veut pas y aller mais parce qu'on a des arguments personnel valables le moins que l'on puisse faire c'est de les soutenir en donnant des idées qui peuvent aider ces braves gens.
Vous faites allusions au système de gestion du pays :je me rappel dans un temps que les politiques s'étaient augmentés parce qu'ils n'étaient pas assez payés et ça donné des actes de corruption de leur part,si nous faisons la comparaison avec un salarié lui est payé modestement et il lui est interdit voir tres difficile de taper dans la caisse sous peine de prisons .Mais les rémunérations des politiques n'a jamais cessé d'augmenter endettement du pays ou pas quand on voit les gabegies des gouvernants il y a de quoi s'évanouir et après on vient nous dire que le pays et en difficultés de trésorerie.Si le peuple est en révolte c'est bien qu'il se passe quelque chose de grave
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
oui si c'est pour ne plus parler librement moi je m'abstiendrais sur celui ci il y en a d'autre
se qui se passe actuèllement avec les JG c'est politique et rien d'autre.
donc sujet a cloturé et basta
gille
shttps://www.campingcaraide.fr/posting.php?f=11& ... 76a5929d7f#
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonsoir gérard
attention ,non nous ne sommes pas tous derrière un clavier pour baver .
aujourd'hui j'ai mis mon gilet jaune et j'ai arpenter ma ville comme beaucoup d'autre .
je fais partie de ceux qui y croient encore malgré les miéttes qui nous sont offertes
des miettes ,non plus du tout ,moi je veut une part du gateau!
nuance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par edo »

lepayntié a écrit : 15 déc. 2018, 21:12 bonsoir gérard
attention ,non nous ne sommes pas tous derrière un clavier pour baver .
aujourd'hui j'ai mis mon gilet jaune et j'ai arpenter ma ville comme beaucoup d'autre .
je fais partie de ceux qui y croient encore malgré les miéttes qui nous sont offertes
des miettes ,non plus du tout ,moi je veut une part du gateau!
nuance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles

Bonsoir (boa noite)
Bravo opjk
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Bonjour, lepayntié je t'envie de pouvoir manifester physiquement, pourquoi proposer de clôturer le sujet bien au contraire il faut donner nos propositions, puisque que tu es en contact direct avec nos amis gilets jaunes transmet leur nos idées pour qu'il ne soit pas pris pour des idiots par des opposants a leur mouvement (journalistes, politiques etc.;)sur les plateaux tv et autre. Si tu te sens on peut commencer quand tu veux et chacun de nous pourra proposer ci possible des arguments collectifs pas personnel pour faire avancer et être crédible.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonjour gérard
oui je fait cela pour nous tous et nos enfants
maintenant il faudrait déjà que tous le GJ soient sur la méme longueur d'ondes car d'un département a l'autre c'est différent.
le fermer ,oui je disais cela car la modération refuse des réponses en les supprimant.
nous n'avons pas la liberté de paroles car nous savons tous que celà peut déraper très vite.
donc maintenant moi je vais m'éloigner de celui ci .
chacun fait se qu'il veut suivant son opinion et cela librement .
ont n'entends plus parler du bloquage de notre territoire d'outre mer
celui ci a disparu conmme ilest arrivé et je pense que le notre va faire de méme;
se ne sera la dernière manif qui disparaitra comme çà car maintenant c'est a l'usure que nos dirigeants veulent nous voir disparaitre.
ils veulent que celui ci démissionne ,bien ,mais ont peut le virer nous méme si ont mets le paquet!!!!!
gilles
Anonyme 5777

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, aujourd'hui BLOCAGE de la cheminée présidentielle à l'Elysée. hkhj

Image
Verrouillé