Blocage du 17 novembre 2018

Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

lepayntié a écrit : 12 déc. 2018, 20:48 alors ,tous en Espagne
gilles
Bonsoir,
yrdty
C'est vrai que je ne sais pas ce qu'on fait en France si tout est si bien à l'étranger, et je me demande même pourquoi autant émigrent vers ce pays?
Edo même si ce que tu annonce est vrai, avec le retard qu'ils ont ils peuvent faire un gros effort, il ne faut pas lancer une information partielle!
SMIG.jpg
Même si le chômage en Espagne est passé à 14,55 % au deuxième trimestre 2018 contre près de 27 % au plus fort de la crise fin 2013, le pays reste toujours l’un des plus mauvais élèves de la zone euro après la Grèce. Par ailleurs, l'Espagne doit faire face au problème du nombre important de travailleurs pauvres. Près d’une personne travaillant sur six (15 %) vit actuellement dans la pauvreté dans ce pays, selon le ministère du Travail.
SMIG1.jpg
Le coût de la vie en Espagne n’est pas significativement inférieur à celui de la France, il est très dépendant de la région qui est choisie et du mode de consommation.
Les produits et services moins chers qu’en France sont ceux faisant appel à la main d’œuvre locale, les produits aussi chers qu’en France sont ceux importés d’Asie, et les produits plus chers qu’en France sont ceux importés de France.
D'après une étude de 'Retraites sans Frontières" que j'avais pu lire, en partant vivre en retraite en Espagne, on peut espérer une économie de 5% à 8% selon son standing de vie et son mode de consommation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par edo »

Bonsoir (boa noite )
Tout sa se dis dans le Face ...

Regarde Sa sur le Face aussi vrai ou faux ??

Comment augmenter le SMIC de 100 euros ?
(1188+100)x12=15456 > 14610 seuil net non imposable.
Résultat les salariés qui étaient non imposables le SERONT...🤣🤣🤣🤣
Voilà comment on se fait gentillement enfumé !!
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par edo »

Re
Bob, je crois pas en ce moment que son les Portugues que Emigre en France ,beaucoup Emigre en Espanhe ,Inglaterre ...,
ses plutôt les Noirs et le Romains que Emigre en France vcxv
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
j'ai entendu aujourdhui qu'il ne faut pas aller a Paris manifester.
la cause ,nos policier ,nos gendarmes sont fatigués oui fatigués.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la c'est le bouquet!!!!!!!!!!!!!!!!
que penserait nos poilus de 14/18 et nos soldats de 39/45????????????,,,, eux c'était 24H/24 et 7J/7!!!!!!!!!!
maintenant une manifestation n'est que le samedi et sur commande et de 8h a 20H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ç'est çà le progrès?
pas beau du tout et ont la dans le c....
haaaaa elle est belle la Françe (enfin ,se qu'il en reste!!)
gilles
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Bonsoir
G&J (2).jpg
Ça n'as jamais été aussi vrai fgs


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Bonjour,pourquoi on ne va pas à l’étranger si on est pas bien en France? Parce que la majorité du peuple aime son pays et son histoire et ne veux pas déshonorer ceux qui ont s’acrifier leur vie pour que nous vivions ,alors soyons fier de souffrir dans notre pays et honte à ceux qui le désertent
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Bonjour tous,
gerard84 a écrit : 14 déc. 2018, 08:40 Bonjour,pourquoi on ne va pas à l’étranger si on est pas bien en France? Parce que la majorité du peuple aime son pays et son histoire et ne veux pas déshonorer ceux qui ont s’acrifier leur vie pour que nous vivions ,alors soyons fier de souffrir dans notre pays et honte à ceux qui le désertent
ryutr
Mais message bien difficile a faire passer alors que règne le "chacun pour sa gueule" le "Je veux" le "J'ai droit"



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonjour
mon fils a "déserté" son pays natal et cela pour des raisons économiques car payer ,oui mais il y a des limites
champions du monde au foot ,oui et sur les taxes aussi !!!!;
moi j'y ai bien pensé mais j'ai mes ancètres qui reposent en Fance et je ne les abandonneraient jamais
tenir une entreprise en France c'est déjà dure a tenir alors que dans un autre pays çà passe mieux fiscalement.
pour ma part,j'ai tenu une entreprise 27 ans pour avoir une retraite de misére !!
la dernière année je payais 3300€/mois de RSI
je ne me plaint pas car je doit etre un privilégié mais je mérite mieux;
si encore nos impots servaient bien ,peut etre mais a distribuer a tout vent ,non.
L'Europe y est pour quelque chose car maintenant c'est elle qui dirige tout et c'est un vrai bordel.
non ,pour moi ,cela ne me tracasse pas du, tout car combien d'entreprises sont parties grasse a l'Europe?
il y a d'autres finançements a stopper tout de suite .
oui voila plus de 40 ans que nous sommes enfumés et ont est rodé ne plus voir de l'avant.
gilles
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Personnellement je ne suis pas guidé que par l'intérêt, ou l'argent, j'ai en moi d'autres valeurs!
Avec une telle vision des choses, les gilets jaunes ont du soucis à se faire!
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils se battent, au lieu de partir vivre dans un autre pays?
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Bonjour, et oui combien d’entreprises sont partis grasse à l’europe ( plutôt s’engraisser) on pourrait dire combien se sont enrichies grâce au peuple ou avec l’aide du peuple ( Je ne dit pas sur le dos) maintenant le peuple est en difficulté il faut que les riches l’aide c’est du bon sens c’est la moindre des choses.
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par edo »

bob11 a écrit : 14 déc. 2018, 13:28 Bonjour,
Personnellement je ne suis pas guidé que par l'intérêt, ou l'argent, j'ai en moi d'autres valeurs!
Avec une telle vision des choses, les gilets jaunes ont du soucis à se faire!
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils se battent, au lieu de partir vivre dans un autre pays?
Bonsoir (boa noite)
Ils Son comme Toi ils Aime la Patrie ...ils aime là France .
Ils ya d'outres qui parts au Portugal ou o Maroc*(il ne payes que 50% de impôts au Maroc ) Se à des Gentes que veux rester en France manger de la Soupe d'outres Parts pour Manger do Homard xgiu
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par edo »

gerard84 a écrit : 14 déc. 2018, 08:40 Bonjour,pourquoi on ne va pas à l’étranger si on est pas bien en France? Parce que la majorité du peuple aime son pays et son histoire et ne veux pas déshonorer ceux qui ont s’acrifier leur vie pour que nous vivions ,alors soyons fier de souffrir dans notre pays et honte à ceux qui le désertent
Bonsoir (boa noite)
Vous êtes Sérieux ?? Mon Neveu (Père Frances ,Mere Portugaise ) est parti au Canada ,pour chercher une Vie Meilleur se Honteux çà vcxv
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
edo nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs, ce qui te guide ne me guide pas à moi, alors je vais en rester là sur ce sujet!
Je soutiens les gilets jaunes ceux qui fuient ne peuvent pas en dire autant, ils pensent simplement à eux, par contre demain si ils ont un petit plus ils sauront le prendre, pour aller le profiter (dépenser) ailleurs.
Moi quand j'ai été au Portugal ou au Maroc (et ailleurs en Europe et Afrique), c'était pour des raisons humanitaires et manger de la soupe et non pour déguster du homard (ou s'en gaver), c'était bénévole et non rétribué!
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Bonjour, Edo ,il y un ancien président qui a dit qu'il fallait une immigration choisie et non subie, si je comprends il nous faut accepter que des étrangers qui soient instruits ou avoir des capacités pour nous enrichir ne pas nous couter et qu'il soit docile ne pas trop revendiquer autrement retour assurer. Si je compare a l'esclavage c'est a peu près la même chose si on achètait un esclave il fallait qu'il est un bon physique pour des travaux dur de bonnes dents pour manger de tout pour pouvoir avoir la force de travailler et qu'il soit docile s'il voulait vivre.
Si tout peuple voulez rester chez eux souffrir avec ceux qui n'ont pas d'alternative que de rester pour faire fructifier leur pays et non pas enrichir les pays voisins il s'en porterait beaucoup mieux :un exemple :les joueurs de foot il y a des phénomènes qui pourrait exercer dans leur pays ou il a leur coeur pour enrichir sportivement leur pays.Au cas ou il y aurait des déformations de mes écrits il n'y a aucun racisme dans mes propos
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Bonjour,


Pour tenter d'en revenir au sujet fgs

Gilets Jaunes : et maintenant on fait quoi ?




fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Verrouillé