Blocage du 17 novembre 2018

gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Bonjour, la propagande est une arme, si on ne parle plus de l'outremer c'est peut-être pour ne pas que l'on prenne exemple parce que la bas c'est plus chaud et cela pourrait nous donner des idées.
je ne pense pas que le mouvement va disparaitre si c'est le cas c'est pour repartir plus vif dans quelque temps car le pouvoir a été mise en place par des puissants pour faire payer le plus possible les plus faibles et il ne s'arrêtera pas si on lui laisse le champs libre.
Si on regarde ce qui s'est passé jusqu'a présent les gouvernants se sont octroyé dés avantages phénoménaux sur le peuple ex:l'augmentation des salaires , primes, logements ,voitures avec chauffeurs, transport en avion, chemin de fer etc; etc...tous ces privilèges doivent cesser le pays doit faire des économies les premiers ce sont eux qui doivent donner l'exemple et bien non c'est l'inverse qui se produit.
Il faut faire rentrer de l'argent dans les caisses on commence a demander de rembourser a celui qui a était condamné a rembourser 400 millions ,puis a accélérer le procès de celui qui nous fait une guerre en Libye avec détournement de valises d'argent voila des fonds qui pourraient aidés les demandes du peuple.Si on s'interroge sur la dette il me semble que le produit de la France sert en partie a remboursser les intérêts de la dette c'est a dire rendre encore plus riche les banquiers ET après on nous pond une loi qui autorisera les banques en faillites de prendre tous ce qui est au dessus de 100 000euros a tous les comptes ,mais de qui se moque t'on ?
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par kikitte »

coucou !

et quand on pense a la primette de 100 euros promise pour janvier 2019 et bien elle le sera assurement pas avant le mois de juin 2019 !!
une prime ce n'est point augmenter le salaire de misere qu'est le smic le smic doit passer a 2000 net ou alors remettre la tva a 18%6

salutations kikitte gilet jaune et bonnet rouge opjk
Anonyme 7760

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Ah ben t'as vu Kikitte, tu nous engueulais de ne pas bouger avec le litre de gazole à 2€ l'année prochaine, on a quand même bien bossé depuis, et là tu reviens pour nous mettre la pression avec le SMIC ? Non mais attends, on est pas des machines non plus. hklm
Moi qui croyais que tu nous avait oublié pour un bogoss, enfin quoique c'est pas incompatible ;) ... fghgfghfh
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par kikitte »

Bonsoir sergio !

non j'etais au taf a fond pour remplir mon amoire normande a roulettes !
et surtout l'assurance la folie mais assuree a fond ! vaut mieux !!

ils pourrons pas pour la primette fin janvier donc ? jespere que cela va creer le xhaos !

au fait la primette egal 3euros 33 !!! mdr ! par jour et oui !!

une baguette , un café.. le reste pourboire pour le garçon de café..... de qui se fous t'on ?

kikitte revolutionaire ....................666

tdr fvngjh.

bon ce soir je vais manger du macro.... au vin blanc !
Anonyme 5777

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, pour INFO le gouvernement belge vient de tomber. Le premier ministre a démissionné.
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Gavroche a écrit : 18 déc. 2018, 20:18 Bonsoir, pour INFO le gouvernement belge vient de tomber. Le premier ministre a démissionné.


J’espère qu’il ne s’est rien casser, je viens d’apprendre qu’il est demandé aux gilets jaunes de manifester encore samedi ils viennent d’admettre qu’ils se sont fait enfler
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par chris85 »

hello,notre gouvernement n'a toujours pas compris et ne veut pas comprendre,et se fout de nous. tdr tdr tdr tdr tdr hlhuoi xcx xcx
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Qu'attends-t-on pour que tout le monde descende dans la rue??? ça suffit il faut virer tous ces bons à rien avant qu'ils deviennent des bons "ar..ns" car on commence à ne pas en être loin...
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Drôle de société ou l'argent gouverne ou tout devient mathématique, et doit être rentable au détriment de l'être vivant, et ou ceux qui ont été élus par le peuple ne l'entendent plus!
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par gerard84 »

Bonjour je ne sais pas si nos gouvernants ont une stratégie mais je me questionne? la Chine est présente dans presque toute l'Afrique avec des investissements colossaux bien entendu ils ne font rien pour rien je doute qu'ils font le bien du peuple Africain puisque tout ces malheureux viennent en Europe et pas en Chine, l'aéroport de Toulouse a été acheté aussi quel est notre avenir?
Je viens de lire qu' un ancien président va représenter celui actuel a une manifestation dans un pays et la je ne comprends plus rien ce dit président est mis en examen dans divers affaires d'argent détournés etc...et c'est lui le représentant de la France. je pense qu'une remise a plat de notre système est indispensable.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonjours
Ok mais c'est quoi voter intelligemment? Si c'est les extrêmes????
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 5777

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, c'est justement un parti d'extrême droite ( la NVA flamande) qui a fait tomber le gouvernement en REFUSANT que la Belgique ne signe à Marrakech le pacte international pour la migration ! tdr
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Re
En 1933 en Allemagne...Alors attention danger
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Verrouillé