dernieres nouvelles

Répondre
louis57

dernieres nouvelles

Message non lu par louis57 »

bonjour,
j'ai lu ça dans la presse régionale ,c'est pas prêt d'arriver chez nous !!!!!

-Le SMIC augmente...
Oui mais pas chez nous, juste à côté, et cela fait rêver le Républicain lorrain qui titre sur le Luxembourg, "le cadeau aux salariés", car le nouveau gouvernement du Grand-Duché va augmenter le salaire minimum de 100 euros net, ajouter deux jours de congés au calendrier, et instaurer la gratuité des transports en commun et tout ceci répond à des demandes syndicales, et le contraste alors est cruel. "On ne peut pas faire confiance aux Luxembourgeois, ironise le Répu... Ce n’est pas avec ce genre de mauvais exemple que les Gilets jaunes vont se calmer."

- finalement ce pays pauvre est dépourvu de politiques débiles!! remarquez ,mon épouse et moi allons en profiter car si les salaires augmentent =====les retraites vont suivre
juste pour pleurer ( en france ) le salaire minimum dans ce pays est de : 1998 ,59 e , eux vont rigoler car si on rajoute 100e = 2098 ,59e.

-le prix du diesel y est de 1,099e / l , rajoutez a cela les cigarettes ( je ne fume pas ) , le chocolat ( je mange )
donc je vais habiter la bas ! dommage qu'il soit trop tard , par contre le coût de la vie est légèrement supérieur au notre , même les voitures sont moins chères !!

- " La voiture qui porte la fortune s'arrête, une fois dans la vie, devant votre porte, et il suffit de vouloir y monter. "
Proverbe arabe ; Les plus beaux proverbes arabes (1922)
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: dernieres nouvelles

Message non lu par moulino51 »

Re,

La plus belle fortune que tu puisses avoir est dans ton cœur, pas dans ton porte monnaie.

Ce que tu oublie de dire pour le Lux, c'est que les salariers frontaliers n'ont aucune garantie d'emploi, en une semaine tu perds ton job.



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: dernieres nouvelles

Message non lu par lepayntié »

bonjour
je voudrais bien savoir d'ou sors le chiifre des salaires Français
si c'était le cas il n'y aurais pas gilets jaunes
gilles
Anonyme 5767

Re: dernieres nouvelles

Message non lu par Anonyme 5767 »

lepayntié a écrit : 30 nov. 2018, 16:50 bonjour
je voudrais bien savoir d'ou sors le chiifre des salaires Français
si c'était le cas il n'y aurais pas gilets jaunes
gilles
Bonjour,

Salaire au Luxembourg


Sujet remonté par Anonymous le 13 janv. 2023, 20:20.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter