Phil31 , le retour !

Répondre
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Phil31 , le retour !

Message non lu par philippe31 »

Coucou , me revoilou !
je ne peux pas encore passer trop de temps devant l'écran , alors je vais essayer de faire court ( difficile , ça , pour moi )
l'opération s'est bien passée à priori , la récupération de l'oeil sera par contre très longue ( env. 6mois ).
Je profite de ce message pour vous rassurer , si jamais vous deviez passer par là : l'opération n'est pas douloureuse , et chose curieuse , on voit même pendant l'opération , les instruments en train de trafiquer dans l'oeil , étant donné que l'opération se fait sous anesthésie locale :
- anesthésiant par gouttes , puis piqures dans l'oeil
- percement de l'oeil puis instruments introduits
- retrait de cette membrane de m...;
-on recoud l'oeil , et hop , à la maison ! Intervention : une trentaine de mn.( je vous ai fait un petit croquis simplifié pour ceux que cela intéresse)

Du coup, pendant ces 3 semaines où je ne pouvais pas faire grand chose , à part passer du canapé au lit , et même du lit au canapé , j'ai suivi toute l'actualité des gilets jaunes heure par heure ( j'avais droit , finalement , à la tv, à condition de la regarder d'un peu loin.
Et l'idée m'est venue d'illustrer toute cette campagne des GJ avec des dessins humoristiques . Seul problème , et de taille , je ne sais pas dessiner .
Alors , j'ai fait comme j'ai pu . Je ne résiste pas à la tentation de vous balancer 2 dessins , sur la soixantaine faite .

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année, et je vais suivre , à dose homéopathique , les messages du forum , plutôt que participer , afin de limiter et ménager mon oeil .
Allez , smac smac , et à bientôt ! uyuiyio
Phil31
oeil vitrectomie.pdf
GJ6.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: Phil31 , le retour !

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
merci pour tes nouvelles
bon courage
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Phil31 , le retour !

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
té , pour les fêtes , je vous en remets un échantillon de plus :( c'est nul , mais ça m'amuse ! ) hklm
Phil31
gielt1.pdf
gilet2.pdf
gielt3.pdf
gilet4.pdf
gilet5.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Phil31 , le retour !

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour Msieur Philippe,

Heureux de ton retour parmi nous, heureux aussi que tout ce soit bien passé pour ton intervention.

Merci pour ce partage de dessin, on s'occupe comme on le peut !

Je vois que ton intervention fut rapide, ce n'est pas à ta demande j'espère pour ne pas laisser Mme seule à la maison pendant que tu étais à l'hosto hklm suite à ton dessin sur les gilets jaune.

Allez remet toi vite et bonnes fêtes de fin d'années avec les tiens youpy

Pour ta reeducation entraine toi au clin d'oeil fgs
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Phil31 , le retour !

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous

Bonjour Phil, je compatis à ta douleur, la récupération va être longue à la vue de ton dessin de l’œil cela ressemble plutôt à une Bogue de châtaignes.

Pour les gilets Jaunes tu t'en sors un peu mieux, l'instinct d'observation.



Bon rétablissement youpy

uyuiyio
Anonyme 5777

Re: Phil31 , le retour !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir Philippe, bon rétablissement, prends soin de toi ! jkhk
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Phil31 , le retour !

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
merci de tous vos messages , c'est super gentil !
Et comme vous êtes gentils , vous avez droit à un dessin " spécial " hklm
Phil31
G6.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter