pour se deplacer une fois garé

.
.
tout les bons plans et astuces sur tout les sujets

Re: pour se deplacer une fois garé

Publicité

Publicité

thierry24
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message par thierry24 » 03 oct. 2017, 12:49

Bernie33 a écrit :
02 oct. 2017, 18:11
Bonsoir; je viens de regarder l'article sur le "scrooser". J'ai depuis longtemps un petit scooter électrique du nom de " Charly ", les roues sont bien plus petites, celle de devant correspond à une roue jockey de caravane et celle de derrière sensiblement plus large. Les 4 batteries ne tiennent pas bien longtemps. Je me demande si ce "scrooser" pourrait supporter un pêcheur, sur la plage en début de descendant là où le sable est ferme. En tous cas, la largeur des roues me tenterait. A.+. Bernie.
Le scrooser est encombrant et lourd. Si tu veux en essayer, il y en a plein en location à Rosas (en espagne) pour 20 € la 1/2 heure. Par contre suis pas sur qu'il soit homologués en France et j'en ai vu aucun rouler sur la plage

trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus

Message par trice1313 » 23 oct. 2017, 10:32

Salut
Je viens de remplacer ma trottinette par un modèle quasiment identique d'aspect mais 1600w (1000 pour l'ancienne) et batterie Li-ion 30A. Outre le fait qu'elle grimpe n'importe quelle côté avec une facilité déconcertante, l'autonomie est de 50km minimum

Marcolino84120
Explorateur du globe
Explorateur du globe

Message par Marcolino84120 » 23 oct. 2017, 11:13

Gavroche a écrit :
24 sept. 2015, 20:25
Et quelle pollution les Solex avec ces moteurs deux-temps dépassés... tout cela en plus de l'instabilité liée au surpoids frontal !!!! vcxv
Gavroche moi aussi j'ai rigoler.
Même un scooter pollue moins qu'un vélo électrique du reste une voiture électrique pollue plus qu'une thermique de même puissance et même diésel.
Déjà les batteries et leur acide car tout ne ce recycle pas dans une batterie lithium et loin de là.
Les mines qui font des désastres écolo .
regarde photo mine de lithium sur gogole c'est édifiant .
le lithium étant un minerais rare ils décapent des million de M 3 de roche pour quelques 100 ene de kilo de lithium mais il y a pire.
80% aujourd'hui de notre électricité et faite dans des centrale nucléaire qui produisent des déchets mortel pour des millions d'années .
Une étude a était faite par un groupe de chercheur international et tous disent que les véhicules électrique pollue plus que les thermiques , tout ça est une affaire de gros sous une bonne excuse pour monter les taxes sur le carburant .
Au prix du pétrole actuel avec les taxes de 2014 l'essence serais au dessous d'un Euros le litre alors ils montes les taxes mais le jour ou le baril vat de nouveau monter tous les pauvres et classes moyenne ce déplaceront à pied car rouler sera un luxe .
L'écologie a les épaules larges!
comme le troue de la sécu créé de toute pièce car il leur on sucré les taxes tabac et alcool bien sur la sécu était bénéficière et avait une cagnotte de plusieurs milliard ils ont vite calculer et ramasser leur recette du coup le troue et revenue vite vite .
Comme tous les parties font pareil je ne pense pas parler politique mais arnaque!
d après le grenèle de paris il faut interdire les chauffages au bois c'est du reste déjà interdit à paris.
On marche sur la tête
bien sur le gaz et l'électricité rapporte beaucoup plus alors on sort des aberration plus grosse qu'eux et tous partis confondu !
Il ne sont pas écolo mais voleurs, tous.

Code : Tout sélectionner

Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 

Répondre

Revenir vers « BONS PLANS , ASTUCES »