VOUS PASSEZ EN CLASSE 3, RÉCUPÉREZ LA DIFFÉRENCE !

Avatar du membre
flore
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : 24 mars 2015, 09:08

Re: VOUS PASSEZ EN CLASSE 3, RÉCUPÉREZ LA DIFFÉRENCE !

Message non lu par flore »

Bonjour,
Gerard83400 a écrit :Bonjour, En réalité, à mon avis seule la hauteur est prise en considération.Gérard
Oui, quand on passe la barre de péage, car a priori pour se faire rembourser, il faut juste envoyer une copie de la carte grise....On ne trouve pas la hauteur du véhicule mais seulement le PTAC ....(On alors dites moi ou ?).....

Leurs politiques faire payer un maximum de CCariste, car tous ne ferons pas la démarche de remboursement.... fgs ....Mais est-ce vraiment une économie, car les personnes qui vont gérer les demandes ne feront pas autres choses ....

J'attends le retour de mes demandes....... fgs

A bientôt sur les routes
alexou83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 avr. 2014, 20:56

Re: VOUS PASSEZ EN CLASSE 3, RÉCUPÉREZ LA DIFFÉRENCE !

Message non lu par alexou83 »

Salut a tous,
ce qu' il faut retenir c est que la majorité des camping car on va dire classique avec capucine ou pas , sont classés en 2, je rappelle que les accessoires ne sont pas comptés, clim , coffre de toit etc......
Il arrive régulièrement que la capucine dépasse un peut les 3 mètres et du coup est classé en 3 , sauf que tout le camping car ne dépasse pas 3 mètres !!!!!, si c est le cas vous sonnez a l interphone et vous expliquez que vous êtes en cl 2 , et là la personne rectifie, je rappelle que vous pouvez et je vous le conseille , aller chercher un dépliant expliquant les classes de véhicules dans n importe quelle gare de péage, et de ce fait si il y a un soucis lors du passage au péage vous avez votre preuve a l appuis que vous êtes bien en 2 !
Les voies de péage ne sont pas équipés de balance ou autre chose pour peser les véhicules!!!
Il y a des capteurs optiques en entrée de la voie et en sortie , ca s appelle un sas , qui compte le nombre de véhicules dans la voie , la hauteur et les essieux .......voilà je vous en ait dis pas mal et j espère avoir répondu a vos questions .
aventure66
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2015, 16:03

Re: VOUS PASSEZ EN CLASSE 3, RÉCUPÉREZ LA DIFFÉRENCE !

Message non lu par aventure66 »

Bonjour,j'ai un ccar de 8M et 2,80 de haut;je tracte une petite remorque 1,20m;quelle catégorie?
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: VOUS PASSEZ EN CLASSE 3, RÉCUPÉREZ LA DIFFÉRENCE !

Message non lu par M'paspeur »

Bonjour,

mon dernier CC Challenger capucine culminait à 3.10, et je suis toujours passer en CL2, mais j'ai toujours récupéré le ticket d'entrée en haut de l'appareil, donc hauteur reconnue.
a mon avis leur systéme de détection ne doit pas être très au point où alors c'est comme le loto: tu gagnes quelques fois mais tu perds tout le temps. hlhuoi
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter