pour se deplacer une fois garé

Répondre
Anonyme 5777

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par Anonyme 5777 »

En ce qui nous concerne on conserve notre choix: à chacun un vélo électrique normal. hkhj
Anonyme 3232

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tout à fait!
On ne vit pas à l'année dans un camping-car, de la même façon, que quand on y passe 30/60 jours par an.
Avatar du membre
michel&domi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2015, 05:59

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par michel&domi »

Bonjour,

pour nous ce sont des semaines de 50 à 60 heures alors quand on peut prendre un week-end (en moyenne un sur deux) ou bien partir en vacances c'est pour nous détendre et nous ressourcer en oubliant tous les tracas du quotidien. Pour ça on a choisi d'avoir un max de confort et plusieurs moyens de locomotions à l'étape, d'où la voiture, les vélos et les baskets. yrdty
So many roads, so little time
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par M'paspeur »

Bonsoir
Bonjour,
Nous sommes entre adultes intelligents, il vaut mieux éviter les dérapages et les vexations.
sdtrsyf
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par andre06300 »

Tout à fait d"accord avec vous michel&domi, avec tout le respect qu'il se doit. Cordialement.....
tibz
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 209
Enregistré le : 05 févr. 2015, 18:42

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par tibz »

bob11 a écrit :Bonjour,
Nous sommes entre adultes intelligents, il vaut mieux éviter les dérapages et les vexations.
Je ne pense pas qu'il faille partir sur ce débat, je pense qu'il vaut mieux débattre uniquement sur le concept!
Chacun étant libre de sa façon de pratiquer, dans le respect de la loi, de la propriété privée et d'autrui bien sur.
lol c est pourtant toi qui a commencé sur ce registre, fais ce que j'dis mais pas ce que je fais?
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par M'paspeur »

Bonsoir,

effectivement page deux
Et la place occupée au stationnement, qui parfois prive d'autres camping-cars, de pouvoir se poser.
J'ai pu voir et vivre cela!
Mais tout ceci n'est pas grave, n'étant pas un adulte intelligent mais seulement un adulte, je ne dirais plus rien. Si, quand même:
Qui modère le modérateur?

Allez bonne route à tous
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
Anonyme 3232

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Puisqu'il faut que je m'explique, c'est justement par rapport à certaines remarques reçues, que j’essaie de réguler le débat.
Avatar du membre
michel&domi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2015, 05:59

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par michel&domi »

Bonjour,
pour ma part, pas de souci quand aux réflexions de certains "adultes". Je ne prends toujours qu'une place à l'étape sauf en hiver, quand les aires sont désertées et que l'on peut laisser les vélos ou la voiture à côté du CC.

Par contre, arrivant un soir dans une aitre presque pleine, il m'est arrivé une fois d'entendre "on devrait pas le laisser entrer sur l'aire, c'est pas un camping car et ça prive les autres d'une place !!!" Comme quoi la c******* humaine n'a pas de limite. Et je suis certain que ce triste individu ne s'est même pas rendu compte de la bêtise de sa réflexion. xgiu
So many roads, so little time
Anonyme 5777

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir... je viens de modifier mon choix: j'avais un vélo électrique Wayscral (norauto) 24 volts 10AH, autonomie assez faible, puissance assez relative, assez lourd malgré que les roues sont en 26'... j'ai donc changé pour un nouveau vélo 27,5', 36 volts I ion 13,8 Ah autonomie d'au moins 100 km. Nouvelle génération... je n'ai fait que 24 km avec ce nouveau vélo, il est puissant et je n'ai même pas vu baisser le niveau de la batterie d'un millimètre au "tableau de bord". hkhj

Je reste convaincu que le vélo électrique est un complément génial au CC pour autant que son autonomie et sa puissance permettent de "vraiment bouger" aux alentours du lieu de séjour. hkhj
Avatar du membre
spitz42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2015, 10:32

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par spitz42 »

Bonjour

Moi j ai une moto pour me déplacer et pour pouvoir me garer plus facilement car avec le CC pas évident de se garer dans certaines villes.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Gavroche on connaît le mauvais Vélo c'est celui de Norauto et par contre le Bon il est de chez qui? vcxv

uyuiyio
Anonyme 5777

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par Anonyme 5777 »

Le Surzurois a écrit : 15 août 2017, 17:25 Bonjour à tous,

Gavroche on connaît le mauvais Vélo c'est celui de Norauto et par contre le Bon il est de chez qui? vcxv

uyuiyio
Bonjour, les pires vélos électriques proviennent de Norauto et aussi de Décathlon. Surtout pour Décathlon: lourds, batteries faibles.
Le mien (le nouveau) je l'ai acheté dans une firme qui s'appelle Makro. (uniquement en Belgique) opjk
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par Le Surzurois »

hkhj

Merci pour le retour

uyuiyio
Avatar du membre
Bip
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 131
Enregistré le : 30 sept. 2016, 20:51

Re: pour se deplacer une fois garé

Message non lu par Bip »

Bonsoir Gavroche,

Et si tu nous donnais les références de ton vélo ainsi que les coordonnées du revendeur, ce serai pas mal, non ?
Cordialement.

Bip
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter