Cales

Anonyme 6138

Re: Cales

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je te remercie de me rassurer (je plaisante) c'est cales sont de type poids lourd d'après leur pub véhicule jusqu’à 8 T la largeur est de 24 cm s donc plus large que le pneu,le but est de mettre le pneu au milieu,et vu l'adjonction de la planche de 4 cm d'épaisseur normalement ça devrait tenir ou alors c'est vraiment de la Me.. et vu le prix ! si cela arrive je posterai une ligne.merci quand même.
Anonyme 3232

Re: Cales

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjours,
je pense aussi que tu peux être rassuré, ça tiendra!
Je possède des cales depuis plusieurs années, et elles tiennent toujours le coup.
C'est vrai que je ne les poses que très rarement, je ne demande pas d'être vraiment au niveau, et je m'arrange toujours pour me placer au mieux.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Cales

Message non lu par Marcolino84120 »

Aviano29 a écrit :bonjour
je te remercie de me rassurer (je plaisante) c'est cales sont de type poids lourd d'après leur pub véhicule jusqu’à 8 T la largeur est de 24 cm s donc plus large que le pneu,le but est de mettre le pneu au milieu,et vu l'adjonction de la planche de 4 cm d'épaisseur normalement ça devrait tenir ou alors c'est vraiment de la Me.. et vu le prix ! si cela arrive je posterai une ligne.merci quand même.
Ce n'est pas de la pub je les vu de les yeux!
Je regrette de pas avoir prix une photo, la cale c'est fendu et a entaillé le pneu!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 6138

Re: Cales

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour, je te crois il n'y a pas de soucis mais il faut aussi poser les cales sur un sol correct car avec des cailloux dessous par exemple ça doit casser
j'ai une fois touché une pièce en plastique qui ma fait une belle entaille dans le pneu comme avec un scalpel
Anonyme 5324

Re: Cales

Message non lu par Anonyme 5324 »

Marcolino84120 a écrit :
Aviano29 a écrit :bonjour
je te remercie de me rassurer (je plaisante) c'est cales sont de type poids lourd d'après leur pub véhicule jusqu’à 8 T la largeur est de 24 cm s donc plus large que le pneu,le but est de mettre le pneu au milieu,et vu l'adjonction de la planche de 4 cm d'épaisseur normalement ça devrait tenir ou alors c'est vraiment de la Me.. et vu le prix ! si cela arrive je posterai une ligne.merci quand même.
Ce n'est pas de la pub je les vu de les yeux!
Je regrette de pas avoir prix une photo, la cale c'est fendu et a entaillé le pneu!
Ca fait peur quand même pour des cales qui sont sensées résister à des masses bien plus grandes !

Du coup le bricolage de la planche sous la cale prend un tout autre sens ... et devient même une nécessité sécuritaire !

Surtout pour les CC qui n'ont pas de roue de secours comme le mien vcxv
A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter